Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Hey les mecs avec vos jawbone&co de réveil intelligents...vous savez qu'il est assez facile de savoir quel est la durée de notre "cycle de sommeil", et par-là de savoir, pour l'heure à laquelle vous vous couchez, à quelle heure il faut régler votre/vos réveils?

J'ai parfois hésité à acheter les lampes qui font ça, mais sachant mes cycles, ce serait vraiment un pur moyen de claquer du fric inutilement :transpi:

Perso, le FitBit ne sert pas qu'à ça heureusement ;)

J'avais aussi utiliser les applis iPhone pour faire ça, mais je retrouvais souvent le tel par terre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens précommander le coffret DVD intégrale de Hokuto no Ken avec l'artbook qui sortira dans 6 jours :)

Et je pourrai retirer mes épisodes téléchargés (faits il y a longtemps) qui ont la qualité moyenne.

Le mois prochain, je passerai commander les coffrets DVD intégrale de City Hunter (je ne peux pas dépenser beaucoup du même mois :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de passer ma 7950 sous flotte:

GPU_X3_79X0_NiBl_1.jpgHK_BACKPLATE_79X0_1.jpg

J'ai renoncé à acheter le fullcover de chez swiftech car il est actuellement introuvable (dommage, il se serait super bien intégré au reste de mon pc). Là, le block et la backplate proviennent d'un déstockage en Allemagne (100€ port compris soit facilement 50€ de moins qu'en France :D).

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vendre encore quelques trucs pour pouvoir m'acheter les pièces qu'il me manque pour finaliser mes machines (Avoir un WC 100% fonctionnelle sur PC1 et relancer PC2. Sans parler de mon serveur qui ne tourne plus depuis que j'ai cramé mes DD :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_5_32_Go_Noir?id=nexus_5_black_32gb&hl=fr

Je l'ai depuis avant-hier...

Et bien, il est comme les testeurs disent... Puissant !

Pour l'instant, à part le mode blocage et économie d’énergie qui me manquent par rapport au SIII, c'est tout bon !

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...