Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, je viens de regarder, mon répertoire L4D2 fait 14.9Go :chinois:

Concernant les mises à jour, celles dont j'ai les chiffres sous les yeux c'est :

- Penumbra Black Plague : 1.3Go

- The next big thing : 6.4Go

- Yesterday : 4.1Go

- Dead Space : 3.9Go

- Crysis Warhead : 141.6Mo

- Crysis : 141.7Mo

- F.E.A.R. 2: Project Origin : 27.7Ko

- Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 : 6.6Mo

- Assassin's Creed : 97.4Mo

- Prince of Persia: The sands of Time : 104.3Mo

- Prince of Persia: The Two Thrones : 90.5Mo

- Far Cry : 424.4Mo

- Prince of Persia: Warrior Within : 197.2Mo

- DiRT 2 : 0 octet (du coup pourquoi il est dans la liste des mises à jour, mystère)

- Alien vs. Predator : 163.7Mo

- Half-Life 2: Lost Coast : 2.8Go

Et ça, ce ne sont que les maj d'aujourd'hui, je ne vois plus celles d'hier vu que j'ai redémarré Steam entre temps...

Si tout ça ce n'est pas de la grosse mise à jour de psychopathe, je ne sais pas ce que c'est :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le gros WTF du jour :transpi:

On dirait pour certain qu'il veut recharger les jeux.

Mais j'en ai plusieurs en commun avec toi Crysis & WH, F.E.A.R. 2, Far Cry, HL2LC et Penumbra, aucun ne se met à jour ou n'a voulu se mettre à jour.

Pour connaître la place exacte que prend le jeu seul, faut aller dans les propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de regarder, mon répertoire L4D2 fait 14.9Go :chinois:

Concernant les mises à jour, celles dont j'ai les chiffres sous les yeux c'est :

- Penumbra Black Plague : 1.3Go

- The next big thing : 6.4Go

- Yesterday : 4.1Go

- Dead Space : 3.9Go

- Crysis Warhead : 141.6Mo

- Crysis : 141.7Mo

- F.E.A.R. 2: Project Origin : 27.7Ko

- Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 : 6.6Mo

- Assassin's Creed : 97.4Mo

- Prince of Persia: The sands of Time : 104.3Mo

- Prince of Persia: The Two Thrones : 90.5Mo

- Far Cry : 424.4Mo

- Prince of Persia: Warrior Within : 197.2Mo

- DiRT 2 : 0 octet (du coup pourquoi il est dans la liste des mises à jour, mystère)

- Alien vs. Predator : 163.7Mo

- Half-Life 2: Lost Coast : 2.8Go

Et ça, ce ne sont que les maj d'aujourd'hui, je ne vois plus celles d'hier vu que j'ai redémarré Steam entre temps...

Si tout ça ce n'est pas de la grosse mise à jour de psychopathe, je ne sais pas ce que c'est :transpi:

Mais c'est quoi exactement, le changement de format de fichier qui date de quelques mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi il veut faire ces mises à jour chez moi, étrange... Et pour L4D2 je ne me souviens pas avoir installé des maps custom, mais bon, peut-être. Faut croire :p

Pour connaitre la place que prend le jeu je regarde la taille de son répertoire sur le HDD, ça donne quand même une bonne idée :D

@Malesendou : J'y ai eu le droit également il y a quelques mois lors du changement de format de fichier à tout ce bordel :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au rajout de Titan Quest et de Red Faction: Armageddon Path to War DLC au Humble Bundle THQ, je me retrouve avec 2 clés Steam pour des jeux que je possède déjà.

Qui n'en veut (si on me confirme que ça ne pose pas de soucis, car à la base il est bien indiqué "All keys are for your personal use only.") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au rajout de Titan Quest et de Red Faction: Armageddon Path to War DLC au Humble Bundle THQ, je me retrouve avec 2 clés Steam pour des jeux que je possède déjà.

Qui n'en veut (si on me confirme que ça ne pose pas de soucis, car à la base il est bien indiqué "All keys are for your personal use only.") ?

T'as une clef par jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, une clé par jeu :D

Par contre j'espère juste qu'ils ne font pas le lien entre ces clés et celles des autres jeux du bundle, genre que ça ne pose pas de problème si toutes les clés ne sont pas enregistrées sur le même compte Steam.

Si on pouvait me confirmer que ça ne pose pas de problème, je suis prêt à faire un don (deux dons même en fait :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de café :dd:

Sinon concernant les optimisations, quand je suis parti au travail ce matin il était toujours dessus (et il a téléchargé 25Go de mise à jour au passage cette nuit, ce qui est assez affolant :ooo)

Franchement je ne comprend pas pourquoi cette mise à jour Steam fout un tel bordel chez moi, c'est à cause de Big Picture ? Les maj précédentes n'avaient pas généré autant de remu-ménage dans les jeux en tous cas :craint:...

j'ai eu ca aussi, tu as relancé le steam.exe ou tu l'as installé correctement ?

Suite au rajout de Titan Quest et de Red Faction: Armageddon Path to War DLC au Humble Bundle THQ, je me retrouve avec 2 clés Steam pour des jeux que je possède déjà.

Qui n'en veut (si on me confirme que ça ne pose pas de soucis, car à la base il est bien indiqué "All keys are for your personal use only.") ?

bien intéressé par le red faction ;):yes: (pseudo steam comme ici ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyés à Plasm et Tohrnoriac avec les codes Steam de TQ et Red Faction :chinois:

J'espère que ça ne posera pas de problème, ni à eux ni à moi :transpi:

Sinon concernant ta question Thornoriac, j'ai simplement relancé le Steam.exe quand il m'a dit qu'il y avait une maj. Comme d'habitude quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyés à Plasm et Tohrnoriac avec les codes Steam de TQ et Red Faction :chinois:

J'espère que ça ne posera pas de problème, ni à eux ni à moi :transpi:

Sinon concernant ta question Thornoriac, j'ai simplement relancé le Steam.exe quand il m'a dit qu'il y avait une maj. Comme d'habitude quoi.

c'est le code pour le DLC, et comme j'ai pas le jeu de base, ca ne marche pas :transpi: tant pis ^^'

sinon, il faut installer steam, et pas relancer le exe, j'ai eu ce soucis aussi, mais j'avais pas assez de place pour qu'il dlw tous les jeux sur ma partition, et meme, audiosurf ne voulais pas fonctionner, par contre une fois installé correctement, audiosurf est bien reparti

pour ce qui est des jeux, ayant quasi supprimé les données a un moment, j'ai reinstallé qu'une partie (et à 2.5Mo/s ca va assez vite), mais je pense que ca viens de là... (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis depuis 3 jours avec steam au debut j'ai crue que c'étaiat Call Of Dutty BlackOps 2 qui le faisais planté, donc j'ai essayez Counter strike globale offensive pareil steam plante, donc j'ai pris une option radicale c'est supprimer entièrement steam.

Donc j'ai supprimer entièrement steam et je l'est réinstallé, ça change rien mon steam continue sans cesse à planté, j'ai même supprimé le dossier steam dans programme files avant de réinstalle, ça change toujours rien

J'ai réinstaller entierement steam, l'installation c'est passer correctement, donc j'ouvre mon compte steam jusque la aucun problème mais 5min après steam plante, et a chaque fois c'est pareil

Svp aidez moi a trouvez une solution pour résoudre mon problème.

Merci D'avance

Cordialement Jte One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...