Jump to content

FrancnoO

INpactien
  • Posts

    182
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by FrancnoO

  1. Marrant ça, mais j'ai pas encore trouvé d'IA au niveau de celle de FEAR premier du nom... (contournement, couverture, écoute de la radio perso, utilisation de la torche (reconnaisance), utilisation de la radio, ...) P'az : Et tes "autres choses à dire", tu les diras quand ? Dans le mag ?
  2. Et alors ? J'veux dire, elle fait ce qu'elle veut cette chaîne... Et c'est ce qu'elle fait. D'autant plus qu'il est illusoire de critiquer une société privée sur ses actions quand celles-ci ont été formulées a priori.
  3. C'est surtout totalement faux J'veux dire, en soi c'est compréhensible, mais dans ce cas, aucun jeu n'aurait été testé, aucun jeu ne peut l'être, tous sont bon/mauvais/on-peut-pas-savoir et c'est tout, car on ne peut décemment critiquer un jeu tant qu'on a pas découvert ce qui fait de lui un jeu, à la 89 heures de jeu..... Exemple foireux : Diablo II a-t-il été mal noté ? Est-ce un jeu qui se fait en 4 heures ? Quant au fait que la note ne lui dit rien, c'est un peu ce que disent beaucoup de journalistes : s'il y a un test, et qu'on veut savoir, il faut le lire. A défaut d'être spoilé sur des détails (gameplay...)... Yog :
  4. [humour très douteux] Ah, tu n'es pas une fosse ???? [/humour très douteux]
  5. Garde des Sceaux ? Sans blaque Je savais pas par contre qu'elle prônait la tolérance zero sur l'alcool. Mais bon, pourquoi pas. Off, pour le reste (vidéo à l'Elysée//cérémonie publique// exemple), c'est du surfait quand même Et y'a surtout que bourrée ou pas, c'est bien les parisiens ça ( ) : ça se focalise sur des détails de et sur les historiettes de la vie mondaine plutôt qu'aux informations un brin plus importantes Ou pas.
  6. Ah, parceque c'est une information d'ordre prioritaire ??? Non, le plus inquétant, c'est la qualité journalistique des informations dans son tri dans les jt de 20h et de 13h...
  7. Mouais. Je vais parler d'un truc qui est inutile, mais je l'aurais dit aune fois comme ça. Je préviens, je vous apprends rien de nouveau. Il y a un immense décalage entre la communauté forum et celle des commentaires, qu'ils soient d'INV ou de PCI. Mais là ou c'est, il me semble, différent, c'est qu'il existe un profond déni entre commentaires d'INV et forumeurs (dans les deux sens), pour des raisons dont la véracité est... euh;... variable . Enfin y'en a, de chaque côté, mais c'est un peu la croix et la bannière d'enlever toutes celles où l'emportement et la mauvaise foi priment, ceci dû au fait d'absence d'opinions contraires (y'en avait. y'en a ... Deux, trois ? ) dans chaque "clan", vu que c'est bel et bien le seul terme qui convienne. Y.o.u.p.i. Entre le dialogue de sourds entres certains, couplé à l'aspect trollesque d'INV qui a la fâcheuse tendance de lasser certains commentateurs réguliers (l'impression de voir toujours le même cycle), et on a des insultes sous-entendues envers les autres. Et encore Y.o.u.p.i. J'ajouterais aussi la provocation, qui a pris récemment une part non-négligeable, et qui est, à mon sens, inutile, puérile et infantile. Enfin c'est mon impression. Et traînant moyennement sur INV et la partie game du forum, elle est peut être biaisée. Cela étant, c'est très minoritaire. Et heureusement. >Sinon, ça fait 3 jours que j'arrive pas à me connecter, mais j'crois pas que cela ne vienne que de la console Mais par contre, contrairement à ce que je lis de plus en plus, j'ai une vitesse de téléchargement énorme. Bon, quand ça marche, bien sûr...
  8. un jeu dont je n'ai absolument jamais entendu parler ni vu en vente où que ce soit... désolé mais comme réfèrence... Ah là, tu es passé à côté alors. Sly Raccoon 1&2 (j'crois pas qu'il y ait eu un troisième), où tu incarnes un voleur dans un monde magnifique en cel-shading pour l'époque. J'l'avais trouvé sympathique, pas au point d'en faire une référence du genre, mais bien Le deuxième s'annonçait merveilleux, là où principalemet pêchait le premier étant sur sa facilité déconcertante, une linéarité à toute épreuve et un mode de vie à la Crash Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaandicoooooot (). Sur ces deuxx derniers points, cela n'étant pas trop gênant. C'est surtout l'extrême facilité du jeu qui était barbante. Deux soirées et hop, revendu ouais, c'est un des deux jeux ps3 restant à sortir qui m'a mis sur le cul. +1 Je l'attends de pied ferme celui-là.
  9. Ah ouais, quand même... Le pire(selon moi), c'est que je suppose que ce classement est justifié au vu de la majorité des personnes jouants non ? En gros j'veux dire que énormément de personnes n'aurait rien à redire sur ce classement Mais ça ma donné une bonne tranche de rigolade
  10. Rodrigo & Gabriella.... Et j'en suis sur le . J'arriva pas à comprendre comment j'ai pu passer à côté
  11. ben y a moi par exemple Et vu que tu es Légion *, alors ok, y'en a pas mal * Cf pseudo
  12. En même temps, y a t-il beaucoup de personnes qui commentent sur pci etou inv et qui postent dans le forum ? Je veux dire, en général, il me semble que c'est soit l'un, soit l'autre non ? Ben oui, justement les deux communautés INV/forum INV sont de plus en plus distinctes, Elles l'ont toujours été non ? C'est un thème récurrent ... Ok.
