Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement, y a moyen de payer pas cher en passant par des sites plus légaux comme greenmangaming ou gamersgate et consorts.

Surtout que steam n'aime pas les vpn, y a risque de suppression de compte et bon j'ai pas envie de perdre ma ludothèque complète...

Un petit rappel : Valve bannit mais ne bloque plus l'accès aux jeux. Tu ne peux plus rien acheter ni donner par contre :

http://steamunpowered.eu/valve-updates-steams-account-policy-you-can-now-access-your-games-while-banned/

Sinon le site commercial que j'ai linké propose de passer par un VPN mais ne force pas du tout à le faire, c'est un choix. On peut choisir la voie classique, et donc le prix est de 19 €. A voir après la fiabilité du site.

Le coup du VPN, ils sont beaucoup à le faire :

Brave New World AVEC VPN : http://cdkeyprices.com/product/Sid-Meiers-Civilization-5-Brave-New-World-CD-Key-VPN.html

Brave New World SANS VPN : http://cdkeyprices.com/product/Sid-Meiers-Civilization-5-Brave-New-World-CD-Key.html

Mais tu as raison, c'est potentiellement dangereux si Steam n'aime pas ça (et moi j'ai le droit de ne pas aimer leurs prix ? :D). Les cas de ban dont j'ai entendu parler sont souvent le cas de GROS exploiteurs de ce système (genre 30 gifts en stock, etc.) et donc là forcément... A vos risques et périls...

...Enfin personnelement je ne suis pas préssé, je le prendrai quand il ne vaudra plus rien (ce qui ne veut pas dire que je n'y joue pas, hum... :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve impose des conditions mais la légalité en soi de celles-ci est discutable, c'est juste qu'on les violera mais quand à voir si ça tiendrait devant une procédure en justice... La seule vraie illégalité, c'est si tu achètes le jeu sans le déclarer par la suite pour ne pas paier les éventuelles taxes d'importation et autres.

Enfin Valve me fait rire, ils profitent des avantages de la globalisation mais refuse le droit à leurs usagers d'en faire pareil :windu:

Sinon pour les 11,99 €, encore fallait-il le savoir, snif :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu que le but serait de débloquer le compte, un jugement de proximité pourrait peut-être faire l'affaire. Ce serait intéressant de savoir pour un tel cas, vu qu'on parle d'une société étrangère (à moins qu'ils aient une antenne dans le coin ?). Je ne suis clairement pas légiste alors...

Sinon je verrais ces sites de temps en temps :D car je n'ai pas trop envie de faire le pied de grue pour ne pas rater une promo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve ne fait pas de globalisation, loin de là. C'est pour ça que les marchés particuliers (l’Angleterre et ses prix en Livres), l’Allemagne et ses interdictions, etc... Sont respectés. Combien de fois on tombe sur "ce jeu n'est pas disponible pour ce territoire"... !?

Ce sont les consommateurs qui tentent de profiter de la globalisation. Faut pas se tromper de combat, mais de cible non plus.

Sans être parfait, Valve en tant qu’éditeur ou patron de Steam, est quand même bien plus bénéfique pour le joueur qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours pas convaincu.

Bah pour jouer plus de 15h par semaine sur Portal 2 et environ 3 ou 4h sur CS-GO , je confirme que ça doit être mieux que le pad 360 mais bien inférieur au combo clavier souris , voir au combo pad souris ( comme celui là )

Après les gouts et les couleurs............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça pour ceux qui comme moi ont adorés The Walking Dead de Telltale, je vous conseille très fortement The Wolf Among Us, toujours de Telltale. C'est dans le même style que TWD au niveau de la présentation (5 épisodes découpés en chapitre, que le 1er episode de dispo), mais bien plus dans le style film Noir (c'est tiré des comics Fables pour les connaisseurs)

Les commandes sont proches de TWD, donc c'est sympa d'avoir un contrôleur Xbox pour les pcistes, mais y a plus d'action et un usage plus complet des possibilités de la manette (boutons, sticks, gachettes) là où TWD se limitait beaucoup à 3 boutons et une visée.

Jsuis vraiment conquis, hâte que l'épisode 2 sorte!

Par ailleurs j'ai lu quelque part que Sony avait vendu la mèche et que la saison 2 de TWD devrait sortir en décembre... Vivement car j'ai enfin fait le DLC 400 days et j'ai plus rien à me mettre sous la dent! :p (du même genre sous entendu :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est un "season pass", je n'en vois aucune mention comme c'est le cas d'habitude ?

EDIT : C'est effectivement le cas, comme le dit le site officiel.

Full Season digital download for PC or Mac. Includes Episodes 1 through 5. Includes a collector's DVD available at the end of the season for just the cost of shipping and handling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...