Aller au contenu

Messages recommandés

Oui il est intéressant ! En tout cas moi j'ai bien aimé et pour le prix fonce !

Et le DLC est utile au jeu? il apporte beaucoup de chose?

EDIT: j'avais pas vu, mais il est totalement useless :D

EDIT2: Je vais attendre les prochaines solde pour le prendre, pour l'instant mon pc n'est pas assez puissant donc je préfère attendre

Pas joué au dlc, pas eu le temps encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et sinon le jeu: Half Minute Hero a l'air vraiment pas mal...

je compte le prendre ce soir si le HB est vraiment nul, c'est surtout si il me reste quelques euros sur paypal... :D

Puisque un peu joué en multi et si vous l'avez faites le moi savoir pour qu'on se fasse des parties en coop (<= de champagne) (OK je me casse)


Du Stephen King en cours? Perso jamais eu et ça m'étonnerai fortement! (L'éducation nationale a peut être changé depuis :D)
Les profs ont rarement la même vision d'intéressant ^^

Puis bon il est pas vraiment français hein

je demanderai a mon prof Lundi. Avant je lisais beaucoup, j'adorais lire mais ça c’était avant .... que j'ai mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Stephen King en cours? Perso jamais eu et ça m'étonnerai fortement! (L'éducation nationale a peut être changé depuis :D)

Les profs ont rarement la même vision d'intéressant ^^

Puis bon il est pas vraiment français hein

J'avais réussi à faire un exposé dessus en 3e en faisant une comparaison entre le livre et l'adaptation cinématographique, qu'on avait donc du coup regardé en cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors enfaite j'ai pas continué ma phrase parce-que je ne sais plus ce que je voulais dire.

Enfin bref il y a donc très peu de chance que je lise ce genre livre.

Va falloir que j'aille le télécharger en toute légalité si je ne veux pas me faire botter le cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaargh.... c'est qui Stephen King... jamais j'aurais pensé l'entendre cette question !

Je sais pas.... Shining, Misery, ça te dit rien ? Bazaar, "ça" , Cujo, Simeterre, La ligne verte, Dead zone etc...

Du Stephen King en cours? Perso jamais eu et ça m'étonnerai fortement! (L'éducation nationale a peut être changé depuis :D)
Les profs ont rarement la même vision d'intéressant ^^
Puis bon il est pas vraiment français hein

au bac de Français, j'ai bien eu droit à du Lovecraft ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...