Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Des écouteurs intra-auriculaires Jays-one car mes creative EP630 m'ont encore lâché...

Obligé de les changer une fois par an. J'ai changé cette fois car le vendeur de la FNAC m'a dit que c'était garanti 2 an.

J'ai pas choisi le modèle Pkus car pas besoin de basse en plus.

Donc au final j'utilise le Klipsch M40 dans les transports et le soir les Jays. Le son est correct plus neutre que les EP630. Bon sinon c'est incomparable avec le Klipsch, tant mieux puisque la différence de prix est x10.

Par contre lorsque le cable frotte on entend le frottement c'est assez bizarre comme sensation.

Modifié par Gigatoaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la mise a la terre je pensais qu'ils utilisaient quand même un systeme de piquet galvanisé ^^

Je débarque, pour la mise en terre tu parlais de prise de terre, auxquels cas une partie des prises en a une, essentiellement celles pour le frigo ou la machine a laver le linge. Par contre la terre ces une sorte de troisième prise ou tu viens coincer sous une petite plaque tenue par une vis un autre fil spécial terre au bout dénudé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la mise a la terre je pensais qu'ils utilisaient quand même un systeme de piquet galvanisé ^^

Je débarque, pour la mise en terre tu parlais de prise de terre, auxquels cas une partie des prises en a une, essentiellement celles pour le frigo ou la machine a laver le linge. Par contre la terre ces une sorte de troisième prise ou tu viens coincer sous une petite plaque tenue par une vis un autre fil spécial terre au bout dénudé ^^'

rofl barbares :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir démoli une chaise de bureau fly (eg, de merde) ce soir, j'ai décidé que j'en avais marre des chaises de merde à 100€ qui tiennent 1 an et 1 mois...je me suis donc pris une chaise Herman Miller SAYL garantie 12 ans pour une utilisation h24, en provenance d'une boutique allemande (la chaise est fabriquée au USA)...ce qui permet de faire une économie d'environ 200€ par rapport à la France...

d54b5c18-c272-47e0-9758-8932713ffbd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur ce modèle précis, j'en ferais quand je l'aurais reçu :-)

Sinon, dans la start-up ou je bossais après mes études, le patron avais une Herman Miller Aeron, qui se trouve assez facilement en occasion plus ou moins chargée en options pour 600-1000€, c'est une chaise ultra courante aux USA, en Allemagne ou au Royaume Uni...donc pas de problème pour commander des pièces si jamais l'une d'elle venait à casser...ce qui coûte également moins cher que de faire jouer la garantie a l'internatonal...le réseau de distribution de Herman Miller étant plutôt parcellaire dans le sud de la France (sans parler du fait qu'ils sont distribués - dans le sud de la France - par des magasin de design qui "pètent plus haut que leur cul"...alors que ces chaises sont vendues sur Amazon aux USA et qu'elles y sont considérées comme des outils de travail)

Après dans cette start-up, on avait des chaises Herman Miller CELLE, moins confortables que la AERON - mais bien plus que les autres chaises de bureau...sans parler du fait qu'après 2 ans d'utilisation, aucune chaise ne présentait le moindre signe de tassement de l'assise ou d'usure d'un quelconque mechanisme. Personnellement, je m'attends a ce que la SAYL que je viens de commander soit un poil plus confortable que la CELLE que j'ai eu dans cette start-up, mais un peu moins que la AERON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, la Embody de Herman Miller est encore plus évoluée...je l'ai testé quelques minutes à l'époque ou je travaillais à proximité d'un concessionnaire Herman Miller...après, il faut avoir 2000€ (toutes options comprises) à mettre dans une chaise ;)

J'ai trouvé un comparatif de la Knoll Generation et de la HM Embody, les deux sont aussi confortables l'unes que l'autre, mais elles ne s'adressent à priori pas aux mêmes personnes...la Embody est très bien pour ceux qui restent devant leur écran longtemps, sans trop changer de posture, là ou la generation oblige à bouger car son assise plate à tendance à bloquer la circulation sanguine à certains endroits...chose qui peut être résolue en changeant de posture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu celle en usb 2. Je l'ai toujours après 3 ans, elle tiens pas mal même si tout récemment la "coque" en plastique mou se détache du circuit :/ Faudrait que je voie si ça passe sous la garantie qui court encore pour 7 ans :D

Vitesse pas glop sur les petits fichiers mais correcte pour le reste. Je crois que c'est pareil sur celle en usb3? (toutes proportions gardées bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eb4a51d3a219e65b07523c28a3243b3e-500x500

Parce que j'ai de la paperasse qui m'attend ( HP Deskjet 2510, 36,90 euros)

C'est beau de voir qu'aujourd'hui encore, un kilo d'encre pour imprimante jet d'encre coute plus chère qu'un kilo d'encre sécurisée pour faire des billets de banque...

j'avoue je profite des imprimantes de mon taf. lol

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...