Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de finir le premier épisode de Walking Dead... trop bon!! :)

J'avoue, mais tous les épisodes se surpassent les uns après les autres ^^

Pour le moment je n'ai rien acheté sur steam, l'été m'a permis de faire le plein plus que nécessaire même si actuellement ce qui me ferait plaisir : dishonored, trine 2 DLC, Dawnguard DLC de Skyrim ( quand il sera à -75% ), Deus Ex HR, Saint Row 3.

Je craquerais surement pendant les soldes d'hiver le 20 Décembre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus Ex, c'est l'une des plus belles affaires.

Dans le genre surcôté, et a la limite du "j'ai pas d'idée et si je mettais des boutons" ouais c'est une bonne affaire.. Sinon y a mieux à faire ailleurs :)

Perso je l'ai eu à 7€ (je sais pas a quel tarif il est la), ben pour 7€ il est quand même super bien, plus grand public que le premier (en meme temps c'est pas bien dur ^^) mais le scénar est sympa, un peu assisté dans le coté infiltration tout ca mais j'y ai passé de bon moment dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le Bioshock 2 "four pack" ? Y'a pas de détails et j'hésite à prendre le franchise pack.

Mal reveillé mon canard ? C'est une offre habituelle de steam sur des jeux offrant un mode multijoueur, il y a 4 license, tu peux donc en activer une et offrir les 3 autres à des amis, ça reviens un peu moins chère que de les prendre séparément, dans ce cas là ça reviens à une license gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus Ex, c'est l'une des plus belles affaires.

Dans le genre surcôté, et a la limite du "j'ai pas d'idée et si je mettais des boutons" ouais c'est une bonne affaire.. Sinon y a mieux à faire ailleurs :)

Perso je l'ai eu à 7¤ (je sais pas a quel tarif il est la), ben pour 7¤ il est quand même super bien, plus grand public que le premier (en meme temps c'est pas bien dur ^^) mais le scénar est sympa, un peu assisté dans le coté infiltration tout ca mais j'y ai passé de bon moment dessus :)

4,74 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le Bioshock 2 "four pack" ? Y'a pas de détails et j'hésite à prendre le franchise pack.

Mal reveillé mon canard ? C'est une offre habituelle de steam sur des jeux offrant un mode multijoueur, il y a 4 license, tu peux donc en activer une et offrir les 3 autres à des amis, ça reviens un peu moins chère que de les prendre séparément, dans ce cas là ça reviens à une license gratuite.

Nan bien réveillé mais j'avais jamais vu (ouais je suis pas de masses les soldes quand j'ai pas de thunes, et vu que j'ai rarement eu de la thunes ces dernières années :transpi::ane: )

D'ailleurs j'avais complétement zappé que Bioshock avait un multi,.C'est sympa comme idée d'offre en tout cas.

Merci de l'explication :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau foutage de gueule de la part de SQUARE ENIX/Eidos Interactive alors la sortie des 5 premiers volets de Tomb Raider à 9.99 chacun sur Steam.

Et bien sur, seulement en VO -cela devient une habitude quand un titre non récent sort sur Steam, ils s'emmerdent plus à inclure les versions localisées-.

Si certains sont intéressés, je vous conseille donc d'aller du côté de chez GOG qui vous proposera la trilogie à $9.99 et les quatrième et cinquième épisode à ce même prix. A savoir que la période de Noël approchant, pas impossible qu'ils seront à -50 pour Noël.

Sur Steam ils auraient pu faire le pack bundle des 5 épisodes pour un prix raisonnable, mais non, SQUARE ENIX doit avoir besoin de sous. Enervante ces mauvaises habitudes sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une volonté de sauvegarder un peu de bande passante, mais vu l'overhead c'est mesquin :cartonrouge:

Le problème est financier avant tout. Une histoire de droit sur les enregistrement localisés qui appartiennent aux filiales et non pas au siège.

Mais surement aussi une mauvaise excuse pour pas s'enquiquiner à faire le nécessaire aussi. Il est vrai que les "vieux" jeux étaient soit VO ST ou soit VF avec sous titrage. Donc pas de multi localisation. Mais dans le cas Tomb Raider, c'était proposer plusieurs versions ou des patchs de langage pack.

Et Eidos/SE penses mettre FF7 un jour dans steam ou ce n'est pas d'actualité?

Silence radio depuis le couac de lancement en Août dernier. J'imagine que çà n'arrivera pas. S'il arrive, je doute que ce soit une version Steamwork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...