Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon Kévin pas les boules d'avoir perdu 14€ dur Galactic Civilizations III? :D

:chinois:

 

Pour le coup j'suis presque content d'avoir payé le prix fort pour celui là.

En fait j'ai complètement roulé le II quand j'étais étudiant (en version tipiakée) que du coup ça ne me dérange pas d'avoir payé un peu plus cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endless Legend est un Age Of Wonders 1-Like, ou si c'est plus clair, un mélange entre un Heroes Of Might and Magic VI et un Civilization V.

 

Ce n'est pas un mélange inintéressant, bien au contraire. Le jeu pêche par le manque d'unités (3, maximum) mais le vrai gros problème du jeu est l'IA qui est... inexistante, c'est le mot. Si tu comptes y jouer en solo, tu risques d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Soldes sages cette année pour moi.

 

 

 

Castle of Illusion
Child of Light
Transistor
Poker Night 2
GT Legends
GTR - FIA GT Racing Game
GTR 2 FIA GT Racing Game
GTR Evolution Expansion Pack for RACE 07
RACE - The WTCC Game
RACE 07
RACE 07: Andy Priaulx Crowne Plaza Raceway (Free DLC)
RACE Injection
RACE On
RACE: Caterham Expansion
Rogue Legacy
Shadowrun: Dragonfall - Director's Cut
Foul Play
Anno 1404 - Venice
Kings Bounty: Dark Side Premium Edition
Anno 2070
Postal 2 Complete
Test Drive Unlimited 2
3DMark Advanced
The Walking Dead Season 2
Killer is Dead
Valiant Hearts: The Great War / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
Shadow Warrior
Age of Mythology EX
Zombie Driver HD - Burning Garden of Slaughter
Defense Grid 2
Metal Gear Rising
King's Bounty: Warriors of the North - Ice and Fire DLC
Omerta - The Japanese Incentive
Sonic & All-Stars Racing Transformed - Upcoming DLC
State of Decay - Lifeline
Sacred Citadel - Jungle Hunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu assez simple, mis à part certaines énigmes plutôt tordues, mais le jeu semble être long.

 

Il y a une histoire de scénario (à branche apparemment) avec les terminaux mais sinon, il me plait bien pour l'instant.

 

Bon, pas de quoi rivaliser avec Portal quand même, les interactions avec le jeu se limite aux énigmes là où dans Portal, on pouvait limite taper la causette avec GladOS ...

 

T'as une version publique pour te faire une idée, en théorie ce sont des niveaux que tu ne retrouves pas dans le jeu.

 

Par contre, on trouve au fil du jeu des QRcode dont les pseudos correspondent à des profils sur Steam, ce qui laisse à penser que les joueurs peuvent laisser des messages (pré-enregistrés, on a juste une sélection de choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'etait des soldes de merde sérieusement...

Déja les ventes flash qui passent de 8h à 12h, les choix de la communauté qui passent de 8h à 24h... Et franchement c'etait de la merde les choix proposés.

 

Derrière j'ai trouvé les offres plutôt correctes sur les offres quotidiennes, mais c'était effectivement pas des offres incroyables.

J'ai pas vu masse jeu bradé à 80/90%, si ce n'est les mêmes qu'on a depuis plusieurs soldes, et qui sont depuis belle lurette dans ma bibliotheque.

 

J'ai juste un pote qui nous a acheté Fight the dragon (à -50%). Et j'ai pris How to Survive pour malheureusement découvrir que le multi est limité à 2 joueurs :-/

 

Mouais :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'etait des soldes de merde sérieusement...

Déja les ventes flash qui passent de 8h à 12h, les choix de la communauté qui passent de 8h à 24h... Et franchement c'etait de la merde les choix proposés.

 

Derrière j'ai trouvé les offres plutôt correctes sur les offres quotidiennes, mais c'était effectivement pas des offres incroyables.

J'ai pas vu masse jeu bradé à 80/90%, si ce n'est les mêmes qu'on a depuis plusieurs soldes, et qui sont depuis belle lurette dans ma bibliotheque.

 

J'ai juste un pote qui nous a acheté Fight the dragon (à -50%). Et j'ai pris How to Survive pour malheureusement découvrir que le multi est limité à 2 joueurs :-/

 

Mouais :-/

 

Ouais idem, bon j'ai tout de même réussi à acheter une dizaine de jeux :

- Door Kickers

- Broken Age

- Devil May Cry 3

- The Vanishing of Ethan Carter

- Valiant Hearts

- Project Zomboïd

- Murdered Soul Suspect

- Bully

- Halo : Spartan Assault

- 7 Days to Die

 

Mais dans l'ensemble plutôt déçu des offres très moyennes...

Bon après comme on dit, à force de solde on a tous les jeux régulièrement à -90/-80%.

 

Je vais aussi relativiser, fasse à ma librairie pleine de jeux auquel je n'ai jamais joué, alors acheter pour acheter... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah j'ai violemment hésité sur celui-là, tu me diras ce que tu en penses :)

 

 

South park stock of truth, soit tu es fluent avec la vo, soit t'es complètement deg.

Perso j'ai laissé tombé au bout de 2h. Marre de lire les sous-titres, et impossible de me faire aux voix de la vo :-/

 

Le jeu en lui même n'en est pas vraiment un. C'est plus un épisode gigantesque de south park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil south park je l'ai trouvé génial ! je suis un habitué de la vo aussi donc bon.

Mais l'impression d'épisode-live est assez cool. 

Plus toutes les références aux épisodes ;)

 

Child of ligth j'y ai joué sur wii U, pas mal mais un peu lassant au bout, il est rapide cependant (7h je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...