Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

vanguard http://www.digit-photo.com/Trepieds_monopodes-aFA0031/VANGUARD_Trepied_Espod_203_AP_-rVANGUARDESPOD203.html

avec la colonne réversible pour faire de la macro en plus

certes il y a mieux mais le budget n'est pas le même non plus

Ok merci. :chinois: M'a l'air pas mal et pile dans mon budget (80-90€ max)

vanguard c'est assez bien, si non tu a la gamme velbon mais c'est un poil moins costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais Batt, ce ventilo est clairement la pour faire joli a en croire les tests de pas mal de sites pour cette carte mère...

La il tourne au minimum et je ne l'entends pas du tout... (je viens de finir de monter la machine en mode "provisoire" ;)

en tout cas... niveau températures.. les Haswell... c'est pas du tout glorieux j'avoue...

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai honte de le dire....

os : Windows 7 64bits... ventilos tournant en mode silent (aucune difference en idle entre le mode extreme et le mod silent que j'ai tuné (ventilos au minimum tant que je depasse pas 60°)

l'outil de gigabyte me dis 42° en idle...

speedfan me dis : systeme : 42°, 23° core 0, 32° core 1 , 23 core 2, 27 core 3

GPU : 42° en idle (pas watercooled)

occt : core 1 : 34° et tous les autres la même chose a plus ou moins 1 degré...

je vais tenter le test de charge now....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 rads.. une fois 240 et une fois 360 les deux en épaisseur XL... je trouve ça enorme en comparaison aux Sandybridge et Sandybridge-E :/

j'ai testé un test en pleine charge: 65° degrés sur le core le plus chaud.... tenté un overclock , la j'ai occt qui tourne a 4.2GHZ toujours en voltage d'origine.. même température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens recevoir un boitier externe pour le disque dur qui n'est plus produit depuis longtemps. Il est quasi neuf sous emballage, acheté chez eBay :D

Il s'agit Enermax Jazz EB307C-B.

Info du produit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00067907.html

J'ai déjà un Enermax Jazz EB307S-B (http://www.ldlc.com/fiche/PB00067407.html). C'est un super produit et hyper facile pour changer le disque dur. Je voudrais d'avoir un deuxième Jazz EB307. C'est dommage qu'Enermax ne produit plus des boitiers externes "Zero-screw" :(

Maintenant, c'est moins facile de trouver un Jazz EB307 en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptateur fourni avec mon Filco est passif...et étant donné que DAS c'est aussi du Costar, ca devrait pouvoir marcher également...ce type d'adaptateur entre de l'USB A femelle et du PS2 male se trouve assez facilement sur Amazon...le moins cher étant à 1,37€, pour un adaptateur classique, rigide...et 11€ pour un adaptateur passif avec un petit câble ;)

Tester ... et cela ne fonctionne pas.

Je dois avoir un DAS Keybaord chinois :fumer:

PS: J'ai vérifié dans mon BIOS si le support PS/2 était bien activé.

En même temps, Costar, l'OEM derrière FIlco, DAS, WASD est taiwanais :dd:

Sinon, un jeu de touches pour mon Filco TKL...il devrait au final ressembler à ceci, avec des symboles plus visibles, c'est utile pour pouvoir passer le clavier au boulot :dd:

232120d1317779350-enter-filco-white-ninj

Source : http://www.overclock.net/t/1073592/white-keycaps-on-a-black-keyboard/10#post_15364773

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour : http://www.materiel.net/boitier-pc/zalman-z9-u3-78683.html

A voir dès reception.

Ca y est monté hier. Belle finition, pas d'arrêtes coupantes (c'est pas de la tôle emboutie made in china) et silencieux. Je me suis fait avoir avec la connectique du bouton en facade (planqué en traitre juste derriere la facade avant) mais sinon pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 5 ans avec mon MacBook Pro, je viens de me faire un nouveau plaisir et viens donc de commander:

3024102big2.jpg

Clevo P150SM ! Dalle Matte. :yes:

Dans le ventre de la bête: Intel i7 4700MQ, Nvidia GTX 770M, 2*4Go DDR3, Carte réseau Intel Advanced-N 6235, Graveur DVD.

J'y mettrais le SSD Sandisk Ultra Plus 256Go commandé il y a 2 semaines. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mode du skate pour Hipster est assez marrante :francais::francais::francais:

Je suis pas un hipster :p.

J'ai toujours fait du skate et du surf pour m'amuser (à la Réunion en plus avec les gentils requins ^^). Ca faisait longtemps que je voulais un skateboard pour me déplacer à Tokyo :-). Bien avant la déferlante des "Penny", les skates en plastique. 'Puis le mien c'est un z-flex d'abord, la marque des vieux de la vieille, ceux qui ont inventé le pool riding ^^. Na !

Modifié par romjpn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les soldes :devil:

On peut trouver à 40-45 €uros une microSDHC Extreme Pro - 16 Go - Classe 10 (marque Sandisk)

Et sa petite soeur de 8 Go est à 20 €uros (sans compter les frais à la con) chez Grosbiil :devil: :devil:

PS: J'ai l'adaptateur Transcend RDF5, pour convertir une microSD en clef USB 3 :siffle:

Dommage que je suis au chômage et que je viens de refaire ma "configuration SAS" :craint:

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...