  13. En même temps, y a t-il beaucoup de personnes qui commentent sur pci etou inv et qui postent dans le forum ? Je veux dire, en général, il me semble que c'est soit l'un, soit l'autre non ?
  14. Ne confonds pas s'il te plaît personne publique, État et gouvernement. Ce n'est pas parce qu'un juge est payé par la collectivité qu'il est soumis au pouvoir de l'exécutif. Il devrait en aller de même pour France Télévisions. Une télévision publique n'est pas une télévision d'État ! Il faudra aussi que tu m'expliques en quoi un gestionnaire (qu'on appelle plus généralement PDG) bénéficiant d'un contrat de travail de mandataire et de fortes indemnités de départ en cas de licenciement (autrement appelées parachute doré) prend un risque quelconque. Comme tu le rappelles opportunément, nous ne sommes plus - heureusement - à l'époque de Zola, bien que certains patrons semblent avoir la nostalgie de ce temps. Quelle comparaison possible entre ta vision - idéaliste - de l'entrepreneur individuel et le dirigeant d'une société qui, en cas de mauvaise gestion, perd au pire son apport personnel et empoche au mieux stock-options et indemnités de licenciement ... Par ailleurs, si les syndicats sont aussi inutiles que tu l'affirmes, pourquoi le président de la République pour lequel tu as voté tient tant à réactiver le "dialogue social" ? Tu oublies enfin de dire que si, sur la fiche de paie, le coût salarial équivaut à 2,5 fois le salaire net, en réalité, grâce aux divers allègements fiscaux et de prélèvements obligatoires (plusieurs dizaines de milliards d'euros l'année dernière, dont profitent d'abord les grandes entreprises), on arrive à un résultat bien différent. Qu'on se le dise : le coût salarial en France est plus faible qu'en Allemagne. Et ce n'est pourtant pas le patronat allemand qui réclame le plus à cor et à cri une diminution des charges patronales +1
  15. euh le probleme c'est qu'il y a vraiment des gens qui ont eu des compensations Mon pote a eut Kaméo. Quand il a envoyé sa 360 pour la première fois en janvier 2008. Mais j'appelle pas ça un cadeau. A propos des messages (e-mails), de toute manière, ne serait-ce pas là des messages automatiques ? Kaméo, il est vraiment pourri/invendable/vieux ? euh le probleme c'est qu'il y a vraiment des gens qui ont eu des compensations Mon pote a eut Kaméo. Quand il a envoyé sa 360 pour la première fois en janvier 2008. Mais j'appelle pas ça un cadeau.
  16. Ah ouais. Comme d'habitude, j'aime Figaro Un travail colossal, et une volonté d'investigation et d'objectivité tout aussi réjouissante... @ Valgarv : j'en sais foutrement rien Ceci dit, en globalisant aux extrémistes/racistes/crétins, tu généralise aussi Seulement c'est pas vendeur de dire que des groupes de cons se tapent dessus
  17. Et là, tout est dit malheureusement :frown: C'est comme nous, français, qui voulont l'improbable (mais idéalement parfait ) complet maintenant ou rien du tout... L'Europe a encore bien des revers à prendre. Et au vu des réflexions actuelles de nombres d'éléments politiques et civiques, les européens sont bien loin de comprendre à quel point ils le sont. Le problème est bien plus profond dans l'apprentissage. Je veux dire, en série S, on voit nombre de choses liées à l'Europe, ce n'est pas oublié. Le problème étant la perception de ce qu'est l'école secondaire et son but pour nombre de personnes. Pour avoir leur note chérie, ils apprendront comme des brutes, mais ne retiendrons rien par la suite :frown: (dans la grande majorité). Et c'est bien dommage. Là où les efforts sont à mon sens plus importants à faire, et bien trop complexes, c'est dans la perception de ce qu'est l'UE, complexe car là, c'est le niveau familial qui prime :frown:. Mais tant qu'elle restera le Diable qui veut diminuer de façon notoire nos conditions de vie, alors on aura beau rajouter de nombreuses parties sur son fonctionnement, ses actions, on sera dans l'innefficacité. Enfin je crois. Et ce n'est pas les mouvements d'extrêmes grossissant qui vont changer cela.
  18. La critique est facile. Faire fi de certaines raisons aussi. Disons surtout qu'à la limite, mais c'est la une solution radicale qui ne me plaît pas mais qui serait peut être utile, c'est que l'UE cesse. Que Bruxelles arrête les politiques. Et là, ce sera l'émeute. Et là, les gens se rendront compte à quel point nous avons besoin des autres. Mon problème étant que je suis de plus en plus convaincu que même à ce moment, les personnes trouveront un bouc-émissaire. Et Bruxelles en sera un. Le mieux serait qu'on reconnaisse les actions à leur juste valeur (et qu'on n'idéalise pas trop non plus : les subventions et autres politiques ne sont pas des solutions miracles qui feraient que nous n'aurions pas à "évoluer", dans le sens de changer.)
  19. Je ne vois pas en quoi c'est une preuve irréfutable que Bruxelles se serait ceci... Pourrais-tu m'éclairer sur ce point ?
  20. C'est, à mon avis, un rêve que cela. En tout cas, un rêve dans l'immédiat et dans le futur proche. Toutes ces solutions se développent, certes, mais ce n'est pas parceque des millions de consommateurs vont arrêter de consommer du pétrole que l'OPEP aura fait une mauvaise opération... A ce niveau là, ce qui joue pour le client individuel est inimportant.
×
×
  • Create New...