Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un 3310 ?

Non, le 3310, c'est ça :

nokia_3310.jpg

Celui de ilcanzese est Nokia 1100

Sinon mon smartphone actuel est Nokia Lumia 820, j'ai pris ça pour pouvoir d'utiliser le réseau 4G (disponible dans ma ville) pour des vidéos HD, surfer sur des sites qui n'ont pas le mode mobile. J'espère qu'il tient très longtemps sans faiblir car Nokia a entré dans le nouveau monde de la technologie avec le système Windows Phone, rien à voir avec des anciens Nokia sous Symbian OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle souris pour bosser ! J'étais parti pour du Logitech, mais c'est la Microsoft qui a gagné.

J'ai essayé une trentaine de souris (Logitech, Microsoft, pour gamer, de 10$ à 200$, avec ou sans fil) avant d'en trouver enfin une confortable.

Y'a pas à dire, c'est comme pour les chaussures, il faut savoir ce que l'on veut faire avec et les essayer.

Je ne sais pas si c'est parce que je vieillis, mais les plus voyantes sont pas(/plus :D ) les meilleures.

gallery_177754_233_7336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG TV LED 3D LA640S 42"

LG ECRAN 29EA93 29"

J'ai hésité pour le LG 29EA93 : hélas, la résolution verticale n'apportait aucun gain et en plus je perdais 1'' (2.5cm) d'affichage par rapport à mon 24''.

Comme c'est surtout pour faire du dév, ça compte. Autre problème, le pied : il est design, mais pas super pratique sur un bureau encombré à mort...

Du coup j'ai profité d'un rabais de 25% sur le Dell U3014 ; j'ai perdu un rein dans l'histoire ;) alors j'espère que les UltraSharp sont aussi bons que la rumeur le dit.

gallery_177754_233_29326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

âmes sensibles veuillez vous abstenir : D

http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Lamborghini-Veneno-15.jpg

Pas compris pourquoi tu postes ça ici :craint:

Un nouveau tapis de souris à un prix totalement dérisoire ! (3 euros) alors que j'étais partis faire le plein de bières :francais:

Approved :yes:

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...