Jump to content

Lorryn

INpactien
  • Posts

    22
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Lorryn

  1. Cela fait très longtemps que la Légion d'Honneur est souillée en étant distribuée à tout le monde. Quelle honte ! Sarkozy "Môssieur j'incarne la rupture" fait comme ses prédécesseurs : il distribue ce qui n'est plus qu'un colifichet, une médaille en chocolat. Mais cet individu ne respecte rien, encore moins la France et ses valeurs. Rien d'étonnant. Pire, comment peut-on accepter de recevoir une médaille alors que l'on n'a rien fait pour l'avoir ? Voila bien la France d'aujourd'hui : une république bananière, où des valets sont dirigés par des parvenus !
  2. C'est tout de même normal qu'un enseignant défende sa matière ! Incroyable : chaque qu'une profession ne s'aplatit pas servilement devant le gouvernement, il y a toujours qq un pour dénoncer les méchants lobbyes/syndicats Et puis cela ne sera que la 12000ème réforme
  3. C'est un problème pas seulement imputable à Sarkozy mais à la 5ème République qui fait du Président l'homme fort qui dans les faits concentre un max de pouvoirs. C'est l'excés inverse de la 4ème. A propos, M. Sarkosy, toujours à vous présenter comme moderne et audacieux, on ne vous entend pas beaucoup commenter les paroles de Mrs Longuet et Vaneste, deux homophobes notoires ?
  4. Bonsoir, Mr Darcos s'est trompé en montrant sa totale méconnaissance du sujet-mais pas dans les termes que l'on croit. Lorsqu'il prétend que les instits sont en train de changer les couches des enfants, il montre son ignorance du milieu....ce seraient les ATSEM, pas les instits, qui sont sollicités. Bah, sans vouloir tomber dans le "tous pourris", ce n'est pas surprenant. Darcos et d'autres se comportent comme les aristocrates de jadis, avec mépris et morgue envers les "manants".
  5. La corruption interne, voila ce qui mine nos démocraties. Nous avons vaincus Hitler et Staline, mais.... peu à peu nous fermons les yeux, nous sommes blasés face aux scandales, aux petits magouilles entre amis. Nous baissons la tête face à ceux, de droite comme de gauche, qui affirment savoir mieux que nous ce qui est vraiment bon pour nous.
  6. Laibach : Geburt einer Nation (une reprise en allemand et réorchestrée de One vision de Queen)
  7. Bah, comme d'habitude les pro-UE crachent sur un vote populaire et démocratique. Gageons que le gouvernement irlandais va trouver une astuce pour se torcher avec le résultat du vote, comme les politicards français de tout bord ont fait avec le référendum de 2005. Qu'est que l'Union Européenne ? Une structure technocratique dirigée par les bureaucrates non élus de la Commission Européenne ( et pitié, qu'on ne me parle pas de la chambre d'enregistrement qu'est le parlement européen ) ! Depuis 2 siècles, des millions de gens sont morts pour défendre la démocratie et la liberté, et pour quoi faire ?? Pour que des gens non élus viennent diriger nos vies ! A se demander pourquoi avoir lutté contre le 3ème Reich et l'URSS.
  8. Ce n'est pas de l'orgueil que de vouloir vivre de son travail et non pas de subventions ! Et cela, quel que soit le métier. Sans doute que les marins-pêcheurs ont encore un minimum de fierté et de dignité, ce qui ne peut que choquer dans le monde pourri et dégénéré qui est le notre.
  9. Bah, si un gouvernement français, qu'il soit de droite ou de gauche, avait des tripes, il ferait d'abord ce qu'il considérerait comme bon pour le pays. Que cela plaise ou non à l'UE, et peu importent les traités européens ! Sommes nous encore dans un pays souverain ou dans un protectorat aux règles dictées par la Commission Européenne ??
  10. Faut dire que le régime tchadien... on dira poliment que c un régime "musclé" Bah, après tout, la France a déjà traité avec Kadhafi... Sinon, je suis ravi que l'argent de mes impôts serve entre autre à payer les collants de Mme Dati ! De gauche comme de droite, y en a pas un qui ne tape pas dans la caisse....
  11. En insultant qq un, M. Sarkozy a sali sa fonction. Car il n'est pas simplement M. Sarkozy, il est Président de la République Française. De plus, c'est facile d'insulter quand tu as tes gardes du corps autour... Cet homme connait-il seulement ce qu'est la dignité et la retenue ???
