Aller au contenu

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 5 heures, Gwanana a écrit :

Les soldes d'été de Steam commencent ce soir 19H pour rappel. Have fun

C'est pas 18h en général ? 

Enfin tu me dira ca change pas grand chose ... y a 3-4h de service dégradé vu l'afflu de geek avec la CB à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'aurais besoin d'un avis (mais je suis peut-être pas au bon endroit pour ça, mais vu que ça concerne Steam... à vous de juger!). Je suis tombé sur ça dernièrement : https://www.dealbuzz.fr/boitier-multimedia-steam-link-2/, que je ne connaissais pas du tout. Apparemment c'est un boitier de connexion steam pour tv, mais je comprends pas trop comment ça fonctionne! Est-ce que vous avez déjà testé? Il faut que l'ordinateur soit allumé pour pouvoir jouer, ou il s'agit vraiment de jouer sur sa tv sans autre matériel? En gros, c'est intéressant ou c'est une connerie totale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/06/2017 at 18:51, Banguefu a écrit :

Moi je cherche à vil prix des petits jeux sympa qui se jouent à la manette et qui consomme quasi rien en ressources graphiques (c'est pour un pc portable avec i5 et HD4400). Si vous avez des idées ?

 

Si tu ne l'as pas déjà et aime un peu les jeux challengeants, tu devrais te prendre Rogue Legacy :yes:

SInon en vrac des petis jeux que j'ai dans ma bibliothèque et qui, je pense, ne consomme pas trop : binding of isaac, unepic, Tetrobot & co, SteamWorld Heist, Kingdom New Lands, Blocks that matter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TdbSpidey a écrit :

Si tu ne l'as pas déjà et aime un peu les jeux challengeants, tu devrais te prendre Rogue Legacy :yes:

SInon en vrac des petis jeux que j'ai dans ma bibliothèque et qui, je pense, ne consomme pas trop : binding of isaac, unepic, Tetrobot & co, SteamWorld Heist, Kingdom New Lands, Blocks that matter....

 

Il y a 1 heure, cadegenere a écrit :

Dans le même genre, il y a Dead Cells qui me fait de l'oeil, mais je ne sais pas s'il passera sur ta config : http://store.steampowered.com/app/588650/Dead_Cells/

Binding of isaac, je connais déjà ! Pas mal comme jeu mais je butte un peu des fois pour comprendre les items que je trouve car moi et l'anglais ça fait 2 :D

Pour tout les autres je vais regarder des vidéos de gameplay, je ne les connais pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...