Jump to content

Recommended Posts

j'ai craqué sur wasteland 2, bien bien sympa ! ça me rappelle très fortement fallout sur l'univers bien sûr mais aussi sur le plaisir d'y jouer ! :dix:

Ah il est vraiment bien? J'ai hésité, je suis plus habitué à payer 35€ un jeu, surtout en soldes steam, et surtout en beta :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi pour BattleBlock qui est bien sympa et vachement cool.

Tu l'as testé en coop ? :) j'avais adoré et retourné castle crashers avec des potes et je me demandais si ce jeu était aussi fun (je suis à deux doigt de craquer :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je sort de ma grotte.

Tomb raider / the witcher 2 / Far Cry 3. Le tout pour 15 € (oui je suis en retard :transpi: )

Plus qu'a attendre les soldes sur les cartes graphiques :francais:

Faut-il jouer à Far cry 2 ou the witcher 1 pour jouer aux suivants ? (Oui oui, très en retard ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

limite le -75% sur rocksmith 2014 pour me mettre enfin à la guitare....

Humm, Avis d'un pote guitariste plutôt pas mauvais : Rocksmith 2014, il faut déjà avoir un certain niveau pour s'y attaquer.

Après, le connaissant, il existe p-e un mode "débutants" qu'il n'aurait pas vu, hein :D

M'enfin renseignes toi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut-il jouer à Far cry 2 ou the witcher 1 pour jouer aux suivants ? (Oui oui, très en retard ...)

Pour Far Cry y'a aucun lien entre les épisodes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je sort de ma grotte.

Faut-il jouer à Far cry 2 ou the witcher 1 pour jouer aux suivants ? (Oui oui, très en retard ...)

Non, y'a rien d'obligatoire, mais pour The Witcher, je te le conseille quand même :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Far Cry y'a aucun lien entre les épisodes.

Non, y'a rien d'obligatoire, mais pour The Witcher, je te le conseille quand même :)

Merci :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi pour BattleBlock qui est bien sympa et vachement cool.

Tu l'as testé en coop ? :) j'avais adoré et retourné castle crashers avec des potes et je me demandais si ce jeu était aussi fun (je suis à deux doigt de craquer :D )

non j'ai pas testé la coop et quand je l'ai pris j'avais pas vu le bundle de Battleblock+ Castle crashers .

EDIT: si dans les votes c'est les RPG qui gagne je prendrai Castle Crashers qui sera moins cher.

Edited by Asseo

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas encore craqué, j'ai pas encore craqué... J'ai encore 9 jeux à faire... Pas craqué pas craqué...

En plus humble bundle suit un peu le mouvement en proposant qq offres un peu meilleures que ce qui passe sur Steam. Pas facile :-/

Et pour la video : Megalol tellement vrai. "Wait for dailies !!!!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi pour BattleBlock qui est bien sympa et vachement cool.

Tu l'as testé en coop ? :) j'avais adoré et retourné castle crashers avec des potes et je me demandais si ce jeu était aussi fun (je suis à deux doigt de craquer :D )

non j'ai pas testé la coop et quand je l'ai pris j'avais pas vu le bundle de Battleblock+ Castle crashers .

EDIT: si dans les votes c'est les RPG qui gagne je prendrai Castle Crashers qui sera moins cher.

C'est une petite tuerie castle crashers , on a fait du local sur xbox à 4 , même bourré en soirée ce jeu reste un vrai bijou fun et délirant X) (la meilleure partie étant quand il faut mettre sur la geule de tes amis :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah j'avais dis que je serai calme, pour l'instant ca donne ca :

- Planetary Annihilation Early Access
- Banished

- Frozen Synapse - Two Pack (Quelqu'un veut le gift?)

