Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

J'espère que mon C2D E6600 et que ma petite Radeon HD 7750 feront tourner Crysis (le premier) en high à au moins 35 fps ^^. On verra bien ! En attendant mon vieux DD jeux et stockage est blindé (80go en même temps :o).

j'arrive pas a envoyer mes screenshots dans le "steam cloud", c'est erreur sur erreur ...

edit : ca marche

la technique : up 1 image : erreur

up 2 images : une passe, l'autre erreur

donc plein de screenshot fait, gros upload de masse, mon image est passée dedans, ensuite je vire ce qui est en trop :transpi:

Arf, perso j'ai laissé tomber les jeux sur ssd, ça me couterait trop cher :dd: Mais t'as pas un disque dur pour l'installer? :)

Pour information, il est possible de transférer un répertoire jeu d'un disque à un autre et de linker l'ancienne adresse répertoire à la nouvelle.

J'ai transféré ainsi BF3 (18Go sic) de mon SSD 60Go (resic) à mon HDD et relancé nickel. J'ai pu y mettre CIV V à la place.

Ouais ben faisant un lien symbolique c'est possible.

Mais perso j'ai laissé tombé car je trouve que cette méthode fout plus le bordel qu'autre chose...

Mais aussi ca ne me dérange pas d'avoir des temps de chargement légèrement plus long ;)

Sauf dans les jeux qui chargent tous les 30m :p

En parlant de liens, essayez d'éviter de laisser des liens d'affiliation dans ceux que vous mettez :D

Oups vraiment désolé, j'ai vite fais link avant de partir au taff et j'avais pas fais gaffe au lien d'affiliation, sale bête j'y pense pas souvent quand un site annonce une promo qu'il peut y avoir un lien d'affiliation grrrrr

Pour me faire pardonner une autre "promo" vraiment sympa sans lien d'affiliation :francais:

Humble Bundle : Saint Row 2, 3 , Dead Island, Risen 2, Sacred 2 pour pas cher :)

https://www.humblebundle.com/?deepsilverbundle

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...