Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

si ils pouvaient améliorer un peu les bots... ce serait top !

Je joue avec 2-3 potes et quand on complète avec des bots, leur utilité dépend vraiment des cartes ! Pour le village ou la salle du trône, ils restent la plupart du temps plantés dans un coin.... avant d'être plantés tout court ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

J'ai une petite question en rapport +/- direct avec Steam:

Depuis que j'ai mon nouveau PC monté moi-même, je ne peux plus installer le Dell Dock (Hélas, je l'aimais bien ce dock! :().

J'ai donc installé Nexus Dock à la place.

J'ai donc créé, via Steam, 1 raccourci "URL Steam" par jeu, que j'ai ensuite placé sur le dock.

Hélas, le dock semble ne pas apprécier ce genre de raccourci (après un reboot, le raccourci devient inutilisable T_T)

J'ai essayé des raccourcis vers l'exe du jeu, ça ne marche pas super super :dd:

J'ai donc commencé à faire des raccourcis vers Steam.exe et ajouté un paramètre: -applaunch <ID> pour lancer un jeu ayant l'id <ID>

Les raccourcis sont acceptés par le dock sans soucis mais si j'ai la moindre fenêtre Steam ouverte (chat, actualités, ...), le jeu ne se lance pas. Super pas pratique quoi.

Auriez-vous une idée de comment je peux obliger le jeu à se lancer même si une fenêtre Steam est ouverte?

Ou comment je peux faire pour que le dock accepte les URL Steam?

Xanj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malesendou

Ce que je veux faire, c'est pouvoir lancer n'importe quel jeu depuis le dock, plutôt que devoir : ouvrir la fenêtre Steam > Clic Droit > Lancer le jeu (bonjour la lourdeur du processus).

En l'occurrence, la fenêtre qui liste tout les jeux, je ne l'ouvre que quand j'en télécharge un. Sinon elle est fermée.

Et mon beau "steam.exe -applaunch <ID>" ne fonctionne que quand Steam est réduit dans la zone de notification, sans aucune fenêtre ouverte.

Je vais retester les deux docks dont tu parles, parce que je ne me souviens pas de ce que ça avait donné la première fois...

Je pense que ce n'étais pas concluant (Rocket Dock, j'ai souvenir qu'il était moche. Ou alors c'était l'autre, je sais plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malesendou

Ce que je veux faire, c'est pouvoir lancer n'importe quel jeu depuis le dock, plutôt que devoir : ouvrir la fenêtre Steam > Clic Droit > Lancer le jeu (bonjour la lourdeur du processus).

En l'occurrence, la fenêtre qui liste tout les jeux, je ne l'ouvre que quand j'en télécharge un. Sinon elle est fermée.

Et mon beau "steam.exe -applaunch <ID>" ne fonctionne que quand Steam est réduit dans la zone de notification, sans aucune fenêtre ouverte.

Je vais retester les deux docks dont tu parles, parce que je ne me souviens pas de ce que ça avait donné la première fois...

Je pense que ce n'étais pas concluant (Rocket Dock, j'ai souvenir qu'il était moche. Ou alors c'était l'autre, je sais plus :D)

2 clics au lieu d'un... C'est sur que ça change un monde... XD

Tu sais, tu met les raccourcis directement sur le bureau, c'est encore plus simple. XD

Un simple clic droit sur l’icône Steam te donne la liste des jeux dispo, puis un clic supplémentaire le lance.

Et quand tu as plusieurs centaines de jeux :dd: ?

Installé en même temps ? J'ai un doute. En tout cas, pas auquel tu joue en même temps. ^^ Et puis comme dit Griffin, faut gérer les favoris. ^^

mini_148998Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...