Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol j'en suis à 89% non joués...

Mais y en a auquel j'ai joué bien avant sur steam (periode tipiak) et que j'ai repris pour la bonne conscience ou car je les avais adoré :D

Mais bon va falloir que je me mette à jouer plutôt qu'a acheter... :roll:

 

Je suis à peu près dans le même cas de figure ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai quelques uns en "avance" soit parce qu'ils marchent par épisode et que j'attends le dernier avant de commencer (walkind dead saison 2, wolf among us), soit parce qu'il s'agit de jeux en alpha/béta wasteland 2, 7 days to die, rust ... jusqu'à hier, il y avait aussi Divinity: original sin mais je vais pouvoir l'attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu qui se fait en 4-5h, je n'achète pas ! Le premier walking dead était court (sans doute le plus court que j'ai) mais il était surtout très très bon.

 

soit j'accroche à un jeu qui me permet de tenir pas mal de temps soit je passe mon chemin. J'aime pas avoir plusieurs jeux en parallèle, j'ai l'impression de gâcher le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est par rapport à TWD saison 1 qui durait plus longtemps (on était plus proche des 3h par épisode) que je juge. Il pourrait les faire un peu plus long. Mais bon, avec le développement de 2 jeux en parallèle plus le dev de game of thrones je suppose, ca doit faire beaucoup même si le studio doit être plus peuplé (enfin j'espère pour les devs :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de petits jeux que tu finis en qq heures, d'une traite (en plusieurs session de 1-2h de jeu) et qui sont en promos à 2-3€.

Là c'est super interessant.

 

J'ai en tete des perles comme :

- Limbo (4h)

- Daylight (3h)

- Mark of the ninja (7-8h)

- Nihilumbra (5h)

- Gone home (3h)

Je ne connais pas les autres, mais j'avais particulièrment apprécié Gone Home. Certes, ce n'est pas un jeu classique, mais cela reste un jeu très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...