Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 463,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je vais pour lancer le DL de Max Payne 3 sur Steam: "Espace disque nécessaire 30Go" :eeek2: Va falloir que je rachète un SSD plus gros :transpi:

Posté(e)

Arf, perso j'ai laissé tombé les jeux sur ssd, ca me couterait trop cher :dd: Mais t'as pas un disque dur pour l'installer? :)

Modifié par snoopy1492

Posté(e)

J'espère que mon C2D E6600 et que ma petite Radeon HD 7750 feront tourner Crysis (le premier) en high à au moins 35 fps ^^. On verra bien ! En attendant mon vieux DD jeux et stockage est blindé (80go en même temps :o).

Posté(e)

j'arrive pas a envoyer mes screenshots dans le "steam cloud", c'est erreur sur erreur ...

edit : ca marche

la technique : up 1 image : erreur

up 2 images : une passe, l'autre erreur

donc plein de screenshot fait, gros upload de masse, mon image est passée dedans, ensuite je vire ce qui est en trop :transpi:

Modifié par keneda212

Posté(e)

Bah tous les jeux ne sont pas à installer sur un SSD.

Faut privilégier ceux qui ont souvent des temps de chargement, et ne pas hésiter à installer / désinstaller dés que le jeu est terminé.

Posté(e)

Arf, perso j'ai laissé tomber les jeux sur ssd, ça me couterait trop cher :dd: Mais t'as pas un disque dur pour l'installer? :)

Pour information, il est possible de transférer un répertoire jeu d'un disque à un autre et de linker l'ancienne adresse répertoire à la nouvelle.

J'ai transféré ainsi BF3 (18Go sic) de mon SSD 60Go (resic) à mon HDD et relancé nickel. J'ai pu y mettre CIV V à la place.

Posté(e)

Ouais ben faisant un lien symbolique c'est possible.

Mais perso j'ai laissé tombé car je trouve que cette méthode fout plus le bordel qu'autre chose...

Mais aussi ca ne me dérange pas d'avoir des temps de chargement légèrement plus long ;)

Sauf dans les jeux qui chargent tous les 30m :p

Posté(e)

Perso, j'ai rien sur mon SSD tous les jeux sont sur un HDD WD Black. Et accessoirement, j'ai déjà tous les Bioshock, j'ai même System Shock 2... XD

Posté(e)

Ouais système shock 2 je l'ai pris durant les dernières soldes. Faut que je m'y mettes il a l'air exceptionnel niveau scenar (puis bon j'en ai lu des articles sur lui alors bon fallait que je le prenne!) :dd:

Posté(e)

En parlant de liens, essayez d'éviter de laisser des liens d'affiliation dans ceux que vous mettez :D

Oups vraiment désolé, j'ai vite fais link avant de partir au taff et j'avais pas fais gaffe au lien d'affiliation, sale bête j'y pense pas souvent quand un site annonce une promo qu'il peut y avoir un lien d'affiliation grrrrr

Pour me faire pardonner une autre "promo" vraiment sympa sans lien d'affiliation :francais:

Humble Bundle : Saint Row 2, 3 , Dead Island, Risen 2, Sacred 2 pour pas cher :)

https://www.humblebundle.com/?deepsilverbundle

Modifié par freedommaner

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'ai craqué sur witcher 1 & 2, pas fan de l'héroïc fantasy mais bon faut pas rester bloquer hein!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.