Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un iPhone 5S gris sidéral, en 16go pour remplacer un iPhone 4 16go de le toute première heure (et avec toutes ses dents :D)...reste à savoir quand Free me livrera...ce qui m'a fait changer est avant tout l'APN et sa meilleure sensibilité en basse lumière...les clichés de l'iPhone 4 sont trop bruités...et ce n'est pas toujours possible de refaire une photo avec un APN plus sensible...même si je reste conscient qu'un iPhone aura toujours du mal face à mon Fuji x10 (ce truc voit dans le noir :dd:)

Tu as été livré alors ? Moi il est arrivé samedi matin mais je ne l'ai que depuis ce soir, et franchement je suis bluffé, c'est le jour et la nuit par rapport au 4 ! Pour le moment je ne peux pas tester la partie "téléphone" (la ligne n'est pas encore active), j'ai hâte de voir ce que ça va donner du côté de la data ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non...la preuve, j'ai aussi acheté ca :D

Pendant longtemps j'avais utilisé la Neo Hybrid de chez eux, sur mon iPhone 4 :D

Et l'est bien ? :dd:

Vi, très, mais je la trouve un peu épaisse par rapport à la Neo Hybrid pour iPhone 5, qui est bien 1mm moins épaisse...les deux se valent...Spigen a toujours fait de très bon produits, bien ajustés itou...

Un iPhone 5S gris sidéral, en 16go pour remplacer un iPhone 4 16go de le toute première heure (et avec toutes ses dents :D)...reste à savoir quand Free me livrera...ce qui m'a fait changer est avant tout l'APN et sa meilleure sensibilité en basse lumière...les clichés de l'iPhone 4 sont trop bruités...et ce n'est pas toujours possible de refaire une photo avec un APN plus sensible...même si je reste conscient qu'un iPhone aura toujours du mal face à mon Fuji x10 (ce truc voit dans le noir :dd:)

Tu as été livré alors ? Moi il est arrivé samedi matin mais je ne l'ai que depuis ce soir, et franchement je suis bluffé, c'est le jour et la nuit par rapport au 4 ! Pour le moment je ne peux pas tester la partie "téléphone" (la ligne n'est pas encore active), j'ai hâte de voir ce que ça va donner du côté de la data ^^

Par rapport au 4, ce n'est pas le jour et la nuit...juste une très grosse évolution, un peu comme quand tu passe de XP a 7 (ou 8, que je trouve très bien avec Classic Shell). Après je pense que je vais me prendre un forfait 4G chez Bouygues (je suis pile poil dans une zone couverte) et là, je pourrais parler de révolution :-)

2 chemises et un nœud pap chez Zara, pour un mariage à Malaga ce WE :D

Tu la tente "nus et culottés (avec un nœud pap parce qu'il faut bien habiller sa nudité)" ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sad robot a un peu trop de couche blanche, ca fait trop decalco si tu passes la main dessus, sinon il est assez beau

moi j'ai hésité celui sur supernatural.. mais on reconnaissait pas trop, donc j'ai laissé tombé

mais bon, pour l'instant, mon plus beau reste la cabine de police avec tous les docteurs who devant :D

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine a laver est arrivée et lave bien, la table est arrivée et table bien aussi ^^' reste le meuble pour la cuisine qui arrivera plus tard.

Sinon j'ai fait quelques emplettes :

Quelques bouquins pour kindle et un jeu :

gallery_97095_145_2904.jpg

Un grille pain (un peu petit par contre apparemment :/) :

41P8y69t66L._SL500_AA300_.jpg

Un meuble ou je mettrait modem, Time Capsule et autres dedans,

deux barres pour étendre le linge (utilisé avec le truc que j'avait acheté avant);

Par le fabriquant de mon tapis de bain, des absorbeurs d'humidité alimentaires, je mettrait ça dans le sel et le sucre :

gallery_97095_145_24712.jpg

Un plaffonnier LED pour ma chambre de chez Sharp, en plus des couleurs froides/chaudes habituels, il a un mode "sakura" qui parait-il est bien pour se détendre avant de dormir.

21ksCj7kSmL._SL500_AA300_.jpg

Des boites en plastique pour mettre en bas du placard, deux de chaque taille :

gallery_97095_145_14709.jpg

Sinon la limite sur le nombre d'images d'un post est vraiment chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme les absorbeurs d'humidité... on dirait des barres de Kitto Katsu :)

Tiens, Téfal au japon c'est comme Logitech (logicool) ? ils portent un nom different? (tout du moins écris différement dans ce cas la...)

En tout cas je vois que t'emmenages, doucement mais surement :) faudra inviter tout le forum PCI a ta crémaillère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme les absorbeurs d'humidité... on dirait des barres de Kitto Katsu :)

Tiens, Téfal au japon c'est comme Logitech (logicool) ? ils portent un nom different? (tout du moins écris différement dans ce cas la...)

En tout cas je vois que t'emmenages, doucement mais surement :) faudra inviter tout le forum PCI a ta crémaillère :D

kitto Katsu, bares chocolatées au porc panné ? (katsu)

Mais oui, zen on des carrées en frome de chocolat aussi :p

oui Téfal devient T-fal et logitech logicool. Je sais que logitech c'est parcequ'il y a déjà une boite appellée logitech, téfal je sais pas.

Je commence à avoir tout ce qu'il faut comme meubles, faudra ranger maintenant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...