Aller au contenu

Messages recommandés

PUTAIN DE SOLDES !!!!

:D

Si vous en avez pas encore profité et que c'est encore dispo, y'a le -75% sur The witcher 2 EE, vraiment un excellent jeu avec un bon 40h pour le finir, pour 6€ franchement c'est que du bon !

J'ai vu aussi passer ARMA 2 pour 3€, interessant si le mod DAYZ vous tente. Mais je crois que c'est fini ça.

Attention pour Dayz, apparement il ne faut pas que arma2 mais un de ces dlc aussi (arrow)

2 jours sans craquer, pfiou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yup, 13€ c'est pas excessif, surtout que tu peux profiter des campagnes solos d'Arma (et surtout de son multi) si les simu militaires te branchent :D. Je serai toi, j'attendrai toutefois la fin des soldes Steam : une vente flash ou grosse promo sur Arma 2 CO est toujours possible (notamment lors du "Best-of" des soldes le dernier jour) :chinois:

Par contre, aucune idée de la date de sortie de la version standalone de DayZ. Je crois pas qu'il y ait une date officielle autre que "When it's done" pour l'instant. Le développement est en tout cas à la bourre (l'alpha publique aurait du commencé en juin. Les 2 mois de vacances de Dean Hall dans l'Everest récemment n'aide pas :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y "amuse" mais l'intérêt est très limité :

tu reçois X cartes sur un jeu (généralement la moitié du nombre de cartes nécessaires pour finir le badge associé).

Si tu souhaites finir un badge, il faut soit échanger des cartes pour obtenir celles que tu veux, soit aller les acheter.

Finir un badge, c'est obtenir 100 d'XP sur son compte steam et 3 objets au hasard (généralement 1 nouvelle carte à collectionner, un emoticone et 1 fond d'écran). Cette histoire d'XP pour le compte steam... euh... comment dire ? j'en vois pas spécialement l'utilité ! Je crois qu'à partir du niveau 10 tu peux avoir une sorte de vitrine dans laquelle tu peux mettre un fameux fond d'écran gagné précédemment et tes succès.

Quand tu as du bol (comme j'en ai eu), tu peux tomber sur des cartes "premiums" faisant partie d'un badge "premium" lui aussi et la carte se vend du coup plus cher. J'ai réussi à vendre la mienne pour 1.85€ (steam prend une commission là dessus, 15% au total) et le gain va dans un porte monnaie virtuel utilisable sur steam pour acheter des cartes ou des jeux !

voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, plus qu'un jeu et j'arrête... s'il passe en promo, votez tous pour CS:GO (je l'ai loupé l'autre jour :mad: ) !

pour le moment, 33,01€ dépensés pour un total de 14 jeux...

- pack GTA (5 jeux)

- pack Unreal (5 jeux)

- pack Trine (2 jeux)

- pack Portal (2 jeux)

et le 15ème sera CS:GO ou ne sera pas... soit un total de 15 jeux pour 37,77€ : soit 2,16€ / jeu (oui, je me rassure :mad2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...