Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D pas dans le meme sens pour moi

1 - Je regarde le prix

2 - je reflechis à si le jeu ne ressemble pas à un jeu auquel j'ai déjà joué

3 - Si le jeu est multi , ca fait grimpé son score (Ex : Castle Crashers , parce que jouer avec des amis ca n'a pas de prix)

4 - Enfin, si pour 1euro investi je peux avoir au moins une heure de fun , j'achète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choisir n'est pas difficile, généralement on entend parler des bons jeux d'une façon ou d'une autre (topics, news, amis...). A ce moment là et si ça correspond à mes goûts (prioritairement gestion/stratégie), je procède à son téléchargement hum... tente de l'essaier d'une façon ou d'une autre et quand j'estime qu'il est vraiment sympathique, je l'achète une fois en promotion.

Il y a eu des exceptions (sous la pression d'amis) que j'ai parfois regretté au niveau du prix. Je pense notamment à HOMM VI qui deux mois après sa sortie était passé moitié prix. Je rajouterai le fait qu'Ubisoft créait des pannes de serveur à chaque fois que je pouvais jouer, du coup je ne l'ai toujours pas rentabilisé...

Sinon j'évite les tests, ou je les prends avec beaucoup de recul, car il m'est arrivé d'être déçu d'un jeu pourtant bien noté. D'où mon envie d'essaier d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un peu Payday 2. Ça a l'air sympa mais ça fini toujours en grosse fusillade rangée à un tel point que ça fini par me faire penser à Killing Floor avec les "hordes" de policiers arrivant d'un peu partout.

Avec des amis, ce doit être possible d'agir plus discrètement.

Bon petit jeu, pas trop lourd ni moche à regarder avec de gros efforts côté "mise en scène" avec la petite vidéo du début et les décorations du menu ! Stylé quoi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second jeux acheté

après Hitman Absolution, Spec ops: The line

je suis très gentil durant ces soldes.... mais je me connais... le dernier jour j'achete tout ce que j'avais mis en souhait car pas eu de super promo dessus :dd:

Très bon jeu, qui n'a pas vraiment eu son moment de gloire alors que son solo dépasse bien souvent les FPS "classiques" sur beaucoup de points.

Mais bon ca nous permet de l'avoir à pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second jeux acheté

après Hitman Absolution, Spec ops: The line

je suis très gentil durant ces soldes.... mais je me connais... le dernier jour j'achete tout ce que j'avais mis en souhait car pas eu de super promo dessus :dd:

Très bon jeu, qui n'a pas vraiment eu son moment de gloire alors que son solo dépasse bien souvent les FPS "classiques" sur beaucoup de points.

Mais bon ca nous permet de l'avoir à pas cher :D

C'est clair, t'as une petite claque de scenar/ambiance. Et techniquement, c'est quand même très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici a Broken Age , le jeu a l'air pas mal mais si il passe dans les votes ce me tente de le prendre.

Et comme pour l'instant j'ai toujours pas sortie la carte bleu ( les autres jeu c'etait juste avec quelque € qui me restait sur paypal ) je me dis que 7€ ce ne serait pas la mort mais je préfère vous demandez avant pour savoir si il vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow warrior c'est aussi bien qu'on le dit ou c'est juste du gros nawak bourrin au final? :transpi:
Sinon là tout de suite Brothers: A Tale of Two Sons parce que j'en ai vu beaucoup de bien et que je suis un rêveur qui aime bien les histoires.

(et à 3€ bon ^^^)

Edit: merde, manette seulement.... bon je voulais m'en acheter une de toute manière :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...