Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'obtention du badge se fait beaucoup trop facilement en comparaison de l'an dernier où il y avait aussi un petit jeu de loterie.

J'ai l'impression que çà s'essouffle un peu les soldes. Il y a de bonnes affaires -d'ailleurs j'ai fais mon marché :francais:- mais je sais pas, je les trouve pas bien glorieuse celle-ci.. Ou c'est à cause du fait qu'il y en ai eu trois en un mois et les éditeurs sont moins enclins à lâcher de la bonne promo. Même sur GOG d'ailleurs. Je trouve çà tristounet en comparaison à l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on en a déjà pas mal... ^^""

mmm... Les 2/3 derniers badges étaient faciles à avoir. Je pense que tu confond avec Camps d'été Steam et La Grande chasse au trésor Steam. Eux 2, c’était assez balèze.

Surement pour ça, que c'est beaucoup (trop ?) simple maintenant.

J'aimerai beaucoup qu'il refasse une chasse au trésor. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que les soldes steam s'essouflaient mais en faite en y réfléchissant bien : Soldes steam d'été + les différents humble bundle + les offres steam sur Green Man Gaming bah forcément j'ai un peu fait le tour :francais:

Maintenant j'attends juste quelques jeux de ma wishlist bien précis et surtout dawnguard de skyrim que j'aimerais bien faire mais à 13 € c'est encore trop cher, j'attends un effort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on fait sur l'ensemble de l'année des promos proposés sur Steam, GOG et ailleurs, l'année a été bonne.

Spécifiquement celle de Steam, je prendrais l'exemple le plus criant : Metro 2033 à -50 alors qu'il a toujours été à -75% à chaque promotion où il était proposé.

Et le catalogue moins garnis quand même, pas de promo sur les Unreal par exemple alors qu'à chaque Hiver et Eté ils y sont.

Je pense qu'il y a un fort recul. Après quelle serait la raison, est-ce parce que il y a beaucoup de client qui attendent ces soldes pour acheter et donc limite les "pertes" ou il n'y en a plus assez pour que ce puisse être rentable ? Ou plus assez de client potentiel qui pourrait les acheter car ont déjà de nombreux jeux du catalogue ?

Même GOG je les trouve un peu timide, ils proposent le -75% uniquement sur les daily packs, autrement -50..

Ou j'ai très mauvaise mémoire des soldes de l'hiver dernier aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible ce que tu dis. Mais tu prends un exemple, Metro 2033, qui n'est pas bon. Il sera à -75% en promo du jour seulement, comme d'habitude. Et c'est valable pour tout les jeux. C'est en "Choix de la communauté", "Ventes flash" et "promo du jour" qu'on atteint les 75%.

Perso, je suis un peu comme freedommaner maintenant, j'attends des promos sur des jeux bien précis, parce que globalement, le reste j'ai déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro 2033 a toujours été à -75, pas qu'en daily ou autre, à chaque période promo c'était à -75. Même à Thanksgiving c'était -75.

Sans aller jusqu'à parler de régression, c'est pas la mort non plus, c'est un peu des soldes comme s'ils se sentaient forcé de le faire et qu'ils n'ont pas forcément envie. En général c'est prix cassé et là.. même si on a sûrement déjà les jeux qu'on veut, on les auraient pas pris avant on les aurait payé plus cher aujourd'hui.

Après, çà peut venir de moi aussi et n'être qu'une impression le fait que çà s'essouffle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis avec le client. J'arrive pas a mettre en place l'astuce de PCI http://www.pcinpact.com/news/73763-astuce-steam-changer-repertoire-dinstallation-vos-jeux.htm?vc=1&_page=3#top_commentaire

Surtout pour le raccourci il ne veut pas que j'ajoute -dev il me fait une erreur. Du coup je peut pas choisir le dossier de destination du jeu :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes se succèdent chez steam mais il y a un truc qui me turlupine...

Par exemple sur la franchise Farcry en promo en ce moment. Si on achète la franchise totale, soit Far Cry 3, Far Cry, Far Cry®: Fortune's Edition cela nous revient à 49.99 € par contre si on achète séparément ces trois jeux cela revient à 37.49 + 2.49 + 2.49 = 42.47 € Pourquoi cet écart, 7 € quand même (50 balles pour les vieux) c'est pas rien. En plus en général c'est plus cher quand on achète à l'unité que quand on achète groupé. Je m'étais déjà fait cette réflexion pour la franchise Half Life.

Qu'est ce que ça cache ? c'est une erreur ? qu'est ce que je n'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand t'achète le lot, on te fait une ristourne, comme dans n'importe quel magasin, au lieu d'acheter les boîtes séparant, tu prends l'ensemble.

L 'inverse se produit également, l'unité revient moins cher que le pack ^^.

T'as vu l'arnaque c'est tout.

Sinon je viens d'acheter Chivalry, un petit mod sous le moteur UT :mdr: Mais pas de bug c'est déjà bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, à part Spec Ops : The Line j'ai pas craqué pour l'instant ! :youhou:

Bon sinon, j'ai pas l'Hyper-V sur mon PC (et pas encore Win 8 ), mais en tout cas, encore une victoire pour SecuROM, bravo ! :bravo:

:cartonrouge::mad::mad::mad:

Oui faut décocher, Steam a réussi à se faire pirater y a pas longtemps, aucun système est 100% fiable, il ne faut jamais enregistrer son numéro de carte :fumer:

Hum je devrais surveiller mon compte paypal :transpi:

Grâce à Steam, je connais mon numéro de CB par coeur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...