Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Le VGA est sensible aux perturbations électromagnétiques donc si il y en à beaucoup chez toi tu aura une baisse de qualité.

Il faut que l'ordi et l'écran soit bien reliés à une prise de terre.

Il y a aussi les câbles longs qui posent problème, typiquement pour les rétroprojecteurs à la FAC c'était horrible même en 800x600 (ou 1024x786 mais pas HD quoi).

Mis à part ces cas le VGA reste assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, pour le test technique (1ère étape de recrutement pour être dev chez Microsoft France), ils ont trouvé que mon algo n'était pas assez bien :craint:

... mais je suis totalement hors-sujet là, alors mes derniers achats sont des DVD :

- Prédictions

- La Guerre des Mondes (la version la plus récente)

- District 9

- Iron Man 3

et en préco :

- World War Z

- Elysium

Modifié par titou190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit toujours qu'il vaut mieux voir le film, et ensuite lire le livre, l'inverse entraînant une déception dans la plupart des cas ;).

<sans rapport avec le film war Z>

je suis pas d'accord et d'accord a la fois

le livre entraine l'imagination, tu te fais ton propre univers. Voir le film est une déception forcement car ca ne peut etre ton univers

voir le film avant, tu passera un bon moment, mais la lecture du bouquin ne te fera pas créer ton propre monde.

j'ai eu ce soucis lors de la sortie du seigneur des anneaux. J'avais lu le premier bouquin quand j'ai vu le premier film

les 2 autres bouquins ne m'ont pas paru de la même facon ensuite.

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait il faut presque faire un choix entre lire le livre ou voir le film.

Après avoir lu 1984, j'ai voulu jeter un oeil sur le film qui avait été créé à partir du livre. A première vue le film est plutôt fidèle au livre, et probablement même à ce qu'avait imaginé Orwell, mais ça n'a strictement rien à voir avec ce que moi, j'avais imaginé (il faut dire que dans mon esprit, le décor est futuriste, glacial et aseptisé, donc j'ai imaginé 2084 au lieu de 1984 :oops:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pneux sur une traction ? t'es un gros bourrin en fait ^^ C'est toi le suisse qui à pris toute la vitesse de ses concitoyens

j'avoue.. mais c'est surtout un soucis de carrossage qui tend vers l'usure prématurée de l'interieur des pneus :p Bon de toutes manières les 4 étaient au temoins même si l'interieur était carrément a la toille MDR!

on verra bien ce que donne ces nouveaux pneus... passer de conti sport contact 3 a 5 il semblerait que se soit bien sympa en conduite souple (pas sur que ça arrive un jour mdR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pneux sur une traction ? t'es un gros bourrin en fait ^^ C'est toi le suisse qui à pris toute la vitesse de ses concitoyens

j'avoue.. mais c'est surtout un soucis de carrossage qui tend vers l'usure prématurée de l'interieur des pneus :p Bon de toutes manières les 4 étaient au temoins même si l'interieur était carrément a la toille MDR!

on verra bien ce que donne ces nouveaux pneus... passer de conti sport contact 3 a 5 il semblerait que se soit bien sympa en conduite souple (pas sur que ça arrive un jour mdR)

A ce train-là (de pneu *lame pun*) va faire régler ton carrossage, ça sera vite rentabilisé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pneux sur une traction ? t'es un gros bourrin en fait ^^ C'est toi le suisse qui à pris toute la vitesse de ses concitoyens

j'avoue.. mais c'est surtout un soucis de carrossage qui tend vers l'usure prématurée de l'interieur des pneus :p Bon de toutes manières les 4 étaient au temoins même si l'interieur était carrément a la toille MDR!

on verra bien ce que donne ces nouveaux pneus... passer de conti sport contact 3 a 5 il semblerait que se soit bien sympa en conduite souple (pas sur que ça arrive un jour mdR)

A ce train-là (de pneu *lame pun*) va faire régler ton carrossage, ça sera vite rentabilisé :roll:

le carossage est voulu :)

Beaucoup de circuit avec la petite A1 :)

lol non c'est pour nettoyer mon appart actuel après que je déménage samedi :)

ça veut dire que jusqu'a présent t'avais jamais fait le ménage vu que t'avais pas de sceau? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...