Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fait les soldes...ou pas :dd:

Mode Geek / NERD : ON : un Kinect for Windows (plus précis que la version XBox), afin d'essayer de faire des trucs sympas avec...genre ce qui est fait sur le projet S.A.R.A.H....accessoirement, on va essayer de voir ce que ca peut donner pour piloter une maison dotée d'énormément d'équipements domotiques :D

Kinect-windows.jpg

Un Fuji X10, car ca fait un bout de temps que je bave dessus...et que je trouve au final les m43 pas si pratiques...car il faut se trimballer avec plusieurs objectifs (du coup, si quelqu'un est intéressé par un Panasonic GF2 :D)

X10_page.jpg

Et un sac Billingham Hadley Digital...sur lequel je bave également depuis assez longtemps...car comme qui dirait, c'est pas d'la merde, y'a un vrai savoir faire derrière...et en plus ca fait travailler une PME anglaise :D

Hadley%20Digital%20Black.Black%20(400169

Sinon, un MacBook Pro 15 pouces dont je ne me servait quasiment plus à été revendu pour financer le tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldes vraiment merdique, rien du tout quasiment : (

En non soldé The Last of Us car on a pas arrêté de m'en parler et ils avaient raison il est vraiment sympa ;)

61dX%2Bzby4xL._AA160_.jpg

511jue5As9L._AA160_.jpg à 9€ en solde, je sais qu'il a pas eu de très bonnes notes mais je le voulais quand même ;)

31gZ24uAXIL._SX385_.jpg x10 pour faire quelques câbles ethernet, j'avais déjà des embouts et ils rentrent pas dans les ports ethernet de mon pc/ routeur/ switch oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...