Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez remarquez, en tout cas pour ceux qui font des échanges/ventes/achats de cartes, il y a de nouvelles informations sur l’état du marché, visible de l'inventaire.

593005Sanstitre.png

Désormais, un petit encart en bas à droite annonce le prix en cours (le moins cher) et les ventes réalisé lors des dernières 24h. Ca évite de passer directement par le market pour chaque élément. C’était long et fastidieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Raaaah c'était toujours en juillet normalement! J'ai deja beaucoup trop dépense ce mois ci :( C'était prévu pour le mois prochain :'(

La payé tombe le 26, jme lacherai sûrement à partir de ce moment là et surtout le dernier jour :D

Bon en même temps j'ai déjà beaucoup trop de jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi une série de cartes à collectionner, à en croire une série "Mysterious" qui est apparu dans mon profil.

Mais après vérification, je constate que je n'ai rien à prendre en fait donc je vais pouvoir passer ces soldes sans problème... ... ... en espérant que je ne m'avance pas un peu vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun j'aurais aimer prendre Naruto mais si ma mère voit un débit de 10e sur ma carte elle va peter un câble.

Sinon en essayant de gruger en créant un new et voter pour avoir plus de carte, j'ai eu un merveilleux pop-up me disant qu'il fallait être lvl 5 pour avoir des cartes tout les 3 votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...