Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Kaspy va très certainement te trouver énormément de chose, c'est un bazooka l'engin à ne pas mettre entre toutes les mains.

Sur le screen on voit une màj en cours et çà freeze, je songerais à une autre application voire le système qui lit/écrit en même temps que Steam ce qui fout le bordel.

Autrement, ne jamais utiliser cette boite de dialogue pour clore un process. C'est une version gentille qui attend patiemment que l'application accorde 1ms d'attention pour lui dire de se fermer gentiment, tue le processus manuellement.

Tu peux aussi laisser Steam reprendre la main, çà peut être long comme ne jamais arriver. C'est arrivé il y a quelques jours, un coup de killage de process et reparti comme en 40.

Pour suivre ce qui se passe sur le disque et sur le réseau : Moniteur de Ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'à chaque fois que tu le lances et qu'il plante, tu as une mise à jour d'un de tes jeux qui tournent ?

Si oui, essaye d'arrêter toutes les mise à jour de steam pour voir si cela continu ou pas.

Et au moment où il te dit que Steam ne répond plus, laisse le tranquille pendant 10/15 min pour voir si tu reprends la main sur Steam ou pas.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je fait rien steam plante je peut même pas jouer , il plante 5 voir max 10min après que j'ai ouvert steam

j'ai réinstaller ce matin steam et j'ai supprimé le dossier steam de mon pc qui se trouve dans programme files j'ai réinstaller steam mais même apres avoir remis steam a 0 il plante toujours.

Et je comprend toujours pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de faire un memtest c'est bizarre, steam utilise peut être toujours le même emplacement mémoire et il plante mais tu aurais plutôt une erreur de redondance machin ou carrément un bsod (et de toute façon ce n'est pas lui qui s’attribue les emplacement mémoire normalement) mais dans le doute.

Essais de le lancer en mode sans echec avec prise en charge réseau pour voir ce que ca donne sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute d'un problème de la RAM, ce serait plus violent que çà àmha. En tout cas Steam pu là dans un souci de ce type. A moins que Vista/7 gère mieux cet aspect mais ce serait marqué noir sur blanc s'il regardait ce qu'on lui propose de regarder.

A savoir ce que minikenshin a proposé : l'observateur d'évènement. Vu qu'il met du temps à planter, il y a normalement une indication quelque part dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que radical ça. :transpi:

Mais il doit forcément y avoir une solution.

J'ai vite fait regardé sur le net, et j'ai vu des topics qui parlaient de résinstaller "PhysX" ou un bidule dans le genre (edit: c'était en rapport avec un jeu qui plantait au lancement la)

Dans cette même idée, vois si y a pas un truc important utilisé par steam et tes jeux (genre DirectX et tout) qui s'est pas mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...