Aller au contenu

Messages recommandés

en parlant de season pass : je vois ce mot fleurir un peu partout sur les jeux. C'est quoi exactement ? un truc annuel ?

ca ressemble a un DLC en fait .... avec un autre nom pour faire joli

En fait c'est "tu paies et on te file tous les dlcs fait et a venir"

C'est une sorte de packs de DLC

ok ok.... donc un genre d'extention de jeux que t'achetes une fois, normal et tu chopes tous les upgrades ensuite (je remet dans les termes que je connais ^^)

il peut y avoir plusieurs type de pass ? genre un jeu qui aurai 2 season pass pour des types d'upgrade différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en parlant de season pass : je vois ce mot fleurir un peu partout sur les jeux. C'est quoi exactement ? un truc annuel ?

ca ressemble a un DLC en fait .... avec un autre nom pour faire joli

En fait c'est "tu paies et on te file tous les dlcs fait et a venir"

C'est une sorte de packs de DLC

ok ok.... donc un genre d'extention de jeux que t'achetes une fois, normal et tu chopes tous les upgrades ensuite (je remet dans les termes que je connais ^^)

il peut y avoir plusieurs type de pass ? genre un jeu qui aurai 2 season pass pour des types d'upgrade différent ?

Je ne sais pas si il peut y en avoir plusieurs. Sur BF4 je sais qu'il est tout seul et s'appelle prémium, sur les Call Of c'est pareil si je ne dit pas de bêtises.

Pour les autres, je ne sais pas :craint:

Mais par contre, je pense que la plupart du temps, en gros, c'est ce que je t'ai dit. Tu achètes le pass et tu as tous les packs d'upgrade :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de season pass : je vois ce mot fleurir un peu partout sur les jeux. C'est quoi exactement ? un truc annuel ?

ca ressemble a un DLC en fait .... avec un autre nom pour faire joli

En fait c'est "tu paies et on te file tous les dlcs fait et a venir"

C'est une sorte de packs de DLC

ok ok.... donc un genre d'extention de jeux que t'achetes une fois, normal et tu chopes tous les upgrades ensuite (je remet dans les termes que je connais ^^)

il peut y avoir plusieurs type de pass ? genre un jeu qui aurai 2 season pass pour des types d'upgrade différent ?

Plusieurs Season Pass j'en ai jamais vu.

En revanche, certains n'inclus pas tout.

Les Seasons Pass des Saints Row (3 et 4) inclus bien les DLC de contenus (et quelques "bonus") mais les DLC, d'armes, de vêtements, etc... N'entrent pas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit qu'il me manque le xlive.dll tu auras pas ce fichier dans un coin de ton pc si Darksouls est encore installé?

Je suis pas chez moi malheureusement.

C'est pour installer ce mod que ça te met ce message ?

Regarde dans la description du mod, il faut ptet installer un autre truc en parallele je me souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit qu'il me manque le xlive.dll tu auras pas ce fichier dans un coin de ton pc si Darksouls est encore installé?

Je suis pas chez moi malheureusement.

C'est pour installer ce mod que ça te met ce message ?

Regarde dans la description du mod, il faut ptet installer un autre truc en parallele je me souviens plus...

Non c'est quand je lance le jeu qu'il y a le mod ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.) Now you must have the xlive.dll, you can get it from here: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?xlive
Click "Download ZIP-File"
When you got this, go to "C:\Windows\System32" and copy/overwrite the xlive.dll in this folder.
When you have Windows 64Bit do the same for "C:\Windows\SystemWOW64" and copy/overwrite it in this folder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.) Now you must have the xlive.dll, you can get it from here: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?xlive

Click "Download ZIP-File"

When you got this, go to "C:\Windows\System32" and copy/overwrite the xlive.dll in this folder.

When you have Windows 64Bit do the same for "C:\Windows\SystemWOW64" and copy/overwrite it in this folder.

