Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'acheter une HD7870 pour aider mon pauvre PC poussif (j'ai une 5770...... J'ai fait Crysis 2 avec :D J'ai peur de rien 8) ), mais aucun jeu ne m'intéresse dans le choix actuel proposé dans la gamme Silver :craint: et je dois en prendre deux.

Plutôt que d'en prendre au pif et les faire dormir dans ma liste sans jamais être lancé, je propose de les échanger à quelqu'un à raison de 1 jeu de mon choix pour les 2 de votre choix, si du moins ça intéresserait quelqu'un.

Je relance au cas où maintenant que j'ai obtenu le code, et aussi parce que je viens de remarquer que les listes d'AMD ont changé.

Il est possible de choisir parmi DIRT 3, Farcry Blood Dragon, Sniper Elite, Deus Ex 3 (version de base), Sleeping Dogs, Hitman Absolution, et le prochain reboot de "Thief" qui n'est pas encore sorti (et qui n'est vraiment mon style...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une HD7870 pour aider mon pauvre PC poussif (j'ai une 5770...... J'ai fait Crysis 2 avec :D J'ai peur de rien 8) ), mais aucun jeu ne m'intéresse dans le choix actuel proposé dans la gamme Silver :craint: et je dois en prendre deux.

Plutôt que d'en prendre au pif et les faire dormir dans ma liste sans jamais être lancé, je propose de les échanger à quelqu'un à raison de 1 jeu de mon choix pour les 2 de votre choix, si du moins ça intéresserait quelqu'un.

Je relance au cas où maintenant que j'ai obtenu le code, et aussi parce que je viens de remarquer que les listes d'AMD ont changé.

Il est possible de choisir parmi DIRT 3, Farcry Blood Dragon, Sniper Elite, Deus Ex 3 (version de base), Sleeping Dogs, Hitman Absolution, et le prochain reboot de "Thief" qui n'est pas encore sorti (et qui n'est vraiment mon style...).

Dommage que ça ne t'intéresse pas, Sleeping Dogs j'ai vraiment vraiment apprécié et aurait aimé qu'ils développent plus ! ( surtout les combats sympas, seul bémol : une fois l'histoire fini, les pseudos missions secondaires sont pas forcément terribles et il n'y a plus rien à faire ! )

En tout cas bonne initiative le troc ^^

Et puis les Soldes Steam c'est bientôt !!! ( même si je pense que je vais sévèrement me calmer, trop de jeux à jouer ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleeping Dogs, c'est justement les combats qui ne m'excitent pas. Des combos style street fighter, je ne supporte pas ça mais c'est sans doute parce que je suis mauvais (mes compétences sont axés sur les armes à feu, qui me procurent en plus le plaisir de tuer à dist... hum, je m'égare :transpi: ).

Même dans mon entourage cette liste n'intéresse personne puisqu'au début je comptais les offrir à des amis IRL, mais je n'ai que des réponses négatives. Donc je tente un troc...

En plus j'ai déjà Farcry Blood Dragon (on me l'a offert) mais je n'ai toujours pas pris la peine de l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont revenus sur certaines décisions, mais oui pour l'instant je ne crois pas à une bonne surprise comme Deus Ex : HR. RIP Garret ? :craint:

Sinon, y'a http://www.thedarkmod.com/ :) (Et c'est en standalone maintenant, plus besoin de doom3. Ils ont fait un boulot de fou)

En tout cas, grâce à Steam, pas mal de bons jeux débarque sous nux, et j'en suis très content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont revenus sur certaines décisions, mais oui pour l'instant je ne crois pas à une bonne surprise comme Deus Ex : HR. RIP Garret ? :craint:

Sinon, y'a http://www.thedarkmod.com/ :) (Et c'est en standalone maintenant, plus besoin de doom3. Ils ont fait un boulot de fou)

En tout cas, grâce à Steam, pas mal de bons jeux débarque sous nux, et j'en suis très content :D

Il c'etait deja passé la meme chose avec MacOs. Il etait logique qu'il se passe la meme chose sous Linux. Et SteamOS devrait pousser les choses bien plus loin encore.

Sinon... C'est les SOLDES D'AUTOMNE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Rappel : J'ai un bon Never Settle Forever dont je n'ai que faire et plutôt que d'en prendre au pif et les faire dormir dans ma liste sans jamais être lancé, je propose de l'échanger contre quelque chose qui me correspondrait mieux]

Je relance au cas où maintenant que j'ai obtenu le code, et aussi parce que je viens de remarquer que les listes d'AMD ont changé. Il est possible de choisir parmi DIRT 3, Farcry Blood Dragon, Sniper Elite, Deus Ex 3 (version de base), Sleeping Dogs, Hitman Absolution, et le prochain reboot de "Thief" qui n'est pas encore sorti (et qui n'est vraiment mon style...).

Un dernier UP à ce sujet. Par contre je change mes demandes pour l'échange car j'étais excessif (et puis avec les soldes de Steam, difficile de lutter :transpi: ).

Je demande soit un combo « Civilization 5: Gold Edition > Upgrade < + le DLC de Borderlands 2 "Ultimate Vault Hunters Upgrade Pack 1" » qui combiné fait 8,35 € sur Steam ; soit un combo de 2 DLC de Borderlands 2 qui serait le Torgue Campaign + l'Ultimate Vault Hunters Upgrade Pack 1, là aussi 8,35 € pour les deux. Contactez-moi avant de lancer quoi que ce soit :chinois:

J'ai déjà claqué un peu d'argent dans les soldes donc même ces petites sommes sont beaucoup (et j'ai pas fini de paier ma carte graphique) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...