Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Tu aurais pu préciser qu'Empiflor était un Pokemon : j'ai cru que c'était quelque chose d'important que je ne connaissais pas en botanique 🙂

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

La Coke, le la vraie l'unique !! \o/

:cap:

Et sinon, pour reste dans le topic, mon dernier achat est une pochette de costume Hugo Boss blanche à liseré contrastant 8)

mini_62109220hbeu5024166310021.jpg

La classe, c'est d'être chic dans la manière de s'habiller.

Rien de tel que d'aller chez Azzedine Alaia, ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !

Edited by titou190

Mais mais mais, c'est une pochette de SS ! :troll:

:humour::pastaper:

(moi sinon, j'ai des pochettes pourries mais des costumes sur-mesures 8) )

Bon sinon, me suis acheté un pad 360 pour remplacer celui qui m'a honteusement lâché quand j'entamais Dark Souls (un des sticks part en sucette)

La commande reçue : 4x bandes LTO-4 de 800 Go natif pour £92,40 FDPin

IBM_LTO4_95P4436m.jpg

Effectivement, évitez absolument le Coca-Light ou Zero, l'aspartame c'est franchement pas un truc bon pour la santé. Le mieux est de réduire sa conso de Coca et de boire du thé comme Luinil ;-).

Sinon, si comme moi vous avez besoin d'une boisson sucrée, en général je prends un thé à la pêche/citron ou autre : 7 grammes de sucre/100ml contre près de 12 pour le Coca japonais !

Sinon moi j'ai acheté un mini aspirateur cyclone pour 35 euros ! Ben ça déchire pour le prix :o.

Chez moi, je bois plutôt avec des sirops de Moulin de Valdonne :)

le thé me fait gerber :oops: :oops:

Le thé noir (occidental) ou toutes les variétés de thé, différents thé verts japonais compris ? Parceque bon le gout du sokenbicha ou du thé au jasmin (et je parle pas du macha :p) n'a pas grand chose a voir avec delui d'un earl grey, hot ^^'

Un micro tout ce qu'il y a de plus banal pour Skype et les jeux-vidéo sauf qu'il est au format "micro cravate" et c'est bien pratique quand on a déjà un casque audio, mais sans micro. Seul inconvénient, on ne peut pas jouer torse-nu (ça peut être utile si la clim tombe en panne ^^).

bshsm03bk.jpg

Edited by romjpn

Un micro tout ce qu'il y a de plus banal pour Skype et les jeux-vidéo sauf qu'il est au format "micro cravate" et c'est bien pratique quand on a déjà un casque audio, mais sans micro. Seul inconvénient, on ne peut pas jouer torse-nu (ça peut être utile si la clim tombe en panne ^^).

bshsm03bk.jpg

t'as pas de poil ? ^^

Je vois pas le micro pendouiller à mes poils de torse xD.

Le scotch pourquoi pas mais l'intérêt de ce micro est justement sa pince !

J'oubliais le prix : 780 yens.

Edited by romjpn

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...