Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un a Reckoning sur Steam ? Il faut passer par Origin ou pas ?

Kingdom of Amalur ? non, pas besoin du client Origin. Au lancement du jeu, il te demande de te connecter à un compte Origin, mais tu peux le zapper en fermant la fenêtre (c'est pas très visible, j'ai mis quelques secondes à trouver la croix).

Merci. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'équipe rouge gagne tout le temps c'est pratique, et j'imagine parce que c'est du fait d'une migration des gens vers le rouge. Sauf qu'entre être dans une équipe de disons 200.000 qui se partageront les 30 tickets gagnants et être dans une équipe de 50.000 pour 20, les chances de gagner un jeu est clairement supérieur dans le second cas.

Après il faut un peu d'esprit d'équipe. Je ne commerce qu'avec les Purple vu que c'est ma team :D Les autres peuvent crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon en version beta t'en penses quoi ?

Moi en regardant des videos sur youtube, les combats me semblent molassons et trop faciles.

Il est pas mal du tout. Ca surprend un peu au début (j'avais plus l'habitude de ce genre de jeu et je joue en parrallele à TTW)  mais on s'y fait vite. Je n'y ai triop peu joué pour voir des problèmes de stabilité donc ne peux juger sur ce point. Le seul souci que j'ai pu voir c'est certains dialogues non vocalisés (pas d'audio, juste du texte).

 

Ca tourne très bien sur ma machine en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon en version beta t'en penses quoi ?

Moi en regardant des videos sur youtube, les combats me semblent molassons et trop faciles.

Pour une version béta, aucun plantage, pas de soucis particulier à part dans une zone: au cours d'un combat, tu peux faire péter un baril, no problem. Le hic c'est que, à chaque fois que tu vas revenir dans cette zone, le même baril explose (tu l'entends juste au loin, il n'est pas à tes pieds à chaque fois ! :transpi: )

 

Pour les combats, j'en ai quelques uns à mon actif, pas spécialement durs c'est vrai mais c'est le départ... quand ils seront bien armés en face, ce sera sans doute pas la même chose.

ça me fait penser à un problème tout de même: le loot. Un perso tué alors qu'il a un fusil/flingue/etc... ne le lootera pas obligatoirement et je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la limite je prefere ça plutot que dans les elder scroll où les ennemis loot forcément tout ce qu'il porte.

Ok tu perds en réalisme, mais sinon tu deviens vite le marchand mule ambulant à tout récupérer sur tous les nombreux ennemis et à tout vendre à la ville.

 

Bon j'ai craqued, on verra ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

- The Elder Scrolls - Skyrim (<3)

- Pack GTA 4 + DLCs

- Test Drive Unlimited 2

- Far Cry 3 (en attente, car surchauffe de la GTX 770 et brouillage d'écran avec...)

- Burnout Paradise Ultimate Box

- Battlefield : Bad Company 2

- Halo : Spartan Assault

- DOTA 2 (gratuit je sais...)

- Payday 2

 

50 euros au total, je vais avoir de quoi faire pendant loooongtemps!

 

EDIT: Ah oui! PAYDAY 2 bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...