Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai beaucoup aimé avant-hier... Borderlands 2 GOTY était placé à -75% (± 13 €) APRES 19:00, mais le matin suivant - donc bien avant le changement quotidien des promos - il était curieusement passé à -50% soit 24 €...... :D

Personnelement je ne trouve pas que ces soldes soient aussi intéressantes que celles d'automne, en tout cas avec mes styles de jeux. Encore heureux en fait, car j'ai fini par acheter quelques jeux la dernière fois et j'ai donc un peu mal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue même pas un message pour dire merci.

Go le retrouver et le lyncher !

C'était moi en fait :francais:

Juste que quand j'ai fait la manip pour prendre la clé, j'étais en train de faire x choses à côté et j'ai simplement oublié l'onglet du forum qui est resté ouvert toute la soirée. :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur

lacher 1, 2 voir 3 euro sur un mini jeu super sympa, comme Giana Sisters :D

edit un conseil : ne changer pas de pc pour nowel, si vous allez chez vos parents par exemple comme moi

-> pc (que ce soit client steam ou navigateur) refusé d'accès marché pendant 7 jours (ca se fini demain ouf)

-> echange de carte que je viens juste de tester aussi bloqué pour 7 jours (avec un peu de chance ca se fini demain)

malgré des achats online, ca te bloque ca pour "securiser" ton compte .... ouai... securiser la vente de carte a 10ct wouhou quelle sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est intéressant ! En tout cas moi j'ai bien aimé et pour le prix fonce !

Et le DLC est utile au jeu? il apporte beaucoup de chose?

EDIT: j'avais pas vu, mais il est totalement useless :D

EDIT2: Je vais attendre les prochaines solde pour le prendre, pour l'instant mon pc n'est pas assez puissant donc je préfère attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...