Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Jusqu'à demain soir 19:00, Red Orchestra 2: Heroes Of Stalingrad peut être obtenu gratuitement sur votre compte Steam.

Il suffit d'aller sur la page du jeu et de faire comme si vous lanciez l'installation pour qu'il soit lié au compte :

http://store.steampowered.com/app/35450/

A vous de voir si vous en voulez.

Merci

sinon avec ma version goty de Tomb raider de steam impossible à lié avec le compte square enix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça dépend. Je n'ai pas joué au 2 encore mais le 1 je me rappelle d'un point qui peut refroidir plus d'un "joueur" n'aimant pas le challenge : il n'y a pas de croix de visée. On peut au plus utiliser le iron sight (la visée PAR l'arme) exactement comme dans la réalité.

Ça change radicalement notre façon de jouer. J'ai adoré personnelement et ça m'a motivé à le faire dans d'autres jeux comme les Call Of Duty et autres quand ils offrent l'iron sight et une option pour couper la visée.

Bon jeu qui a été malheureusement miné par les bugs au début, du coup la belle communauté du 1 a été un peu coupée dans son élan. Maintenant le jeu marche bien. Moi j'ai encore des bugs de menus par exemple mais c'est jouable et appréciable avec de bonnes parties épiques. Le add-on qui ajoute la guerre du Pacifique est encore mieux ! En plus il est loin d'être dégueulasse niveau graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourquoi, ce jeu est super dur ?

Les Metal Slug, c'est de l'arcade pur et dur. Génial mais à la base, un putain de bouffe fric.

Je viens de voir qu'il y a un mode online !!!!

Ouais on a vu ça avec un pote... Avec 20 credits on finit pas le jeu.

On a testé de demarrer à la dernière mission directement, il nous as fallu 17 credit spour la finir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam me soûle ! Quelqu'un sait comment faire pour qu'il ne coupe pas le son des Apps MUI ? Genre tu écoutes de la musique sur XBox Musique et là tu lances Steam et paf, plus de musique !

En plus, il ne trouve pas la connexion une fois sur deux (la fibre, c'est trop bon pour lui comme connexion, il ne pige pas !).

Seul bon point, les jeux se téléchargent à 35Mio/s (même si je peux monter à 60 sans problème), c'est la boîte avec les meilleurs serveurs que je connaisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un bug depuis quelques temps. Je suis souvent obligé de lancer steam deux fois pour qu'il se connecte. Pour le son, j'avais vu un mec qui avait résolu ce problème en allant dans les paramètres de steam dans le menu "Voice" et d'assigner une touche pour parler ('push to talk') au lieu de la détection automatique de la voix.

Mais visiblement ça ne marche pas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un bug depuis quelques temps. Je suis souvent obligé de lancer steam deux fois pour qu'il se connecte. Pour le son, j'avais vu un mec qui avait résolu ce problème en allant dans les paramètres de steam dans le menu "Voice" et d'assigner une touche pour parler ('push to talk') au lieu de la détection automatique de la voix.

Mais visiblement ça ne marche pas pour tout le monde.

Ah pas con pour le push to talk, car ça doit bien venir du vocal non-désactivable de Steam.

Pour la connexion, c'est exactement ça, faut le lancer deux fois de suite et ça passe...

Pour le son, sinon tu cliques droit sur l'icône de volume dans ta barre de taches, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas à l'onglet Communications et là tu coches "Ne rien faire" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son, sinon tu cliques droit sur l'icône de volume dans ta barre de taches, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas à l'onglet Communications et là tu coches "Ne rien faire" :chinois:

Ouais, c'est censé servir à ça... quand ça marche :transpi:

Il semblerait que ce réglage ne fonctionne que pour le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, ce jeu est super dur ?

Les Metal Slug, c'est de l'arcade pur et dur. Génial mais à la base, un putain de bouffe fric.

Je viens de voir qu'il y a un mode online !!!!

Ouais on a vu ça avec un pote... Avec 20 credits on finit pas le jeu.

On a testé de demarrer à la dernière mission directement, il nous as fallu 17 credit spour la finir xD

De A à Z, je meurs dans le sauve qui peut de la fin, lorsque les zombies crachent du sang... Je pourrais presque le finir en 20 crédits... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a vu ça avec un pote... Avec 20 credits on finit pas le jeu.

On a testé de demarrer à la dernière mission directement, il nous as fallu 17 credit spour la finir xD

Tu appliques ma technique : tu t'entraînes à finir un manic en 1 crédit (j'ai choisi DoDonPachi premier du nom perso, sinon il y a Ikaruga dispo sur Steam - pas vraiment un manic mais ultra hardcore) et ensuite, le Metal Slug c'est de la rigolade. :chinois:

(oui, je suis :sm::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

testé vite fait via reseau wifi basique entre 2 pc portables, le temps de reaction des commandes est pas terrible. Je n'ai pas testé en ethernet mais ça serait mieux nan ? Car ce genre de solution m'intéresse fortement : j'ai un gros pc fixe et bientôt un petit boitier home video/cinema et si en plus je peux jouer à mes jeux steam en streaming sans temps de reaction entre l'appui sur le bouton de la manette et l'execution ou le moins possible alors ça serait le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...