Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ah la taxe douane, mon vieil ennemi quand on trouve pas ce qu'on veut en France. Un lot de cd de musique de jeux introuvable hormis sur le store américain de blizzard.

Bah Fedex plus jamais, coût du produit : 40€, douanes : 20 € dont la moitié pour frais/traitement de taxe alors que tout est quasiment automatisé... :francais:

Le coffret Echoes of War ?

J'avais du le commander direct au Japon (en 2009 je crois ?)et je m'étais aussi fait saigner par les douanes :transpi:

Oui le coffret Echoes of War <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un coup dans l'eau, un !

Acheté cet appareil, avec plein d'espoir : un lecteur RFID HID (envoie les caractères lus au clavier) dont on peut définir la clé (pas FFFFFFFFFFFF) et le bloc visé :

gallery_177754_233_76291.png

Résultat : $80 pour rien ! La chaîne entrée dans le bloc sort sous forme Hexa...

Dans le bloc : MisereN01r3!

A la lecture : 4d69736572654e3031723321

Useless pour le mot de passe Windows, donc :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Razer Ouroboros sur Amazon vu qu'elle est en promo :D

Me servira a remplacer ma MX1000 qui commence a prendre trop d'age au taf 8)

Je vais vraiment passer pour un geek avec ça ^^

J'utilise toujours ma vieille souris Microsoft Wheel Mouse Optical USB au boulot, acheté il y a plus de 10 ans. Elle fonctionne toujours impeccable, ce n'est pas encore de prendre la retraite pour elle 8)

J'ai une deuxième du même modèle mais en noir, elle est presque neuve car je la sers très peu. Je l'utilise quand je joue sur mon ordinateur portable (pas pratique avec TrackPad, ni TouchPad) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Razer Ouroboros sur Amazon vu qu'elle est en promo :D

Me servira a remplacer ma MX1000 qui commence a prendre trop d'age au taf 8)

Je vais vraiment passer pour un geek avec ça ^^

J'utilise toujours ma vieille souris Microsoft Wheel Mouse Optical USB au boulot, acheté il y a plus de 10 ans. Elle fonctionne toujours impeccable, ce n'est pas encore de prendre la retraite pour elle 8)

J'ai une deuxième du même modèle mais en noir, elle est presque neuve car je la sers très peu. Je l'utilise quand je joue sur mon ordinateur portable (pas pratique avec TrackPad, ni TouchPad) :D

Pour les portables j'ai une Razer Orochi V1 qui marche très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un coup dans l'eau, un !

Acheté cet appareil, avec plein d'espoir : un lecteur RFID HID (envoie les caractères lus au clavier) dont on peut définir la clé (pas FFFFFFFFFFFF) et le bloc visé :

gallery_177754_233_76291.png

Résultat : $80 pour rien ! La chaîne entrée dans le bloc sort sous forme Hexa...

Dans le bloc : MisereN01r3!

A la lecture : 4d69736572654e3031723321

Useless pour le mot de passe Windows, donc :craint:

Doit bien y avoir moyen de contourner ça ;-) C'est parti pour la bidouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'utiliser la lecture en mdp, non ? Ce sera toujours la même transcription de toute façon. Mais bon 80$ pour pas rentrer son mdp à la main, ça c'est du geek :chinois:

Je rentre mon mot de passe entre 15 et 20 fois par jour, Au bout d'un moment, ça use...

Je ne vois pas comment intercepter la chaîne HID pour la convertir en ASCII et la renvoyer ensuite, le tout au niveau du login de Windows. Si on pouvait injecter aussi facilement du code au login screen, ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...