Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vie sociale : :byebye:

:D

(Bon, en même temps, je dis ça mais je me suis pris Skyrim ce week-end :dd:)

J'ai hésité... Mais j'ai pas craqué. :p

g2play offre un jeu via Steam au hasard, pour tout achat d'un jeu. J'ai eu Cvilization 5 du coup... :o

Je l'ai eu par une opération de Greenmangaming, totalement gratuitement...

...c'est juste que sans Brave New World, le 5 n'a strictement aucun intêret.

Il est pas question de Civ 5 spécialement, mais d'un jeu gratuit. Que tu l'ai eu ailleurs ou pas, n’enlève rien à l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aléatoire mais forcément pioché dans un set prédéterminé de jeux ;) Ça n'empêche pas l'offre d'être sympathique.

D'ailleurs on peut même acheter ce tirage aléatoire pour 2,99 €, s'il y en a qui ont envie de tenter leur chance. La liste est ici donc c'est sûrement le set dont je parlais. On constatera que certains sont invendables, comme Civ V Vanilla donc ou encore Death Track: Resurrection :

http://www.g2play.net/store/Lucky-Steam-Key.html

Ceux qui sont chanceux auront donc un jeu un petit plus onéreux que le prix de vente et intéressant comme Borderlands 2, ou alors ils tomberont sur Euro Truck Simulator :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas eu l temps de faire les soldes sur steam :francais: faut dire que j'ai encore 2 titres achetés en soldes il y a plusieurs semaines et pas encore installés faute de place :reflechis:

[HS]je me suis un temps rabatu sur les soldes xbox live .... je viens d'acheter red dead redemption 7.49€ [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore 2 titres achetés en soldes il y a plusieurs semaines et pas encore installés faute de place

P'tit joueur, les titres achetés en solde depuis des lustres et encore jamais installés, ils se comptent en centaines chez moi :transpi: !

Steam devrait penser a offrir des disques dur a ses meilleurs client :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore 2 titres achetés en soldes il y a plusieurs semaines et pas encore installés faute de place

P'tit joueur, les titres achetés en solde depuis des lustres et encore jamais installés, ils se comptent en centaines chez moi :transpi: !

J'ai pas mal de jeux ( presque 300 ) dont pas mal d'indépendants, au niveau place : 61 d'installés pour le moment soit 320 go.

Après j'ai pas encore jouer à 80 % de mes jeux donc le reste pas besoin de les installer même si en ce moment j'ai eu un peu de temps et je m'y remet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://steamcommunity.com/app/39150/discussions/0/666828126613436064/

....

la qualité d'image est plus pourri

la qualité audio est a chier (des mecs fournissent des pack de son remixé depuis le jeu original)

et ben.... ca fait chier

ca va que FFVII je l'ai pris en promo parce qu'a 15 euro lors de sa sortie, ca aurai été du vol

alors FFVIII ca va faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais le 7, j'en avais mare d'installer 10 patch sur xp pour que le jeu marche a peu pres bien.

Donc j'ai attendu une promo pour ca

le 8 je viens de voir qu'ils l'ont rajouté, mais a 15 euro, donc ca va attendre les promos

et grace aux avis qu'on peut mettre maintenant sur les jeux, j'ai découvert ca..... et comment dire... quand vous regardez les videos comparatives que ca soit image ou son.... mais WTF !

il faut savoir aussi que la versions steam, ce n'est que la version square enix dans steam. C'est la meme...

et square enix a rajouté une fonctionnalité cloud, donc maintenant FAUT un compte square enix pour jouer au jeux ...

ils ont rajouté aussi des cheat code... n'imp, et plein de connerie comme des succès, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un salopard, mais sérieusement, vouloir un jeu en version PC quand on sait que c'était un jeu console à la base et que généralement les portages sont presque TOUJOURS de mauvaise qualité, c'est idiot :D Surtout qu'en ce moment Square a besoin d'argent et donc de tondre un maximum de gens, pas de fabriquer des bons jeux ou de porter des jeux convenablement.

Ressortez Epsxe quand vous voulez jouer à FF7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour The Walking Dead season 2! :D

Mon avis dans quelques heures :p

Avis : Ca change de jouer Clementine. Ne voulant pas spoiler à foison, tout ce que je peux dire c'est que cet épisode a ce qu'il faut de moments forts. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Hâte de voir la suite surtout vu l'avant gout à la fin de l'épisode :dd:

Bon maintenant il me faut un nouveau The Wolf Among Us :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...