Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Certes, mais cela reste très cher pour ce que c'est...le problème vient de leur clientèle qui, pardonnez moi l'expression, pète plus haut que son cul...la où j'ai effectué ces achats, ils savent d'ou vient leur produit...pour le fun, va aux galleries lafayette et demande leur ou exactement sont fabriquées les cocottes staub et le creuset...et demande leur la différence qu'il y a entre les coutelleries de laguiole et de thiers...et demande leur le nom d'au moins un maître coutelier à laguiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Un interrupteur (2 relais) IP avec interface web. Qui ne veut plus faire 50Km AR le dimanche pour aller rebooter son PC qui a gelé en plein milieu d'une session RDP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai la solution, passe à OS X/Linux et VNC et ça plantera pas Par contre ça me serait utile ce relai pour lancer mon chauffe eau avant de rentrer de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tiens je m'étais jamais posé la question vu la non-utilité: Le Wake On Lan ça marche donc bien sûr pas pour reboot? .dd: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai la solution, passe à OS X/Linux et VNC et ça plantera pas Par contre ça me serait utile ce relai pour lancer mon chauffe eau avant de rentrer de vacances Je faisais du VNC à partir du PC qui a gelé justement. Tiens je m'étais jamais posé la question vu la non-utilité: Le Wake On Lan ça marche donc bien sûr pas pour reboot? .dd: Jamais réussi à faire fonctionner le WOL sur aucun PC. Je n'ai pas passé du temps dessus non plus, je l'avoue En plus je me demande si ça fonctionnerait sur un PC déjà allumé mais gelé (sans BSOD)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ca y est, un A/R Paris/Kuala Lumpur, 538€, vivement les vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Une clé usb 2.0, de 64 Go à 30€99. http://www.amazon.fr/dp/B009OU5O0S/ref=pe_386181_40444391_TE_item Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) One Piece 2 Collector : Le jeu pour mon petit frère et la figurine et goodies pour moi Mon serveur nas homemade chez matériel.net comme d'habitude même si c'est un peu plus cher je les adores ! Hâte de recevoir le tout, et ça tombe bien il me reste des congés à poser comme ça j'aurais le temps de bidouiller Modifié le 16 janvier 2014 par freedommaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Il manque "Half-Life 3" dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Un Hippogriffe de chez Boulanger et une Asus Xonar DX et bientôt un Antec Kulher 920 EDIT : ME..........moi aussi je veux HL3 Modifié le 17 janvier 2014 par SiskoKorobase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 MSI GTX 650 NZXT FS-200 LED Bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Manque l'étape finale : la mort de l'Alien par Ripley, et Ripley avec un big gun dans les mains Mais sinon, t-shirt validé Get away from her, you bitch !! Modifié le 17 janvier 2014 par digital-jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Un manteau chez Armand Thiery soldé à 50% Modifié le 17 janvier 2014 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Une tour Corsair Obsidian 900D une journée pour tout monter mais le résultat: Modifié le 18 janvier 2014 par Taki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est propre comme montage en tout cas, manque que le watercooling pour la carte graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Joli montage et Il y a un watercooling sur la CG, les tuyaux sont noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Sans zoomer c'était invisible, autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Après 3 semaine j'ai reçut ma TV!!!!! En double ca Amazon me l'a renvoyé voyant que la premiere n'arrivait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Après 3 semaine j'ai reçut ma TV!!!!! En double ca Amazon me l'a renvoyé voyant que la premiere n'arrivait pas 2 pour le prix d'une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je te paye les frais de port et tu m'envoie la seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je vais voir ce que dis Amazon surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Moi, je dirais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Non il faut leur dire : ils récompenseront ton honnêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés