Aller au contenu

Messages recommandés

Bon bah n'en ayant pas l'utilité j'ai en stock quelques clés ....

Dead Space
Crysis 2 Maximum Edition

Medal of Honor

Mirror's Edge (il me reste une clé mais Origin)

Command & Conquer: Red Alert 3

Et oui comme vous pouvez le voir c'est des clé du humble EA (clé steam), sans doute beaucoup les ont déjà mais sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mirror's edge est egalement en promo en ce moment, ce qui fait le jeu à 2€ de memoire :transpi:


Bon bah n'en ayant pas l'utilité j'ai en stock quelques clés ....

Crysis 2 Maximum Edition


Et oui comme vous pouvez le voir c'est des clé du humble EA (clé steam), sans doute beaucoup les ont déjà mais sait-on jamais ;)

Ha tiens celui là m'interesse, par contre je sais pas contre quoi te l'échanger... Des cartes peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi les cartes dans steam ?

A avoir des badges. Des smileys, des fonds, etc... ^^ Il permet de faire évoluer ton "niveau" d'avoir accès a plus d'amis, etc... C'est juste un attrait supplémentaire pour Steam.

Mon profil ressemble à ça.

Plus d'infos : http://steamcommunity.com/groups/tradingcards

donc ca sert a rien :D

au mieux choper un bon de reduc sympa, mais faut avoir de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi les cartes dans steam ?

A avoir des badges. Des smileys, des fonds, etc... ^^ Il permet de faire évoluer ton "niveau" d'avoir accès a plus d'amis, etc... C'est juste un attrait supplémentaire pour Steam.

Mon profil ressemble à ça.

Plus d'infos : http://steamcommunity.com/groups/tradingcards

donc ca sert a rien :D

au mieux choper un bon de reduc sympa, mais faut avoir de la chance

Tu parles, j'ai reçu 2 bons en rentrant tout à l'heure, sans aucune raison... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Valve a décidé de forcer les récalcitrants à créer leur profile même de façon automatique, à moins d'une erreur de ma part dont je n'ai pas souvenir. Car je n'avais jamais crée cette chose inutile mais je constate que je l'ai maintenant... Heureusement, ils ont eu la decence de régler en PRIVEE de base, car c'est le genre d'actions que je digére mal pour un type d'outils que je me passe volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, tout est "protégé" de base. Valve fait attention quand même.

Facebook faisait la même chose, au début... Enfin ce n'est pas comme si Valve conservait des données nominatives donc le profile n'est pas une vraie menace. Ça n'empêche que je n'aime pas que les gens sachent à quoi je joue (je suis parano et j'en suis fier :D).

Pour Bioshock 2, ils auraient pû ne pas faire les chiens, ce jeu a été rentabilisé depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clés envoyés les gars :)

Jeu en cours de téléchargement, :yes: merci zeebiXx :smack:

Merci !!!!!!!

Sinon vous avez vu ça :

http://steamids.net/

Je vois vraiment pas à quoi ça peut servir o_O

Pour les promos, je trouve steam tres fort : ce weekend j'ai acheté xcom pour 10€ au lieu de 40, alors que j'aurais pu le récupérer "gratos" sur les newsgroups... Bah voilà 10€ pour un jeu vieux d'1 an je les donne sans trop hésiter, appuyé par les 3 jours d'essai gratuit qui m'ont confirmé que j'aimais le jeu. Merci Steam et ses soldes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les promos, je trouve steam tres fort : ce weekend j'ai acheté xcom pour 10€ au lieu de 40, alors que j'aurais pu le récupérer "gratos" sur les newsgroups... Bah voilà 10€ pour un jeu vieux d'1 an je les donne sans trop hésiter, appuyé par les 3 jours d'essai gratuit qui m'ont confirmé que j'aimais le jeu. Merci Steam et ses soldes !

J'ai fortement hésité à l'acheter. Mais bon pas trop le temps d'être sur d'autres jeux en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont fait un super weekend 2k games, avec aussi -75% sur CIV 5 (plus contestable car de memoire il est passé à -75% aussi durant les soldes estivales).

J'esperais un plus gros rabais sur sa dernière extension : Brave new world, mais trop récent donc seulement -33% sur l'extension. Dommage :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin... Il existe des sites de vente de clés qui permettent, si on accepte de passer par un VPN en Russie, d'obtenir certains jeux à très bas prix, comme celui-là :

http://www.cjs-cdkeys.com/products/Sid-Meier's-Civilization-V-Brave-New-World-DLC-Key-for-Steam.html

The VPN version sourced from russia requires a VPN to activate. Once activated, the game will function region free and multi-language. A VPN is ONLY required to ACTIVATE the game. A VPN is NOT required to play the game. That means that once you have activated the key with a VPN and the game is added to your steam library, the game will work totally region free, just as any worldwide copy would, and a VPN will never be required again.

The russian version of the game key also will function fine with any version of the core game. So it will function fine no matter whether you have an EU or Russian copy of Civilization V in your steam library.

19 € l'extension, mais 12 € si on passe par les soviétiques, mais je ne saurais dire si le site est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...