Jump to content

FrancnoO

INpactien
  • Content Count

    182
  • Joined

  • Last visited

About FrancnoO

  • Rank
    Wookiee
  • Birthday 06/01/2006
  1. Y'a certes des incohérences, mais elles sont normales je trouve, dans le sens où il y en a forcément... D'autant plus que tu es dans les tomes plus loins que lors du jeu non ? (pas lu les tomes, ça vaut le coup ??)
  2. Bah perso tout a marché du premier coup Après je suis peut être chanceux sur ce coup là, mais bon...
  3. Marrant ça, mais j'ai pas encore trouvé d'IA au niveau de celle de FEAR premier du nom... (contournement, couverture, écoute de la radio perso, utilisation de la torche (reconnaisance), utilisation de la radio, ...) P'az : Et tes "autres choses à dire", tu les diras quand ? Dans le mag ?
  4. Et alors ? J'veux dire, elle fait ce qu'elle veut cette chaîne... Et c'est ce qu'elle fait. D'autant plus qu'il est illusoire de critiquer une société privée sur ses actions quand celles-ci ont été formulées a priori.
  5. C'est surtout totalement faux J'veux dire, en soi c'est compréhensible, mais dans ce cas, aucun jeu n'aurait été testé, aucun jeu ne peut l'être, tous sont bon/mauvais/on-peut-pas-savoir et c'est tout, car on ne peut décemment critiquer un jeu tant qu'on a pas découvert ce qui fait de lui un jeu, à la 89 heures de jeu..... Exemple foireux : Diablo II a-t-il été mal noté ? Est-ce un jeu qui se fait en 4 heures ? Quant au fait que la note ne lui dit rien, c'est un peu ce que disent beaucoup de journalistes : s'il y a un test, et qu'on veut savoir, il faut le lire. A défaut d'être spoilé sur des détails (gameplay...)... Yog :
  6. [humour très douteux] Ah, tu n'es pas une fosse ???? [/humour très douteux]
  7. Garde des Sceaux ? Sans blaque Je savais pas par contre qu'elle prônait la tolérance zero sur l'alcool. Mais bon, pourquoi pas. Off, pour le reste (vidéo à l'Elysée//cérémonie publique// exemple), c'est du surfait quand même Et y'a surtout que bourrée ou pas, c'est bien les parisiens ça ( ) : ça se focalise sur des détails de et sur les historiettes de la vie mondaine plutôt qu'aux informations un brin plus importantes Ou pas.
  8. Ah, parceque c'est une information d'ordre prioritaire ??? Non, le plus inquétant, c'est la qualité journalistique des informations dans son tri dans les jt de 20h et de 13h...
  9. Mouais. Je vais parler d'un truc qui est inutile, mais je l'aurais dit aune fois comme ça. Je préviens, je vous apprends rien de nouveau. Il y a un immense décalage entre la communauté forum et celle des commentaires, qu'ils soient d'INV ou de PCI. Mais là ou c'est, il me semble, différent, c'est qu'il existe un profond déni entre commentaires d'INV et forumeurs (dans les deux sens), pour des raisons dont la véracité est... euh;... variable . Enfin y'en a, de chaque côté, mais c'est un peu la croix et la bannière d'enlever toutes celles où l'emportement et la mauvaise foi priment, ceci dû au fait d'absence d'opinions contraires (y'en avait. y'en a ... Deux, trois ? ) dans chaque "clan", vu que c'est bel et bien le seul terme qui convienne. Y.o.u.p.i. Entre le dialogue de sourds entres certains, couplé à l'aspect trollesque d'INV qui a la fâcheuse tendance de lasser certains commentateurs réguliers (l'impression de voir toujours le même cycle), et on a des insultes sous-entendues envers les autres. Et encore Y.o.u.p.i. J'ajouterais aussi la provocation, qui a pris récemment une part non-négligeable, et qui est, à mon sens, inutile, puérile et infantile. Enfin c'est mon impression. Et traînant moyennement sur INV et la partie game du forum, elle est peut être biaisée. Cela étant, c'est très minoritaire. Et heureusement. >Sinon, ça fait 3 jours que j'arrive pas à me connecter, mais j'crois pas que cela ne vienne que de la console Mais par contre, contrairement à ce que je lis de plus en plus, j'ai une vitesse de téléchargement énorme. Bon, quand ça marche, bien sûr...
  10. un jeu dont je n'ai absolument jamais entendu parler ni vu en vente où que ce soit... désolé mais comme réfèrence... Ah là, tu es passé à côté alors. Sly Raccoon 1&2 (j'crois pas qu'il y ait eu un troisième), où tu incarnes un voleur dans un monde magnifique en cel-shading pour l'époque. J'l'avais trouvé sympathique, pas au point d'en faire une référence du genre, mais bien Le deuxième s'annonçait merveilleux, là où principalemet pêchait le premier étant sur sa facilité déconcertante, une linéarité à toute épreuve et un mode de vie à la Crash Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaandicoooooot (). Sur ces deuxx derniers points, cela n'étant pas trop gênant. C'est surtout l'extrême facilité du jeu qui était barbante. Deux soirées et hop, revendu ouais, c'est un des deux jeux ps3 restant à sortir qui m'a mis sur le cul. +1 Je l'attends de pied ferme celui-là.
  11. Ah ouais, quand même... Le pire(selon moi), c'est que je suppose que ce classement est justifié au vu de la majorité des personnes jouants non ? En gros j'veux dire que énormément de personnes n'aurait rien à redire sur ce classement Mais ça ma donné une bonne tranche de rigolade
  12. Rodrigo & Gabriella.... Et j'en suis sur le . J'arriva pas à comprendre comment j'ai pu passer à côté
  13. ben y a moi par exemple Et vu que tu es Légion *, alors ok, y'en a pas mal * Cf pseudo
×
×
  • Create New...