Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Du Cisco quoi, c'est du très bon matos :chinois:

La NSA approuve aussi le choix Cisco :chinois:

:byebye: -----> [] :D

Il n'y a rien de sûr à 100 % et j'avoue je suis un peu fanboy cisco car jamais eu de soucis !

Dans ma famille souvent ils avaient du netgear et linksys, pas mal de problèmes pour certains donc je préfère rester sur ma marque ^^

Pas de soucis pour le retour sur le clavier Malesendou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de sûr à 100 % et j'avoue je suis un peu fanboy cisco car jamais eu de soucis !

Je connais la réputation de la marque (bon on évitera de parler des équipements coeurs de réseaux truffés de bugs :D), mais je me devais de faire une blague NSA :D :D

Bon sinon, je continue d'acheter du bouquin sur Lovecraft

joshi-lovecraft-decline-large.jpg

Je commence à être fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être livré aujourd'hui. Mais j'ai 20€ de taxes douanières.. Sur une facture de 48€, ça me fait un peu tousser.

c'est le 2eme effet kiss kool :chinois:

pour le moment jamais payé des frais depuis honk kong

mais apparemment ton envoie est assez rapide ............. les miens sont très lent ( +/- 3 semaines )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la .................cause

-

pris sur le site dealabs

-------------

# DHL : Ils ouvrent systématiquement les colis, donc frais de douanes à 100%.
Peu importe ce qu'il met comme valeur, si il met gift ou pas, ton colis va être examiné et "estimé".
Avec la TVA + leurs frais à eux, pour une tablette ils te prennent dans les 35€

# China Post : c'est plus lent, mais y'a aucun risque tu paieras rien

# Hong Kong Post / Singapour Post/suède post : livraison en 10/12 jours, pas de frais de douanes

# UPS / EMS / Fedex : pareil que pour DHL, tu paies à tous les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# UPS / EMS / Fedex : pareil que pour DHL, tu paies à tous les coups

Pour info, EMS c'est normalement transporté par Chronopost chez nous. Et comme 'Chrono' a une délégation de mission de douanes sur les colis qui arrivent en France sur leur réseau, yup, il y a de fortes chances que ça soit ouvert et inspecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le tome 1 mais j'ai pas aimé et il parait que l'histoire se répète un peu beaucoup a la longue.

J'aodre les petits jouet solaires.

Sinon aïe la taxe douanieres, je me souviens j'avais commandé un mp4 sur un site chinois le truc au lieu de le payé 40€ ca met revenue a 70€ et il marche pas enfin plus (1mois après l'avoir commandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aïe la taxe douanieres, je me souviens j'avais commandé un mp4 sur un site chinois le truc au lieu de le payé 40€ ca met revenue a 70€ et il marche pas enfin plus (1mois après l'avoir commandé)

Compte-tenu de la nouvelle loi française qui oblige la traçabilité de tous les colis, je ne trouverai pas étonnant que désormais tous les colis arrivant de l'étranger soit déclarés et taxés en conséquence, quel que soi le transporteur (DHL, Chronopost, laPoste, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la taxe douane, mon vieil ennemi quand on trouve pas ce qu'on veut en France. Un lot de cd de musique de jeux introuvable hormis sur le store américain de blizzard.

Bah Fedex plus jamais, coût du produit : 40€, douanes : 20 € dont la moitié pour frais/traitement de taxe alors que tout est quasiment automatisé... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "petit" Sony Z1 compact.

Mon pauvre HTC One S n'a pas résisté à un samedi soir trop arrosé... Dommage, c'était vraiment un super smartphone. Le petit nouveau à l'airvraiment pas trop mal! Niveau autonomie, je ne pense pas en avoir eu un qui tenait autant le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle notre poste et ses 25.- CHF de "frais de dossier"

ohhh malheureux.. ça c'est quand t'as du bol...

si t'as le malheur d'avoir la douane qui a un doute sur la valeur du produit, tu reçois une lettre chez toi avec une demande de fournir les justificatifs de payements (virement, carte banquaire etc etc) et a cela tu dois ajouter 8.- de frais de gardiennage par jour le temps qu'on te débloque ton colis (ce qui prend minimum 5jours au total) puis tu rajoutes encore 20.- de frais supplementaires :p

ENJOY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la taxe douane, mon vieil ennemi quand on trouve pas ce qu'on veut en France. Un lot de cd de musique de jeux introuvable hormis sur le store américain de blizzard.

Bah Fedex plus jamais, coût du produit : 40€, douanes : 20 € dont la moitié pour frais/traitement de taxe alors que tout est quasiment automatisé... :francais:

Le coffret Echoes of War ?

J'avais du le commander direct au Japon (en 2009 je crois ?)et je m'étais aussi fait saigner par les douanes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous utilisez USPS First Class Mail International ou USPS Priority Mail International mais pas USPS Priority Mail Express International, il y a 99% de la chance de ne pas payer des frais de douanes :D

J'ai déjà fait l'expérience depuis des années quand j'achète des trucs chez eBay US, Amazon US, etc... :apu:

Par contre, maintenant, chez eBay, il a ajouté un nouveau système des frais de douanes... Mais pas Amazon US et autres sites US :D

Pareil pour envoyer depuis le Japon quand on utilise Japan Post avec le type d'envoi international standard (pas express). Je n'ai pas payé des frais de douanes :D

Mais ça prend des semaines à les recevoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...