Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai réussi à dépenser moins de 10€ le premier jour :mad2:

juste craqué pour 3 DLC de Payday 2.

Bon c'est pas comme si en ce moment je vendais tout ce que j'ai pour me barrer à l'étranger et qu'il faut pas que je dépense connement mes sous :ane:

Pas forcément bêtement , il faut voir ca comme un investissement sur l'avenir , des jeux auxquels tu joueras (ou pas) dans longtemps... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai réussi à dépenser moins de 10€ le premier jour :mad2:

juste craqué pour 3 DLC de Payday 2.

Bon c'est pas comme si en ce moment je vendais tout ce que j'ai pour me barrer à l'étranger et qu'il faut pas que je dépense connement mes sous :ane:

Pas forcément bêtement , il faut voir ca comme un investissement sur l'avenir , des jeux auxquels tu joueras (ou pas) dans longtemps... :transpi:

Si on devrait tous pensé comme ça, on serait tous fauché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas accroché pour le moment. J'ai aussi failli prendre 7 days to die, mais finalement non.

J'ai hésité sur Xcom - Enemy Within (l'addon a Xcom - Unknown) mais y avait que -63%, pas assez interessant :transpi:

Ce qui est par contre beaucoup plus inquietant c'est quand on clique sur les jeux en promo car il paraissent interessants et que le petit bandeau "Vous possedez déjà ce jeu" apparait. Merci les soldes Steam :D

Sinon la paye c'est jeudi prochain, jme lâche : "Release the Kraken"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ca ne semble pas bien compliqué :

1 - C'est la lotterie pour tomber dans l'equipe qui a fait le plus d'achat aujourd'hui

2 - Les equipes sont reset tous les jours je crois

3 - Le top 3 des joueurs de l'equipe gagnante recoivent un jeu parmis leur wishlist ( d'ou l'interet de mettre des jeux en wishlist qu'on ne peut pas s'offrir x) )

Sinon pour ma part , je me suis pris les Command & Conquer en plus ce midi ( depuis le temps que je devais les faire ceux là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ca ne semble pas bien compliqué :

1 - C'est la lotterie pour tomber dans l'equipe qui a fait le plus d'achat aujourd'hui

2 - Les equipes sont reset tous les jours je crois

3 - Le top 3 des joueurs de l'equipe gagnante recoivent un jeu parmis leur wishlist ( d'ou l'interet de mettre des jeux en wishlist qu'on ne peut pas s'offrir x) )

Sinon pour ma part , je me suis pris les Command & Conquer en plus ce midi ( depuis le temps que je devais les faire ceux là)

Tu l'aurais dit avant je te l'aurais donner, j'ai une clef de ce jeu d'un bundle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...