Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ça fait des années qu'on en trouve dans les supermarchés !

Les canes plus traditionnelles je les achète à carrefour et les mario je les ai trouvé à leclerc !

Le plus dur c'est de ne pas en manger avant Noël ! :oops:

Ca fait des années que tu trouves des déguisements pour halloween, c'est pas pour autant que c'est traditionnel, hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho l'autre hé comme elle se défile :francais:

Posté il y a un jour

Coffeebreak, (le) 19 Nov 2013 - 09:34, a écrit :snapback.png

Coffeebreak, (le) 19 Nov 2013 - 09:34, a écrit :

Ça fait des années qu'on en trouve dans les supermarchés !

Les canes plus traditionnelles je les achète à carrefour et les mario je les ai trouvé à leclerc !

Le plus dur c'est de ne pas en manger avant Noël ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais par traditionnelles je voulais dire sans mario ou hello kitty sur la cane ! D'ailleurs le terme que j'aurais du utiliser est classique plutôt que traditionnel.

Et puis je t'embête ! :p

Dans mes derniers achats il y avait aussi

- wiko iggy blanc pour fifille. Elle en est très satisfaite.

- une wi d'occasion avec 2 jeux pour commencer (hormis la DS, je n'avais pas touché de console depuis la dreamcast :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logitech g700 full

et hop une petite G700 pour remplacer ma Imperator, dont le clic gauchemarche une fois sur deux... super pour une souris payé 70 balles y à deux ans et demi!

Razer terminé pour moi je retourne chez logitech, jamais été déçus, en espérant ne pas l'être.

Modifié par gnarkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis un fan de Logitech mais j'en entendu que la longévité baisse sur les dernières :/

Pas cool, je dois changer ma R.A.T 5 qui a les boutons qui flanchent aussi après moins de 2 ans -_-

Du coup je sais pas quoi prendre. Avant je voulais prendre la R.A.T 9 quand la folie me prendrait ou que la 5 crèverait mais vu le peu de longévité ben... ça c'était avant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'espère vraiement que tu te trompe. Pour le moment j'ai toujours été satisfais par Logitech, mon kit clavier souris MX5000 est toujours en vie, bien que la souris ne tient plus trop la charge, mais au bout de 7 ans y a pas de quoi avoir honte, le clavier se porte toujours comme un charme!

L'Imperator, je l'avais prise car il me fallait une souris rapidement et que sous la main par chez moi c'était celle que je trouvais le moins pire en prise en main. Jamais été vraiment convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté un lot de cierges.

Lundi soir, la virtualisation des 20 serveurs de ma compagnie a commencé à m*rder à près l'intervention de maintenance de mon impartiteur (3 esx + 1 equalogic + 2 nexenta).

Mon impartiteur n'a pas pu su quoi faire et ne pouvait appeler personne.

J'ai perdu 1 nexenta mais les données n'étaient pas vitales et j'ai réussi à repartir ce qui était important. Les sauvegardes veeam sont tombées. J'ai vieilli de 5 ans en une nuit blanche.

Mardi soir, l'impartiteur est venu pour réparer. Encore pire : mon 2ème nexenta est parti en vrille. La base SQL de l'ERP est dessus. Impossible de prendre le backup de 2 jours car 1 paie de plusieurs centaines d'employés est passée entretemps+toute la prod de 2 jours.

Après toute une nuit de travail et à 1/4 d'heure des heures d'ouverture de la compagnie, j'ai réussi à accéder au nexenta et redémarrer le serveur SQL. Je me suis contenté de lui, tant pis pour les autres serveurs. J'ai vieilli d'un autre 5 ans

J'ai commencé à prier très fort pour que ça tienne jusqu'à vendredi que je puisse transférer les données SQL. Et que tout ne pête pas (1 semaine sans sauvegarde)

Ce soir de peine et de misère j'ai récupéré mon serveur SQL virtualisé. Il me reste quelques serveurs à transférer du nexenta avant d'éjecter ce dernier. Fini le libre pour moi (nexenta m'a jamais aidé malgré mon contrat).

Je n'ai plus qu'a tout remettre sur mon nouvel equalogic, refaire tous les liens dfs,etc...

Il me reste encore des cierges à brûler, je le sens.

La semaine la plus longue de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déménagé donc j'ai acheté plein de trucs aussi :

Machine à laver (occasion) : 20 000 yens

Frigo (occasion) : 20 000 yens

Micro-ondes (occasion) : 6 000 yens

Petit bureau pour le PC : 4500 yens

Un bon siège de bureau : 6000 yens

Sleeping Dogs à 12 euros en démat' sur Xbox360.

Des dizaines d'autres trucs : vaisselle, serviette etc.

En bonus souscription à la fibre de AU avec plus de 300 mega en down et plus de 100 mega en up. 5250 yens par mois à 1gb/s max.

Modifié par romjpn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais depuis un certain temps et finalement les réducs amazon et le "blackfriday" ne m'ont pas déçu, j'ai bien fais d'attendre, oui oui j'essaye de faire attention maintenant :francais:

Pour mon pc portable un petit ssd pour remplacer mon second hdd 2.5 que je foutrais dans ma play3 60 go qui n'a jamais assez de place :p

61g7Mhqg4mL._SL1000_.jpg

Hâte de pouvoir tester la kindle "basique" : manga, quelques ebooks qu'on ma filé et quelques classiques dispo gratos !

KS-slate-02-lg._V401622760_.jpg

Modifié par freedommaner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...