Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

la blague du jour:

lemondefr_pet.gif

Hervé Morin n'a pas l'impression d'être dans le collimateur. "Après des débuts difficiles, Sarkozy a pris conscience que le boulot qu'on a entrepris est énorme. Et il se rend compte que, sur le plan politique, je suis un mec loyal même si ce n'est pas l'image que j'ai", confiait le ministre il y a un mois. Une éternité ?

dit par un sholva sa mériterais la palme a Cannes ......sacré Hervé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Daniel Cohn-Bendit c'est très remonté, par rapport à la participation de nico à la cérémonie d'ouverture des JO

http://www.lepost.fr/article/2008/07/10/12...endez-vous.html

l'accusé réplique en proposant à DCB de faire une liste de prisonniers politiques dont il demanderait la libération à Pékin.

entre parenthèse, quelqu'un peut dire si c'est lui qui parle "en off" dans cette vidéo? et qu'est-ce qu'il dit?

http://www.lepost.fr/article/2008/07/10/12...s-chansons.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire partie des 14% restants alors :yes:

mais on dirait bien qu'ils sont très gros ces 14%... #sifflote#

*

+1

=============

LE FIGARO. - Quel jugement portez-vous sur la première année de la présidence Sarkozy ?

François BAYROU. - Le déficit français qui était en mai 2007 de 40 milliards d'euros - c'était déjà trop - est en mai 2008, après exactement un an de pouvoir, de 50 milliards. C'est très mauvais signe. Deuxièmement, jour après jour, on attaque tout ce qui charpentait solidement la société française, les fondations du modèle français. En une semaine, on a eu une série d'attaques blessantes contre l'armée, non seulement des mots très durs et offensants, mais une enquête de contre-espionnage pour identifier des officiers généraux qui ont livré au Figaro une analyse critique du livre blanc ! À ce compte, qu'aurait-on fait au colonel de Gaulle en 1938 ? Le lendemain même, l'annonce d'un plan sans précédent de prise de contrôle de l'audiovisuel, l'arrêt des recettes publicitaires dirigées vers les chaînes privées et la décision de nommer le président de France Télévisions par le pouvoir. Enfin, le ricanement humiliant pour les syndicats et les grévistes… Or l'armée, les syndicats, le service public, tout cela c'est la France, et c'est cela qu'on humilie. Dangereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le plus INquiétant ce de ne pas voir ces images aux jt de 20h

si on était dans une véritable démocratie ça serait le cas :D

Ah, parceque c'est une information d'ordre prioritaire ???

Non, le plus inquétant, c'est la qualité journalistique des informations dans son tri dans les jt de 20h et de 13h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que madame Dati est le garde des sceaux et prône

la tolérance ZERO sur l'alcool et que je sache la vidéo est tournée a l'Élysée pendant une cérémonie publique

pour quelqu'un qui doit donner l'exemple sa me semble raté

=

pour le tri des INfo dans les jt je suis dac avec toi

j'ai la chance de avoir les chaines suisse et les INfos sur la france n'ont pas les même

commentaires :D

et si la reforme sarko seras mise en exécution.............je craint le pire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que madame Dati est le garde des sceaux et prône

la tolérance ZERO sur l'alcool et que je sache la vidéo est tournée a l'Élysée pendant une cérémonie publique

pour quelqu'un qui doit donner l'exemple sa me semble raté

Garde des Sceaux ? Sans blaque :byebye:  

Je savais pas par contre qu'elle prônait la tolérance zero sur l'alcool. Mais bon, pourquoi pas. Off, pour le reste (vidéo à l'Elysée//cérémonie publique//

exemple), c'est du surfait quand même :transpi:  Et y'a surtout que bourrée ou pas, c'est bien les parisiens ça ( :francais:  )  : ça se focalise sur des détails de :censored: et sur les historiettes de la vie mondaine plutôt qu'aux informations un brin plus importantes :transpi:

Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple), c'est du surfait quand même :transpi:  Et y'a surtout que bourrée ou pas, c'est bien les parisiens ça ( :francais:  )  : ça se focalise sur des détails de :censored: et sur les historiettes de la vie mondaine plutôt qu'aux informations un brin plus importantes :transpi:

Ou pas.

Beh je suis pas parisien mais j'ai bien rigolé l'autre fois en passant au ministère de la Justice quand j'ai vu l'environnement dans lequel bossait Dati : Ritz, Cartier, Chanel, Dior, Gucci...

Déjà que c'est une pintade finie, ça m'étonne pas qu'en plus elle fasse que de la merde vu les enseignes d'en face... Elle doit même y passer plus de temps qu'à son bureau.

Je vois déjà la scène

" Où est Madame Dati ?

- En face chez Chanel elle cherche une tenue pour mettre au cul des tribunaux de campagne

- Son portable ne répond pas

- Attendez on va appeler le magasin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander pourquoi avoir lutté contre le 3ème Reich et l'URSS.

parceque des gens non élues ont pour objectif la puissance du pays et non leur popularité

L'intérêt du pays ou l'intérêt personnel ?

L'Histoire ne compte pas beaucoup de despotes éclairés ... il est vrai que s'il existait une créature omnisciente capable de prendre les décisions optimales visant à défendre l'intérêt général, ta théorie fonctionnerait, mais jusqu'à preuve du contraire, un tel être n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que madame Dati est le garde des sceaux et prône

la tolérance ZERO sur l'alcool et que je sache la vidéo est tournée a l'Élysée pendant une cérémonie publique

pour quelqu'un qui doit donner l'exemple sa me semble raté

=

pour le tri des INfo dans les jt je suis dac avec toi

j'ai la chance de avoir les chaines suisse et les INfos sur la france n'ont pas les même

commentaires :byebye:

et si la reforme sarko seras mise en exécution.............je craint le pire :yes:

Faites ce que je dit , pas ce que je fait.

Comme ni pute ni soumise, ça n'empêche pas les féministes d'avoir de multiples expériences sexuelles tout en en ayant plein de figure si vous voyez ce que je veux dire... les média ne sont jamais objectif, et la vidéo de Dati n'est qu'un instant pris sur le fait par des voleurs sans conscience. Nous ne savons rien des fait, et ce n'est pas le but. Ce sont des hommes avant tout.

Ces gens restent une élite incompétente, ils ont bien le droit d'être dans un bonheur virtuel en divertissant un peuple endormis :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Histoire ne compte pas beaucoup de despotes éclairés ...

Bonjour,

Par rapport aux despotes (dans le sens moderne, pas dans le sens traditionnel, qui n'avait rien de péjoratif), certes non, leur nombre est bien réduit...mais les despotes éclairés, à la lumière de leur époque, firent de grandes choses :création du code civil, égalité de traitement, liberté de culte....

Ne pas oublier que ce sont les démocrates qui assassinèrent Socrate, et que les despotes le laissèrent tranquille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...