Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai craqué finalement..... :francais:

Sine Mora : un jeu arcade qui me rappelle des jeux que je jouais sur windows 98

Euro Truck Simulator : Je sais pas pourquoi je l'ai acheté, peut être parce qu'au fond de moi j'ai toujours voulu être routier :francais:

FTL : Faster Than Light : depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil bah c'est fait

Commandos Pack : Tellement d'heures passé sur cette license qu'il me les fallait !

Surgeon Simulator : WTF FUN, FUN and FUN

Chivalry x2 pour moi et mon petit frère, ça à l'air sympa à jouer

The Walking Dead : 400 Days : obligé.

Et je sens que c'est que le début :fou::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... j'ai craqué sur Tomb Raider

L'effet Lara Croft ? :D

Samedi :

The Last Remnant

Braid

Braid Soundtrack

FTL: Faster Than Light + Soundtrack

Half Minute Hero: Super Mega Neo Climax Ultimate Boy

Commandos Pack

Dimanche :

Deadlight Game + Soundtrack Bundle

Hitman Absolution Suit and Gun Collection

Hitman Absolution Professional

:oops: ma carte bleu a hâte que les soldes se terminent... (xD et que je puisse commencer à jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... j'ai craqué sur Tomb Raider

Je suis dessus (le jeu, pas Lara :transpi:) en ce moment, c'est du bon :yes: !

Juste les "énigmes" des tombeaux facultatifs un peu ridicules tellement ils sont courts et simples, mais bon... L'histoire est prenante et les graphismes magnifiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 dans l'ensemble un bon jeu et des animations et décors très très beaux.

Ce qui m'a un peu saoulé c'est les QTE (et plus largement que même après des heures de jeux on t'indique toujours comment tout faire, s'accrocher à une corde, allumer un truc... c'est bon on a compris merci, stop casser l'immersion ><) et certains passages de "hordes d'ennemis" qui déboulent alors que le coin était vide y'a 10s ^^' . A ce sujet j'ai essayé de garder un peu de challenge et plutôt utilisé le combat rapproché et l'arc, mais avec toutes les muns qu'on trouve et les armes dispo je pense qu'on peut faire ça très rapidement en mode bourrin avec les flingues :roll:

De même les cinématiques c'est bien pour l'histoire, elles sont bien faites mais... y'en a trop, vraiment! On peut diviser le temps de jeu par 2 sans ça :/

Loin d'être parfait mais dans l'ensemble j'ai bien aimé c'est sympa :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN DE SOLDES !!!!

:D

Si vous en avez pas encore profité et que c'est encore dispo, y'a le -75% sur The witcher 2 EE, vraiment un excellent jeu avec un bon 40h pour le finir, pour 6€ franchement c'est que du bon !

J'ai vu aussi passer ARMA 2 pour 3€, interessant si le mod DAYZ vous tente. Mais je crois que c'est fini ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Wargame Airland Battle à -50%.

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :stress:

Si vous en avez pas encore profité et que c'est encore dispo, y'a le -75% sur The witcher 2 EE, vraiment un excellent jeu avec un bon 40h pour le finir, pour 6€ franchement c'est que du bon !

The Witcher 2 autant attendre une promo GOG où tu pourra le choper sans DRM, avec moults bonus (dont la BO et un PDF d'artwork) et surtout, tu fileras plus de thunes aux dévs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Wargame Airland Battle à -50%.

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :stress:

Si vous en avez pas encore profité et que c'est encore dispo, y'a le -75% sur The witcher 2 EE, vraiment un excellent jeu avec un bon 40h pour le finir, pour 6€ franchement c'est que du bon !

The Witcher 2 autant attendre une promo GOG où tu pourra le choper sans DRM, avec moults bonus (dont la BO et un PDF d'artwork) et surtout, tu fileras plus de thunes aux dévs :chinois:

C'est sans DRM sur Steam, puisque c'est la version EE, non ?

Par contre j'ai cru comprendre qu'effectivement il y avait qq petit probleme pour ceux qui l'ont sous steam (un bidouillage à faire et c'est réglé).

Alan Wake à -90% ... (je l'avais déjà ^^)

Je l'avais deja aussi en version pas tres officielle, du coup hop j'ai pris pour 2€50 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...