Aller au contenu

Messages recommandés

Bon les soldes steam de l'été sont annoncées pour le 11 Juin http://www.ign.com/articles/2015/05/29/steam-summer-sale-2015-dates-leak

 

Ma question est donc : Qu'allez vous surveiller ? J'ai perso une liste de souhaits déjà pas mal, avec quelques titres que je vais très certainement prendre s'ils tombent à -75% ou mieux : Divinity Original Sin, Les Telltales, Don't starve together, Endless Legend, Brothers - A tale of two sons, This war of mine...

 

Je vais aussi tester via la liste de jeux d'un de mes amis (plus de 240jeux, le pied) Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre, et le prendre s'il est à la hauteur des critiques élogieuses que j'ai pu lire ici et là.

 

Et vous alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon les soldes steam de l'été sont annoncées pour le 11 Juin http://www.ign.com/articles/2015/05/29/steam-summer-sale-2015-dates-leak

 

Ma question est donc : Qu'allez vous surveiller ? J'ai perso une liste de souhaits déjà pas mal, avec quelques titres que je vais très certainement prendre s'ils tombent à -75% ou mieux : Divinity Original Sin, Les Telltales, Don't starve together, Endless Legend, Brothers - A tale of two sons, This war of mine...

 

Je vais aussi tester via la liste de jeux d'un de mes amis (plus de 240jeux, le pied) Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre, et le prendre s'il est à la hauteur des critiques élogieuses que j'ai pu lire ici et là.

 

Et vous alors?

 

Don't starve together, c'est de l'early access, une fois le mod multi finis, il sera dispo gratuitement pour ceux qui ont le jeux de base. Je le veux, mais j'attendrais patiemment.

 

Je n'attend plus spécialement de jeux perso. Eventuellement, un GTA 5 à 10€je prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me suis pris quelques jeux déjà pour ma part, on verra les prochains jours si ca continue : 

 

- Transistor

- Bioshock Infinitee + Season Pass

- Banner Saga

- Valiant Heart

- Child of Light

- Metro Last Light Redux

 

 

 

Bon Brother est passé à -90% hier et pour encore 9h ce qui le place à 1,5€, j'ose suggérer que vous en profitiez.

 

 

Si tu y as pas encore joué, fait le toi rembourser et reprend le lol ;)

Je l'avais déjà, j'ai bien aimé le jeu, pas très long mais sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Ça vaut encore la peine d'acheter red orchestra 2 et Arma 3 ?

Je me laisserai bien tenter . J'adore les chaînes YouTube sur Red Orchestra 2 et ça me plairait d'y jouer

Je pose la question sur red orchestra car je ne sais pas si on y joue " seul" ou en team

 ARMA III => moi j'y joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promos Ubisoft ce weekend sur steam ! ya des prix assez sympa je trouve :yes:

 

Oui merveilleux. Pour acheter quoi ? :D

 

Heroes VII qui est vendu en version pré-alpha alors que c'est supposé être la version finale ? :roll:

Anno 2205 qui n'est PAS un Anno ? :mad:

La énième remaster de Assassin Creed ? :craint:

 

Un bon jeu Ubisoft est un jeu piraté. Et ce ne sont pas les déboires avec Heroes VI que je n'ai pas fini car dégouté des déconnexions, Heroes VII qui n'est même pas jouable, et compagnie sur la durée qui me font dire cela... :roll:

 

Ubisoft me doit environ 70 € en jeux que je n'ai pas réussi à rentabiliser malgré mes efforts et ma patience de Bouddha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...