Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'attend que mes amis m'offrent les jeux quand il s'agit de Steam ou je vois pour obtenir ailleurs les clés (Amazon, Gamefly, voir des transactions à coup de Plex d'Eve Online envers des personnes de confiance), car j'ai en horreur la politique du 1$ = 1€ pratiqué par Valve et donc je boycotte sauf quand le cours de l'euro est si bas que le prix du jeu se rapproche de ce qu'on peut trouver en retail.

J'ai tout au plus 35 jeux dans ma liste qui comporte 48 élements. La différence ? C'est juste que je ne considère pas certains noms comme des jeux en soi (les addons des Civilizations par exemple) ainsi que les jeux gratuits qui pourrissent ma liste, comme "Ricochet" ou "HL2 : Lost Coast" que je voudrais bien faire disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve décide des prix dans chacune des "régions européennes" (qu'il a arbitrairement défini) si l'éditeur s'en moque. L'UK n'est pas dans le même que la France, et du coup à sa sortie un Heroes VI version deluxe coûtait 42 € en UK mais 60 € en France par exemple (j'avais sorti le VPN pour l'occasion du coup...)... Sinon Valve propose des prix selon la situation et l'éditeur peut accepter et/ou tout modifier. C'est donc vrai et faux à la fois.

Mais même avec les taxes, un jeu à 50 $ = 37.5 € + VAT 20% = 45 €, et ça m'étonnerait que la localisation coûte 5 € par licence... C'est même parfois pire intra-europe donc comme je l'ai dit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment acheter avec un VPN sur Steam est de plus en plus courant mais savez-vous si je peux faire de même avec un proxy Socks5 ? J'en paye un 3 euros par mois en France (car j'habite au Japon) et je voudrais rendre service à un collègue japonais qui veut acheter Condemned sur Steam qui n'est tout simplement pas vendu ici !! Cela appelle une autre question : est-ce que je peux lui donner en cadeau sans problème ?

Petite précision : je fais mes achats avec Paypal sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam repère le réseau sur lequel tu es. En passant par un VPN, ça doit marcher. Pour le cadeau je sais pas...

Reste une dernière question, peut-on lancer un jeu sans être dans la bonne zone, je saurais pas te dire.

Nouveautés sur le Trading Card :

  • New "Booster Pack Eligibility" dialog - you can find this in the top right of your badges page. It will list the games where you are currently eligible to receive a booster pack.
  • CS:GO Fix - We've fixed an issue where some CS:GO owners were not getting card drops for owning the game after last Thursday's update.
  • Trade Offer Web API - For developers, there's a new set of Web APIs available for working with Trade Offers. More information is available on the Valve Developer Community Wiki.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je souhaiterai savoir si ceux d'entre vous qui joue à Portal 2 arrivent à charger et jouer au map publié sur le work après le 12/09....(les plus récentes quoi )

Je pose cette question car de mon côté ça ne fonctionne plus (sur 3 pc) et ça dur depuis le 12 (on est le 16 ....super )

J'ai bien ouvert un post sur le forum french de steam mais je n'ai eu aucune réponse.....

Merci à vous .

EDIT : j'ai tenté de passer Steam en anglais pour voir......mais ça ne change rien , vérife du cache ...pareil. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...