Jump to content

Lorryn

INpactien
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

About Lorryn

  • Rank
    Ewok
  • Birthday 06/03/1969
  1. Ou pire : diminuer ou supprimer certains services. Même si le gouvernement considère que les collectivités locales dépensent trop, je trouve que c un moyen trop coercitif que de supprimer la TH. Il est peu probable que les loyers baissent, ou alors ponctuellement, car ils dépendent du marché de l'immobilier.
  2. Cela fait très longtemps que la Légion d'Honneur est souillée en étant distribuée à tout le monde. Quelle honte ! Sarkozy "Môssieur j'incarne la rupture" fait comme ses prédécesseurs : il distribue ce qui n'est plus qu'un colifichet, une médaille en chocolat. Mais cet individu ne respecte rien, encore moins la France et ses valeurs. Rien d'étonnant. Pire, comment peut-on accepter de recevoir une médaille alors que l'on n'a rien fait pour l'avoir ? Voila bien la France d'aujourd'hui : une république bananière, où des valets sont dirigés par des parvenus !
  3. C'est tout de même normal qu'un enseignant défende sa matière ! Incroyable : chaque qu'une profession ne s'aplatit pas servilement devant le gouvernement, il y a toujours qq un pour dénoncer les méchants lobbyes/syndicats Et puis cela ne sera que la 12000ème réforme
  4. C'est un problème pas seulement imputable à Sarkozy mais à la 5ème République qui fait du Président l'homme fort qui dans les faits concentre un max de pouvoirs. C'est l'excés inverse de la 4ème. A propos, M. Sarkosy, toujours à vous présenter comme moderne et audacieux, on ne vous entend pas beaucoup commenter les paroles de Mrs Longuet et Vaneste, deux homophobes notoires ?
  5. Bonsoir, Mr Darcos s'est trompé en montrant sa totale méconnaissance du sujet-mais pas dans les termes que l'on croit. Lorsqu'il prétend que les instits sont en train de changer les couches des enfants, il montre son ignorance du milieu....ce seraient les ATSEM, pas les instits, qui sont sollicités. Bah, sans vouloir tomber dans le "tous pourris", ce n'est pas surprenant. Darcos et d'autres se comportent comme les aristocrates de jadis, avec mépris et morgue envers les "manants".
  6. Très sympa ! Cela donne envie de visiter.... :)
  7. La corruption interne, voila ce qui mine nos démocraties. Nous avons vaincus Hitler et Staline, mais.... peu à peu nous fermons les yeux, nous sommes blasés face aux scandales, aux petits magouilles entre amis. Nous baissons la tête face à ceux, de droite comme de gauche, qui affirment savoir mieux que nous ce qui est vraiment bon pour nous.
  8. Laibach : Geburt einer Nation (une reprise en allemand et réorchestrée de One vision de Queen)
  9. "Deleted scene".... cela veut dire que la séquence n'a pas été diffusée ? ? A cause des seins nus ?
  10. Bah, comme d'habitude les pro-UE crachent sur un vote populaire et démocratique. Gageons que le gouvernement irlandais va trouver une astuce pour se torcher avec le résultat du vote, comme les politicards français de tout bord ont fait avec le référendum de 2005. Qu'est que l'Union Européenne ? Une structure technocratique dirigée par les bureaucrates non élus de la Commission Européenne ( et pitié, qu'on ne me parle pas de la chambre d'enregistrement qu'est le parlement européen ) ! Depuis 2 siècles, des millions de gens sont morts pour défendre la démocratie et la liberté, et pour quoi faire ?? Pour que des gens non élus viennent diriger nos vies ! A se demander pourquoi avoir lutté contre le 3ème Reich et l'URSS.
  11. Ce n'est pas de l'orgueil que de vouloir vivre de son travail et non pas de subventions ! Et cela, quel que soit le métier. Sans doute que les marins-pêcheurs ont encore un minimum de fierté et de dignité, ce qui ne peut que choquer dans le monde pourri et dégénéré qui est le notre.
  12. Bah, si un gouvernement français, qu'il soit de droite ou de gauche, avait des tripes, il ferait d'abord ce qu'il considérerait comme bon pour le pays. Que cela plaise ou non à l'UE, et peu importent les traités européens ! Sommes nous encore dans un pays souverain ou dans un protectorat aux règles dictées par la Commission Européenne ??
×
×
  • Create New...