Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Et voilà une paire pour remplacer des bas prix de 2007 à la frontière Basco-Espagnole:

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

lol non c'est pour nettoyer mon appart actuel après que je déménage samedi :)

ça veut dire que jusqu'a présent t'avais jamais fait le ménage vu que t'avais pas de sceau? :p

il avait pas la place pour mettre le sceau

c'était soit le lit soit le sceau... il à fait un choix ^^

Dans l'absolu j'avais pas forcément un endroit pour ranger le sceau, c'est pas faux ^^'

lol non c'est pour nettoyer mon appart actuel après que je déménage samedi :)

ça veut dire que jusqu'a présent t'avais jamais fait le ménage vu que t'avais pas de sceau? :p

il avait pas la place pour mettre le sceau

c'était soit le lit soit le sceau... il à fait un choix ^^

Dans l'absolu j'avais pas forcément un endroit pour ranger le sceau, c'est pas faux ^^'

je me doute, j'ai eu le même problème dans l'appartement que je partagé avec ma femme

dire que je fait entre 60000 et 80000 km avec un train de pneux ^^

Moi, c'est environ 35 000 km pour un train de pneus standard (Michelin Primacy HP), je m'amuse parfois dans des vallées :transpi:

j'ai pas le temps de m'amuser en voiture en allant au boulot ^^, et en plus les routes du nord c'est : ligne droite et plate donc pas drôle

dire que je fait entre 60000 et 80000 km avec un train de pneux ^^

Moi, c'est environ 35 000 km pour un train de pneus standard (Michelin Primacy HP), je m'amuse parfois dans des vallées :transpi:

j'ai pas le temps de m'amuser en voiture en allant au boulot ^^, et en plus les routes du nord c'est : ligne droite et plate donc pas drôle

vien vivre en suisse et trouve un boulot a 30bornes dans une montagne :) tu verras.. tes pneus vont vite mourir :)

wé mais non, là j'en est un à 8km c'est le pied, fini la route ^^

Mon boulot est à 3 km de route, j'y vais en vélo :D

Mon boulot est dans la ville d'où j'habite, c'est le pied ^^

Edited by X-System

ah non pas du tout ^^ sur plateforme eletronique :) (card trade game)

dans le genre des titres que fait moba (rage of bahamut, Marvell etc etc) mais celui la a un battle rules bien plus interessant et est dévelopé par le japonais Konami :)

Alors attention, y'a de la quantité ^^'

Le thé et eau habituel (jasmin x 6, eau x 12, thé sôkenbicha x 12)

Une machine a laver :

J0000003751.jpg

Pour le reste, ça faisait trop d'images donc je vous ai tout mit dans une image :

Un aspi, 2 poubelles, un frigo, Une lampe qui pends (y''a une poutre a coté de l'attache...) LED, une plaque à gaz pour cuisiner :

gallery_97095_145_41858.jpg

Et je crois que c'est tout pour le moment :)

ohhhhhhhhh un dyson ^^

les apparts sont pas du tout pré équipés au japon?

achat de samedi : Diablo 3 PS3.. même pas eu encore le temps d'y jouer car on a croché comme des abrutis avec 3 autres potes sur Band Hero avec guitare,bass,batterie et micro lol

Comme en France, ça dépends des apparts.

Cet appart est équipé de deux clims, de temps en temps t'as le washlet dans les wc en plus (la y'avait pas mais j'ai le mien).

Tu dois avoir mieux équipé aussi mais j'ai pas cherché dans l'équipé :)

Comme en France, ça dépends des apparts.

Cet appart est équipé de deux clims, de temps en temps t'as le washlet dans les wc en plus (la y'avait pas mais j'ai le mien).

Tu dois avoir mieux équipé aussi mais j'ai pas cherché dans l'équipé :)

Pour info une lampe qui pend on appelle ca un lustre :D

Mais très élégant je trouve.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...