Jump to content

Chre

INpactien
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

About Chre

  • Rank
    Ewok
  1. Bonsoir toutes et tous, Bonsoir Edtech, Merci pour la précision. Mes 2 PC W10 sont effectivement des machines assemblées. Je vais donc attendre tranquillement que la mise à jour me soit proposée automatiquement, pour ne pas prendre de risque
  2. Bonjour toutes et tous, Bonjour Aloyse57, Ok, merci. Je vais voir si je patiente encore ou si je fais comme toi !
  3. Bonjour toutes et tous, Bonjour Aloyse57, Merci pour le retour. J'ai 60Go de libres sur mon disque système C:\. J'ai bien compris que le déploiement était par vague, mais depuis le 11 avril 2017, cette version estampillée 17.03 devrait être arrivée, non ? Merci
  4. Bonjour toutes et tous, Mon Windows 10 Pro (licence officielle) est toujours en version 16.07 (version 14393.1358), ce qui ne manque pas de m'étonner ! Pourtant, quand je lance Windows Update, il me dit que je suis à jour. Est-ce lié à ma version Pro ? Car https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4014184/windows-10-creators-update-here indique Merci pour votre éclairage.
  5. Après un peu plus de 2 heures de coupures, c'est rentré dans l'ordre Reste à savoir ce qu'il s'est passé.
  6. Bonjour, Un retour d'expérience (REX) sur une nouvelle souscription Free, car il y a longtemps que je ne l'avais pas fait. J'ai souscrit pour mes parents un abonnement à Freebox revolution. Inscription faite dimanche soir 18 décembre 2016 sur Internet, box livrée et activation de la portabilité du numéro fixe dès... jeudi 22 décembre 2016 après-midi. Abonnement Internet effectif en 4 jours, j'en reviens pas :) Par contre, pour une nouvelle souscription Freebox revolution, il semble que ce ne soit pas possible de refuser l'abonnement "Canal panorama" ? Parce que ça permettrait d'économiser 2EUR/mois et que mes parents n'iront probablement pas sur ces nouvelle chaînes. En tout cas, chapeau sur le délai.
  7. Bonjour, Steam est down ? https://steamstat.us/
  8. Ah, merci, j'avais donc loupé un épisode. Le comparateur d'offres Internet de NxI mériterait un p'tit coup de nettoyage
  9. Bonjour les Inpactiens et Inpactiennes, Dites, c'est moi ou l'offre Freebox Crystal à disparue de chez Free (http://www.free.fr/freebox) ? Pourtant, dans le comparateur NxI elle y est encore : https://www.lesoffresinternet.fr/offre/29-free-freebox-crystal-freebox-crystal Parce que bon, la Freebox revolution, c'est 40 EUR par mois plutôt que 36 EUR et que je cherche une assez peu coûteuse pour mes parents qui n'auront pas un usage démesuré d'Internet. Et la mini 4K Android, je passe mon tour. Merci pour vos avis :)
  10. Merci pour la réponse. Bon, avec https://compte.nextinpact.com, j'arrive bien à me logguer. Par contre, comment je fais pour repasser sur le www ? Si j'ouvre un deuxième onglet avec https://www.nextinpact.comje suis sur le site, mais en non connecté. Et si j'essaie de me logguer dans ce deuxième onglet, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai désactivé httpseverywhere dans mon navigateur Tor, toujours KO. Ensuite, j'ai désactivé noscript (qui pourtant n'est pas actif par défaut), et là... réussite, je suis loggué sur mon compte NxI. Donc, le problème viendrait de Noscript, même inactif. Par contre, aucune idée du paramétrage qui est en cause. J'essaie de creuser, mais si vous avez des pistes, je prends aussi :)
  11. Je plussoie. Ce qui est curieux, c'est que je peux me connecter au forum, mais pas au site. Y'a tant de sites qui marchent avec Tor pourtant Un chantier après le https peut-etre ? EDIT : Une piste ? Object { readyState: 0, getResponseHeader: .ajax/u.getResponseHeader(), getAllResponseHeaders: .ajax/u.getAllResponseHeaders(), setRequestHeader: .ajax/u.setRequestHeader(), overrideMimeType: .ajax/u.overrideMimeType(), statusCode: .ajax/u.statusCode(), abort: .ajax/u.abort(), state: .Deferred/r.state(), always: .Deferred/r.always(), then: .Deferred/r.then(), 10 de plus… } globalSite:1:682380"error" globalSite:1:682395"" globalSite:1:682410Blocage d'une requête multi-origines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://www.nextinpact.com/Account/Login. Raison : l'en-tête CORS « Access-Control-Allow-Origin » est manquant. <inconnu>
  12. Bonjour, Je viens de faire le test avec le navigateur Tor 5.0 sur MS Windows 10, et contrairement à Tails (!), je rencontre le même problème que toi. Vraiment bizarre Sauf qu'il ne s'agit pas des cookies je pense puisque ça fonctionne sur Tails avec les cookies désactivé.
  13. Bonjour, Feature requested J'ai constaté la même chose ici, à plusieurs reprises. Mais j'ai pensé que c'était volontaire de la part de NxI pour ne pas se faire caviarder ses articles ? Ca peut être pourtant fort pratique : archivage, lecture ailleurs, diffusion (restreinte, hein), etc. ----- ----- Rah, double-post encore ! ----- ----- Bizarre. Tu as le problème depuis toujours ou c'est assez récent ? Tu utilises quel version du navigateur Tor ? Là, je suis avec la version 4.5.3 (based on Mozilla Firefox 31.8.0) Mes cookies sont désactivés, ainsi que l'historique de navigation (Tails oblige). Et pourtant, ça fonctionne. J'imagine que tu as essayé en changeant d'identité et/ou en vidant le cache du navigateur ?
  14. ----- Mon message original ----- Bonjour, En tant qu'abonné, si je partage un article réservé aux abonnés avec un-e ami-e, le message envoyé par NxI à pour titre : Ca pourrait être bien de remplacer dans ce titre [PCINpact] par [NextInpact], ce serait moins déroutant :) Merci ! ----- Argh, deux posts en un car j'ai répondu à suivre ; ici, ma réponse à Jean_Peuplus ----- Bonjour, Ici, j'utilise Tails+Tor, et j'accède bien à NextINpact avec mon compte abonné. Donc, ça peut marcher et même plutôt mieux qu'avant car je ne suis presque plus embêté par ces diableries de captcha illisibles, même par un humain. N'hésite pas à tester en changeant plusieurs fois d'identité dans Tor, certains noeuds de sorties sont nettement plus blacklistés que d'autres. Courage
  15. Bonjour toutes et tous, Rahhhhhh, bravo pour le travail sur les versions compactes :) Oui et non. Si les fonts sont chez vous plutôt que sur le site externe https://pcinpact.blob.core.windows.net, ça règle le problème directement
×
×
  • Create New...