  12. Eagle1, tu viens de sortir d'un abri anti-atomique, c'est ça ??? Car il n'y a pas un magasine ou un journal où Sarkozy n'était pas en 1ère page...
  13. Sarkozy, en l'entendant ou en le voyant, tu as un pic de tension Il est tellement nerveux, agité, souvent aggressif, il donne l'impression d'être arrogant et méprisant. Et puis cette couverture médiatique !!!! A moins d'être coupé du monde, tu ne peux pas y échapper : Sarkozy à Disneyland, Sarkozy et sa copine, Sarkozy va se marier, Sarkozy en Jordanie, Sarkozy fait du ski, Sarkozy à a plage... mais on s'en fout ! Que les medias nous lachent avec Sarkozy ! On le voit plus que n'importe quelle star du showbiz !
  14. Leucémie je crois ? Ouvrier chez Peugeot, puis avocat, puis député... un des rares policiens à savoir ce que veut dire travailler !
  15. Et QUi paiera ce test ADN ? L'Etat ou l'immigré ? Dans le second cas, c une sélection par l'argent, comme si les gens qui viennent en France n'étaient pas déjà assez pauvres. Et puis arrêtons cette paranoïa anti-étrangers : oui, la France a une politique d'immigration parmi les plus restrictives d'Europe, non, la France n'accueille pas toute la misére du monde !! La majorité des immigrés ne veulent qu'une chose : se fondre dans le paysage. La plupart font les boulots que peu de français d'origine voudraient faire. Stop l"hypocrisie ! Pendant que l'Etat, avec NOS impôts, déploie des moyens financiers et humains énormes pour traquer qq pauvres gens, la justice et la police n'arrivent plus à protéger les citoyens honnêtes des criminels qui pour la plupart ont des papiers bien en règle, eux ! Ah, mais c'est tellement plus facile de renvoyer en charter des écoliers plutot que de s'occuper sérieusement des trafiquants de drogue et des violeurs (ces derniers étant libéré avec une facilité déconcertante par la justice....) Depuis des années, le soi-disant "problème de l'immigration" n'est qu'un rideau de fumée camouflant l'incompétence des politiciens !
  16. En plus, c'est quasiment comme ça que certains medias ont présenté l'affaire ! A mon humble avis (et ce n'est que mon avis), Sarkozy se comporte toujours comme s'il était toujours en campagne électorale, tout le temps à parader devant les caméras. D'autre part, sa femme pose problème : ce n'est pas la famille Sarkozy que les français ont élu, mais Nicolas Sarkozy et non Cécilia ! Peu importe, comme dit André Santini qu'elle soit jeune et moderne, on s'en fout, c Nicolas Sarkozy et son gouvernement qui doivent gouverner, pas qq un de sa famille.
  17. Il ne faut pas évacuer comme ça le problème de la surpopulation des prisons. C'est un problème matériel : mettre plus de gens en prison et plus longtemps n'est possible que si il y a la place ! D'autre part, les prisons actuelles sont vétustes, avec des surveillants en sous-effectifs, ce qui entraine des "problèmes" comme le type qui a tué et mangé un bout de poumon de son co-détenu (ce qui fait resurgir le manque de place dans les services fermés des hopitaux psychiatriques) , les traffics de "substances"... Mais non, plutôt que de résoudre ces problèmes existant depuis des années, le gouvernement, comme tous les gouvernements précédents de droite comme de gauche, préfére faire des effets d'annonces. Et ce alors que le ministère de la justice n'est même pas capable d'assurer la sécurité de ses magistrats (cf les agressions récents de magistrats)
  18. Sarkozy n'a pas besoin de contrôler les medias, ce sont les medias qui se prosternent devant le fort du moment Sérieusement, quelle image donne qq un comme Kouchner de la politique ! Ce type est resté au PS tant que cela lui donnait une chance d'avoir un portefeuille mais il a bondi sur l'offre de Sarkozy. Sarkozy ou un autre d'ailleurs !
  19. Les médias léchent les bottes du pouvoir, quel qu'il soit, hein !
  20. nyark nyark, de gauche comme de droite, les français élisent d'abord un Chef (ou une Cheftaine hein !!) C'est humain : en période de crise, la foule acclame celui qui hurle le plus fort
×
×
  • Create New...