Jump to content

Recommended Posts

Je suis d'accord que le multi-gpu n'est ni la norme ni sans défaut, mais ne tout simplement pas supporter ceux-ci est fort dommage...

Puis bon perso, y marche bien mon cross :transpi:

Bonjour.
J'ai utilisé steamover pour déplacé un jeu steam.
Le truc c'est que le jeux s'est bien déplacé dans le dossier steam de l'autre disque dur. Mais quand je veux le lancer il ne veut pas.
Par steam : Le jeu n'existe plus
Par le launcher du jeu : Steam doit etre lancé pour pouvoir jouer

Suffisait de le faire simplement à la main. Regarde, tu peux peut-être pointer le répertoire à la main en faisant propriété sur le nom du jeu.

Au pire, tu efface le jeu de ta bibliothèque et tu réinstalle en pointant sur le nouveau répertoire. Comme ils sont déjà là...

à 100ko/s ça va être long ^^.
Ben je l'ai fais à la main ensuite et ça fonctionne tjr pas. et par propriété on ne peux mettre nul par un repertoire :/ pas de solution ?

Non mais attend, si ton répertoire est déjà en place, tu retelecharge pas hein... Tu peux déplacer les répertoires à volonté y a pas de soucis. Faut juste refaire une "installation" pour pouvoir dire à Steam ou se trouve les fichiers.

T'aura une validation mais c'est tout. Et si tu as peur, suffit de faire une copie du répertoire ailleurs.

Le top de la hype, c'est sur SteamOS : tu déplaces le truc et tu crées un lien symbolique pour faire pointer le nouveau répertoire vers l'ancien. :rem:

Le top de la hype, c'est sur SteamOS : tu déplaces le truc et tu crées un lien symbolique pour faire pointer le nouveau répertoire vers l'ancien. :rem:C'est d'avoir un disque suffisamment gros pour ne pas avoir à déplacer ses jeux sur un autre. :chinois:

:cap:

Un disque? So mainstreaaaaaaaaaaaaaaaam!

Essaye même pas... un SSD? Sooooo 2013!

Le vrai il met ça sur bandes magnétiques trop retro et qui utilisent moins de composants man! CA c'est funky!

Pfff ce qu'il faut pas lire...

Les donnés les gars, ca se met sur un Pip-Boy 3000...

Le Pip-Boy des vrais, c'est le Pip-Boy 2000 :cap:

J'ai un collègue qui s'est fait un raid 0 de 6 SSD 512... XD

Bah perso j'ai un raid 1 de vélociraptor pour mes jeux....je cherche pas la perf mais la fiabilité et surtout pas me retaper le téléchargement de tout mes jeux.

Pfff ce qu'il faut pas lire...

Les donnés les gars, ca se met sur un Pip-Boy 3000...

Le Pip-Boy des vrais vieux, c'est le Pip-Boy 2000 :cap:

:cap:*2 :D Edited by snoopy1492

J'ai un collègue qui s'est fait un raid 0 de 6 SSD 512... XD

Il a pas peur non? ^^

Trop d'argent, à sa sortie il s'est fait un SLI x3 de GTX 680... XD

Lol ouais mais bon un raid 5 ne lui ferai pas perdre beaucoup de perfs et lui apporterait de la sécurité. En tout cas bien plus qu'un raid 0 :O

Edited by snoopy1492

Lol ouais mais bon un raid 5 ne lui ferai pas perdre beaucoup de perfs et lui apporterait de la sécurité. En tout cas bien plus qu'un raid 0 :O

Bah raid 0 égale problème/prise de risque serieuses......puis quand on a les moyens de ce payer un tri sli de 680 + 6 ssd......on essai de faire les choses bien plutot que à l'arrache^^

Edited by SiskoKorobase

Je viens de découvrir qu'il y avait un groupe à joindre ouais. Dommage ça m’intéresse plus que la beta family sharing...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...