Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bayrou c'est lui qui va faire tomber la balance du bon côte.....................j'espere :transpi:

======

besancenot n'est loin de 5% ......pour lui il faut attendre le résultat definitif

======

je viens de voir sarkozy sur ça trés jolie vel-satis ( :ouioui: ) se prendre pour le président avant l'heure dans les rues de paris..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bayrou c'est lui qui va faire tomber la balance du bon côte.....................j'espere :transpi:

sûrement pas....en votant Royal, les électeurs ont voté Sarkozy, comme prévu.Le compte n'y est pas:même avec le report, SR ne peut pas être élue, surtout quand on voit les scores ridicules de la gauche "alternative".

"Les français sont des veaux"disait De Gaulle, on en a une magnifique preuve ce soir.....

Sarko président....... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement pas....en votant Royal, les électeurs ont voté Sarkozy, comme prévu.Le compte n'y est pas:même avec le report, SR ne peut pas être élue, surtout quand on voit les scores ridicules de la gauche "alternative".

"Les français sont des veaux"disait De Gaulle, on en a une magnifique preuve ce soir.....

Sarko président....... :transpi:

Les 2 dernières élections n'ont pas vues le candidat de tête élus.

Tout est possible : une campagne de second tour n'est pas une campagne de premier tour.

Et finalement, c'est un second tour "référendum contre Sarko".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible : une campagne de second tour n'est pas une campagne de premier tour.

raison de plus, maintenant Sarko va pouvoir se permettre d'attaquer Ségo de front (alors que jusque là il est resté relativement courtois) et ramasser l'électorat FN, plus une partie de l'UDF

j'ose à peine envisager l'hypothèse d'un débat télévisé ... les militants PS regretteraient amèrement leur choix, hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ceux qui ont voté Royal vont se mordre les doigts dans 15 jours....

je pense aussi :transpi:

je dis +1 et je vais zapper tout topic politique...

Pays d'aveugles....

Moi aussi je peux dire des trucs du genre: pays d'égoïste et de facho

Chacun a son opinion et à droit de s'exprimer d'où le but d'une démocratie et aussi la résultante des 25.1% de Royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ceux qui ont voté Royal vont se mordre les doigts dans 15 jours....

je pense aussi :transpi:

je dis +1 et je vais zapper tout topic politique...

Pays d'aveugles....

Moi aussi je peux dire des trucs du genre: pays d'égoïste et de facho

Chacun a son opinion et à droit de s'exprimer d'où le but d'une démocratie et aussi la résultante des 25.1% de Royal

Chacun a son opinion et à droit de s'exprimer ?

Oh ben zut c'est ce que je viens de faire : donner mon opinion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un grand merci et un grand bravo aux français pour leur participation massive!! (malgré le grand soleil et, quelque soit le bulletin qu'ils ont mis dans l'ordre) :transpi:

On arrivait quasiment à 30% en 2002 et apparemment, on serait seulement à 15% ce jour!!

Voilà, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en democratie et les français votent bien pour les candidant que ils préferents .................de gaulle :transpi:

je retiens le commentaire, il ne faudra pas descendre dans la rue dans deux semaines pour protester contre l'issue du scrutin

je répondé a la phrase "" "Les français sont des veaux"disait De Gaulle.............................

un commentaire guére rejuissant de l'estime que "le general" avais du peuple français ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répondé a la phrase "" "Les français sont des veaux"disait De Gaulle.............................

un commentaire guére rejuissant de l'estime que "le general" avais du peuple français ...............

De Gaulle on s'en tape il est mort :transpi: fallait en discuter il y a quelques 30-40 ans :ouioui:

De toute facon, nombreux sont les politiciens qui considère le peuple comme une " masse facilement manipulable " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...