Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je recommande toujours de lire "Ça", et pas seulement parce que c'est mon image de profil.

Il y aurait des articles complets à écrire sur King, mais ce qui m'a toujours pris le plus aux tripes c'est sa capacité à plonger dans les recoins les plus glauques de l'intimité des maisons et des familles. Misery est un merveilleux exemple, et le film vaut largement le coup (avis perso).

Et Alan Wake oui excellent jeu. L'ambiance est excellente, le scénario toujours ambigu et tortueux, c'est sûr que ça rappelle King à bien des égards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Aaaaargh.... c'est qui Stephen King... jamais j'aurais pensé l'entendre cette question !

Je sais pas.... Shining, Misery, ça te dit rien ? Bazaar, "ça" , Cujo, Simeterre, La ligne verte, Dead zone etc...

Non rien du tout

attends, je me re-étrangle.... aaaaaaaaarggggghhhh ! :-D

Et bien, trouves toi un de ses bouquins! tu dois bien avoir quelqu'un dans ta famille qui a ça dans un coin non ?

Les séries télé non plus ? under the dome, dead zone... les films ? Shining, la ligne verte, running man ... pour les films télé, il y en a eu quelques uns mais rien de vraiment mémorable je trouve (ça, le fléau ... )

Moi je recommande toujours de lire "Ça", et pas seulement parce que c'est mon image de profil.

Il y aurait des articles complets à écrire sur King, mais ce qui m'a toujours pris le plus aux tripes c'est sa capacité à plonger dans les recoins les plus glauques de l'intimité des maisons et des familles. Misery est un merveilleux exemple, et le film vaut largement le coup (avis perso).

Et Alan Wake oui excellent jeu. L'ambiance est excellente, le scénario toujours ambigu et tortueux, c'est sûr que ça rappelle King à bien des égards.

Tu tombes bien, je cherchais une image de "ça" ! :D

Sans doute mon bouquin préféré de Stephen King peut être parce que c'est un des premiers que j'ai lu mais je lui trouve un petit truc en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bac de Français, j'ai bien eu droit à du Lovecraft ! :chinois:

Veinard !

(même si la qualité des traductions françaises de Lovecraft est pour le moins aléatoire)

C'était juste un passage, le thème c'était les récits d'horreur et de fantastique, pas spécialement évident de se lâcher sur ce genre de sujet quand tu vois une prof habillée tout en chanel faire la moue en lisant les extraits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coup de "notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." et t'as le suicide de ton correcteur :D

Sur le thème noir on voit pas ton message

Enfin bref Quand vous achetez sur steam Pensez a regarder la Version us du site, quelques fois les prix sont moins cher ou les mêmes que la version euros donc c'est avantageux =)

http://store.steampowered.com/?cc=us (Passer par le site web et non par le logiciel sinon ça reconvertit tout suite.)

Merci a Beholder pour l'astuce.

En fin de compte j'hésite entre

-323733faf2833c6e57879914ff15e05d07ace7d6
Hammerwatch
et

-6308689dd86dbfb4f18e82ab246bcdd68b46e914
Half Minute Hero: Super Mega Neo Climax Ultimate Boy.
Pour ceux qui ont déjà joués a ces jeux lequel est "le mieux"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une véritable astuce car pas mal de jeux sont zonés. La censure n'est pas la même selon les régions, le multi langage n'est pas disponible pour toutes les versions et certains jeux ne sont tous simplement pas disponibles selon les régions. Il faut faire bien attention a ce genre "d'astuce"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes bien, je cherchais une image de "ça" ! :D

Sans doute mon bouquin préféré de Stephen King peut être parce que c'est un des premiers que j'ai lu mais je lui trouve un petit truc en plus

C'est aussi mon préféré, mais ya plein d'explications :

Il développe extrêmement bien les thèmes de l'enfance et du passage à l'âge adulte, il y a une part de nostalgie romantique magnifique pas uniquement basée sur le "c'était mieux avant" qu'on a tellement tendance à rabâcher, mais aussi sur les joies simples et fugaces dont seuls les enfants sont capables et qu'on aimerait retrouver une fois adultes.

Le clubs des ratés, c'est sûrement le groupe le plus réussi de toute la collection des King, même le "Ka-tet" de Roland ne lui arrive pas à la cheville.

Et puis "Çà" à lui seul c'est le plus lovecraftien des personnages de King : omniscient, puissant et millénaire. Il n'y a rien de plus terrifiant, surtout aux US qu'un clown (voir leur tueur en série qui se déguisait comme ça dans les années 60-70), et qu'un monstre capable de faire ressurgir tes pires angoisses pour s'en nourrir.

Bref, BOUQUIN DE DINGO, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une véritable astuce car pas mal de jeux sont zonés. La censure n'est pas la même selon les régions, le multi langage n'est pas disponible pour toutes les versions et certains jeux ne sont tous simplement pas disponibles selon les régions. Il faut faire bien attention a ce genre "d'astuce"...

Y'aura pas de problème pour le zonage, par contre ça peut effectivement entrainer un ban du compte.

Le mieux étant de se créer une second compte avec lequel faire l'achat, et puis de se donner le jeu en cadeau.

Ca ne baisse pas le risque à 0, mais theoriquement le compte bénéficiaire ne risque pas grand chose sauf si ça devient trop répétitif.

Pour ceux qui ont pleins de jeu multi apres ces magnifiques soldes, ajoutey moi en ami !!

-> beholder2

Meme avatar que celui de pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que le season pass de bioshock était à 4.99€ hier avec surtout à la clé les deux épisodes de Burial at Sea. Au lieu de 19.99€ le pass ou 14.99 un seul épisode.

Sinon s'il y en a qui ont des cartes snow globe dont ils se fichent, je veux bien leur en débarrasser :dd:, elles disparaîtront de tous les inventaires dans moins de 24h! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...