Merci je n'avais pas vu ce que je viens de copier; maintenant ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débuté Spec ops, très très bizarre.... et dur je trouve.... enfin. c'est plutot les touches qui ne sont pas standard pour du fps

c'est un jeu console pour manette à la base non ?

va falloir que je bidouille les touches

sinon Metro last light.... ben je l'ai dans le cul, il marche pas sur Mac os mavericks alors qu'il est annoncé compatible par steam...

j'ai retrouvé un topic de 350 commentaires de mec qui hurlent, et attendent un patch du jeu qui n'arrive pas ...

du coup je suis comme un con, j'ai acheté un jeu que je peux pas jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débuté Spec ops, très très bizarre.... et dur je trouve.... enfin. c'est plutot les touches qui ne sont pas standard pour du fps

c'est un jeu console pour manette à la base non ?

va falloir que je bidouille les touches

sinon Metro last light.... ben je l'ai dans le cul, il marche pas sur Mac os mavericks alors qu'il est annoncé compatible par steam...

j'ai retrouvé un topic de 350 commentaires de mec qui hurlent, et attendent un patch du jeu qui n'arrive pas ...

du coup je suis comme un con, j'ai acheté un jeu que je peux pas jouer...

Tu ne peux le lancer sur une machine virtuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet une relique de "Games for Windows Live" qui n'existe plus aujourd'hui non ?

Oui j'ai du l'installer pour pouvoir jouer :D

Et j'ai passé au moins 45Min a faire en sorte que je puisse jouer avec ma manette.

Franchement je te conseille de d'acheter une manette xbox360 pour PC. C'est 150 fois plus simple que de mettre ses manettes ps3 sur le PC, et ça coute 25€ sur amazon (en version sans fil).

Sinon j'ai craqued sur alice retour au pays de la folie pour 2€50 en vente flash.

Punaise l'équipe rouge c'est que des acheteurs frénétiques ou quoi, ils gagnent chaque jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manettes sans fil de X360 marchent sur PC ? La dernière fois que j'avais essayé j'y étais pas arrivé, et on m'avait dit qu'il fallait absolument une manette filaire, ce qui est différent d'une manette sans fil et de son cable de charge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet une relique de "Games for Windows Live" qui n'existe plus aujourd'hui non ?

Oui j'ai du l'installer pour pouvoir jouer :D

Et j'ai passé au moins 45Min a faire en sorte que je puisse jouer avec ma manette.

Franchement je te conseille de d'acheter une manette xbox360 pour PC. C'est 150 fois plus simple que de mettre ses manettes ps3 sur le PC, et ça coute 25€ sur amazon (en version sans fil).

Sinon j'ai craqued sur alice retour au pays de la folie pour 2€50 en vente flash.

Punaise l'équipe rouge c'est que des acheteurs frénétiques ou quoi, ils gagnent chaque jour !!!

Vive les rouges :D

Sinon la manette de ps3 fonctionne bien c'est juste a cause d'un pilote d'un logiciel qui me permet d'utiliser ma souris depuis mon téléphone qui faisait en sorte qu'il y avait un conflit pour que Dark souls reconnaisse la manette.

Et j'ai regardé un peu sur Google et d'autres gens avaient aussi des problèmes même avec une manette Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manettes sans fil de X360 marchent sur PC ? La dernière fois que j'avais essayé j'y étais pas arrivé, et on m'avait dit qu'il fallait absolument une manette filaire, ce qui est différent d'une manette sans fil et de son cable de charge :/

Y'a une version PC justement.

http://www.amazon.co.uk/Microsoft-Xbox-Wireless-Controller-Windows/dp/B004JU0JSA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1403868836&sr=8-4&keywords=xbox+360+controller+for+pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a Reckoning sur Steam ? Il faut passer par Origin ou pas ?

Kingdom of Amalur ? non, pas besoin du client Origin. Au lancement du jeu, il te demande de te connecter à un compte Origin, mais tu peux le zapper en fermant la fenêtre (c'est pas très visible, j'ai mis quelques secondes à trouver la croix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...