- Shadowrun Returns

- Risk of Rain

- Planet Explorers (ouais je sais pas pourquoi je l'ai pris celui-là)

- Super Meat Boy
- Don't Starve
Bref ca pourrait être mieux mais c'est bien moindre que les dernières soldes. :something:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai craqué sur wasteland 2, bien bien sympa ! ça me rappelle très fortement fallout sur l'univers bien sûr mais aussi sur le plaisir d'y jouer ! :dix:

Ah il est vraiment bien? J'ai hésité, je suis plus habitué à payer 35€ un jeu, surtout en soldes steam, et surtout en beta :D

Pareil, pas vraiment habitué à payer un jeu plus de 20€ mais pour le moment (j'ai pas les stats, mais je dirais 4-5 h de jeu), il me plait et me fait vraiment penser à fallout premier du nom. Pour le côté beta, là je vois pas ce qu'il a de béta... à part la petite impression sur l'écran qui te donne la version en permanence, je n'ai aucun plantage, pas de bizarreries, de pb de collision...

Share this post


Link to post
Share on other sites

limite le -75% sur rocksmith 2014 pour me mettre enfin à la guitare....

Humm, Avis d'un pote guitariste plutôt pas mauvais : Rocksmith 2014, il faut déjà avoir un certain niveau pour s'y attaquer.

Après, le connaissant, il existe p-e un mode "débutants" qu'il n'aurait pas vu, hein :D

M'enfin renseignes toi ^^

d'après ce que je sais, le niveau est auto adaptable...adaptative... euh... bref, il s'adapte à ton niveau automatiquement :transpi: C'est peut être pour ça que ton pote trouve ça chaud pour débuter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai craqué sur wasteland 2, bien bien sympa ! ça me rappelle très fortement fallout sur l'univers bien sûr mais aussi sur le plaisir d'y jouer ! :dix:

Ah il est vraiment bien? J'ai hésité, je suis plus habitué à payer 35€ un jeu, surtout en soldes steam, et surtout en beta :D

Il sort en août, je serai toi j'attendrai un peu ;)

(perso, j'attends ma version boite :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant je vois beaucoup de promos deja vu dans les quotidiennes/offres de mi-semaine/offre du weekend.

Et la remise est quasi la même, sans plus d'effort.

Seuls les votes tous les 8h sortent des trucs sympas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai craqué ! >< Far Cry 3, Hotline Miami et Grid 2 pour le moment ! :D

Castle Crashers est une vraie tuerie ! Pour avoir fais l'histoire à 4 en coop c'est vraiment poilant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon il est important de rappeler 2-3 trucs :

939366steam.png

Ne pas hesiter à utiliser des site comme isthereanydeal.com pour bien voir si le jeu n'est pas moins cher ailleurs où s'il n'a pas déjà été moins cher dans le passé (ce qui indique souvent que si vous patientez, il risque de revenir à ce prix là) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon il est important de rappeler 2-3 trucs :

939366steam.png

Ne pas hesiter à utiliser des site comme isthereanydeal.com pour bien voir si le jeu n'est pas moins cher ailleurs où s'il n'a pas déjà été moins cher dans le passé (ce qui indique souvent que si vous patientez, il risque de revenir à ce prix là) ;)

Il manque :

Do you need / really want to play immediately => yes => Buy the game.

Will you have time to play this game => no => Buy it anyway, you can't resist :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Steam :

- Hotline Miami (j'avais quelques eurals sur ma wallet)

Sur GOG :

- Dungeon Keeper Gold (marche pas top mais vu le prix ...)

- Dungeon Keeper 2

- Simcity 2000 (marche pas top mais vu le prix ...)

- Sid Meyer's Alpha Centaury

- Startopia

- Shadow Warrior (à ce prix c'était du vol sérieux :D - 7€ le jeu ... plus que donné)

Edited by Gilbert_Gosseyn

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il manque :

Do you need / really want to play immediately => yes => Buy the game.

Will you have time to play this game => no => Buy it anyway, you can't resist :transpi:

Tu oublies le :

Do you have the money to buy it => no => It's a steam sale, you have to :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon moi je viens de prendre :

- Goat Simulator

- Payday 2

- FarCry Franchise pack (ça me permettra d'y jouer :transpi: )

Et ma copine qui me demande : -"Y a FF9 sur Steam"

Moi qui répond: "Attend je regarde"

Bon il y est pas, mais je viens de lui prendre sur la PS3 :transpi: x2

Edited by Goghvan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...