Asseo Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bon moi comme je l'ai dit plus haut j'ai pris Castle Crashers l'offre le fait vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Pour 1€ de plus t'as battleblock avec... Jlai pas vu le bundle à 2.29€ Qui d'ailleurs revient moins cher que battleblock tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Question: Comment choisissez vous vos jeux? Avez vous un bon site qui liste les bons jeux? (ça fait beaucoup de bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Moi je regarde le score metacritic, si c'est en dessous de 60 je passe. Je regarde aussi les avis des joueurs. Et le prix Puis parfois c'est juste pour voir surtout pour les jeux en early access. Y a du bon et du moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 pas dans le meme sens pour moi 1 - Je regarde le prix 2 - je reflechis à si le jeu ne ressemble pas à un jeu auquel j'ai déjà joué 3 - Si le jeu est multi , ca fait grimpé son score (Ex : Castle Crashers , parce que jouer avec des amis ca n'a pas de prix) 4 - Enfin, si pour 1euro investi je peux avoir au moins une heure de fun , j'achète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Les choisir n'est pas difficile, généralement on entend parler des bons jeux d'une façon ou d'une autre (topics, news, amis...). A ce moment là et si ça correspond à mes goûts (prioritairement gestion/stratégie), je procède à son téléchargement hum... tente de l'essaier d'une façon ou d'une autre et quand j'estime qu'il est vraiment sympathique, je l'achète une fois en promotion. Il y a eu des exceptions (sous la pression d'amis) que j'ai parfois regretté au niveau du prix. Je pense notamment à HOMM VI qui deux mois après sa sortie était passé moitié prix. Je rajouterai le fait qu'Ubisoft créait des pannes de serveur à chaque fois que je pouvais jouer, du coup je ne l'ai toujours pas rentabilisé... Sinon j'évite les tests, ou je les prends avec beaucoup de recul, car il m'est arrivé d'être déçu d'un jeu pourtant bien noté. D'où mon envie d'essaier d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Metacritic reste un bon indicateur. Après, faut aussi regarder les genres, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai essayé un peu Payday 2. Ça a l'air sympa mais ça fini toujours en grosse fusillade rangée à un tel point que ça fini par me faire penser à Killing Floor avec les "hordes" de policiers arrivant d'un peu partout. Avec des amis, ce doit être possible d'agir plus discrètement. Bon petit jeu, pas trop lourd ni moche à regarder avec de gros efforts côté "mise en scène" avec la petite vidéo du début et les décorations du menu ! Stylé quoi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 second jeux acheté après Hitman Absolution, Spec ops: The line je suis très gentil durant ces soldes.... mais je me connais... le dernier jour j'achete tout ce que j'avais mis en souhait car pas eu de super promo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Moi ça va j'ai toujours pas acheté de jeu depuis vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 second jeux acheté après Hitman Absolution, Spec ops: The line je suis très gentil durant ces soldes.... mais je me connais... le dernier jour j'achete tout ce que j'avais mis en souhait car pas eu de super promo dessus Très bon jeu, qui n'a pas vraiment eu son moment de gloire alors que son solo dépasse bien souvent les FPS "classiques" sur beaucoup de points.Mais bon ca nous permet de l'avoir à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Gone home pour 3€. J'ai craqued sur un daily... Je suis faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Gone home pour 3€. J'ai craqued sur un daily... Je suis faible Nous le sommes tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Gone home pour 3€. J'ai craqued sur un daily... Je suis faible J'ai craqué aussi ! Mais bon, à 2.99€ on prend un risque mesuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je rajoute sur Steam : Wasteland 2 (OK c'est une early access mais vu les bonnes critiques ...) Je pense me calmer la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai resisté sur Wasteland 2 pour le moment, mais s'il est en reduc le dernier jour, jle prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai resisté sur Wasteland 2 pour le moment, mais s'il est en reduc le dernier jour, jle prends +1 En tout cas, il est dans ma liste de souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 il était pas encore en promo ce matin ? par contre, je vais devoir me forcer à arrêter et attendre sa sortie... ça va être dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ouais il faisait parti du choix de la communauté. Mais vu qu'il a été deux fois en promo, ca m'etonnerai pas qu'il revienne le dernier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 second jeux acheté après Hitman Absolution, Spec ops: The line je suis très gentil durant ces soldes.... mais je me connais... le dernier jour j'achete tout ce que j'avais mis en souhait car pas eu de super promo dessus Très bon jeu, qui n'a pas vraiment eu son moment de gloire alors que son solo dépasse bien souvent les FPS "classiques" sur beaucoup de points.Mais bon ca nous permet de l'avoir à pas cher C'est clair, t'as une petite claque de scenar/ambiance. Et techniquement, c'est quand même très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 aller.. un petit sim city 4, meme si je jouerai peut etre jamais... a 3 euro bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Splinter cell blacklist 7,49 € Je le prend pour cet hiver ...^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai bien envie de me prendre Kentucky route zéro mais je pense que j'attendrai que tous les épisodes soient sortis car plus d'1 an entre le 1er et le 3eme épisode c'est un peu long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Quelqu'un ici a Broken Age , le jeu a l'air pas mal mais si il passe dans les votes ce me tente de le prendre. Et comme pour l'instant j'ai toujours pas sortie la carte bleu ( les autres jeu c'etait juste avec quelque € qui me restait sur paypal ) je me dis que 7€ ce ne serait pas la mort mais je préfère vous demandez avant pour savoir si il vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Shadow warrior c'est aussi bien qu'on le dit ou c'est juste du gros nawak bourrin au final? Sinon là tout de suite Brothers: A Tale of Two Sons parce que j'en ai vu beaucoup de bien et que je suis un rêveur qui aime bien les histoires. (et à 3€ bon ^^^) Edit: merde, manette seulement.... bon je voulais m'en acheter une de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.