Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faut parfois relancer Steam pour que les play for free apparaissent, et c'est bien le multi.

Sinon de grosses promotions Ubisoft... mouais bof. Je n'ai pas les addons d'Heroes VI, mais... pas motivé.

Enfin, ça peut plaire à Malesendou, il y a au moins deux jeux en promotion qui sont dans sa wishlist... Un jour Steam va me rendre plus paranoïaque que je ne le suis déjà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi mais je l'ai pas dans ma liste et sur la page du jeu ya pas de bouton DL, ils se sont peut être trompé en marquant que le week-end était gratuit.

EDIT: quand j'ai rajouté les jeux du HB weekly sale COD : ghost c'est rajouté aussi ^^

Sinon il parait que Ghost est "nul" si vous y avez joué, vous direz quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris beyond good & evil et Assassin's creed 3, le tout pour 8€ et des brouettes.

J'ai bien aimé la réduction de 90% + weekend gratuit sur dino truc machin, metascore de 33, et jeu complètement naze qui a subit moulte tests parmi les testeurs de "jeux nuls" :D

Mdr Dino truc qui sort à peine et déjà à 1 euros :transpi:

sinon c'est ubisoft en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam’s Family Library Sharing is now released for all Steam users. Players who share computers can now also share their available libraries with one another, each earning their own achievements and saving their own game progress to the Steam Cloud. It’s all enabled by authorizing shared computers and the familiar accounts that log into them.

Read on for more information about Family Library Sharing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.O

Awesome!!! :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

Et truc qui semblait bloqué pour toujours a vu le jour! De l'espoir pour les plateformes de jeux! Espérons que les autres soient du coup "forcés" de faire le pas. :D

GG steam, pas mécontent que ce soit eux et pas une autre qui l'ai fait en premier :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Steam’s Family Library Sharing is now released for all Steam users. Players who share computers can now also share their available libraries with one another, each earning their own achievements and saving their own game progress to the Steam Cloud. It’s all enabled by authorizing shared computers and the familiar accounts that log into them.

Read on for more information about Family Library Sharing.

O.O

Awesome!!! :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

Et truc qui semblait bloqué pour toujours a vu le jour! De l'espoir pour les plateformes de jeux! Espérons que les autres soient du coup "forcés" de faire le pas. :D

GG steam, pas mécontent que ce soit eux et pas une autre qui l'ai fait en premier :3

J'ai cette feature depuis la première beta ainsi ma femme joue à mes jeux aussi.

Le problème est le bug persistant de devoir rentrer le code famille sur le popup de pub des jeux au lancement de steam ....ca chie encore pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez regardé le film Free To Play de Valve sur steam mais franchement je l'ai trouvé pas mal.

En tout cas moi j'ai bien aimé, on apprend sur les meilleurs joueurs de Dota dans le monde, comment ils sont arrivés là..ect

Si vous avez une 1H où vous ne savez pas quoi faire franchement regarder le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hé ben il etait bien bizarre ce weekend offre Square Enix sur Steam... Les promos ont changé durant le weekend on dirait.

Les -75% du debut ont fini en -40% le dimanche :-/

J'avais mis Tomb Raider dans mon panier, pensant le payer tranquillement hier soir, et quelle ne fut pas ma surprise de voir un prix de 12€ et des brouettes contre 5 la veille... Ben oui on etait passé de -75% à -40%, comme ça, pif pouf.

Et apparemment ce fut le cas sur de nombreux jeux.

Bon, j'ai tout de même bien ri en voyant deja un -33% sur leur récent flop Thief :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben il etait bien bizarre ce weekend offre Square Enix sur Steam... Les promos ont changé durant le weekend on dirait.

Les -75% du debut ont fini en -40% le dimanche :-/

J'avais mis Tomb Raider dans mon panier, pensant le payer tranquillement hier soir, et quelle ne fut pas ma surprise de voir un prix de 12€ et des brouettes contre 5 la veille... Ben oui on etait passé de -75% à -40%, comme ça, pif pouf.

Et apparemment ce fut le cas sur de nombreux jeux.

Bon, j'ai tout de même bien ri en voyant deja un -33% sur leur récent flop Thief :D

J'ai pris sur fast2play une clef gift TR GOTY à 7 euros si cela t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben il etait bien bizarre ce weekend offre Square Enix sur Steam... Les promos ont changé durant le weekend on dirait.

Les -75% du debut ont fini en -40% le dimanche :-/

J'avais mis Tomb Raider dans mon panier, pensant le payer tranquillement hier soir, et quelle ne fut pas ma surprise de voir un prix de 12€ et des brouettes contre 5 la veille... Ben oui on etait passé de -75% à -40%, comme ça, pif pouf.

Et apparemment ce fut le cas sur de nombreux jeux.

Bon, j'ai tout de même bien ri en voyant deja un -33% sur leur récent flop Thief :D

Non pas comme ça "pif pouf", mais une nouvelle offre majeure tous jours...

Samedi c'etait Tomb Raider, dimanche Thief... Y a eu Final Fantasy, The Last Remnant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Jusqu'à demain soir 19:00, Red Orchestra 2: Heroes Of Stalingrad peut être obtenu gratuitement sur votre compte Steam.

Il suffit d'aller sur la page du jeu et de faire comme si vous lanciez l'installation pour qu'il soit lié au compte :

http://store.steampowered.com/app/35450/

A vous de voir si vous en voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Je n'ai pas joué au 2 encore mais le 1 je me rappelle d'un point qui peut refroidir plus d'un "joueur" n'aimant pas le challenge : il n'y a pas de croix de visée. On peut au plus utiliser le iron sight (la visée PAR l'arme) exactement comme dans la réalité.

Ça change radicalement notre façon de jouer. J'ai adoré personnelement et ça m'a motivé à le faire dans d'autres jeux comme les Call Of Duty et autres quand ils offrent l'iron sight et une option pour couper la visée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...